Ma mère écarquille les yeux, visiblement elle s'attendait a n'importe quoi sauf a ça.
Liz : quoi ?!
Caroline : tu as bien entendu...c'est Tyler Lockwood qui m'a enlevée
Liz : mais...mais c'est impossible ! Tyler a toujours été si gentil et je l'ai vu il n'y a pas si longtemps lui aussi te cherchait...il m'a dis qu'il pensait que c'était Klaus qui te faisais prisonnière...j'ai trouvé ça étrange a cause de ta "grande annonce" mais je n'y est pas vraiment prêtée attention sur le coup
Je n'en reviens pas que Tyler soit revenu ici pour pavaner et dire que j'avais été enlevé par Nik alors que c'était LUI qui me retenait prisonnière pendant tout ce temps !
Caroline : eh bien je pense que nous nous étions tous trompé sur son compte
Liz : je n'aurait jamais cru qu'il serait allez si loin pour te récupérer
Il est vrai que je n'avais jamais vraiment raconté a maman comment j'avais rompu avec Tyler, je ne lui avais jamais parlé de sa violence...Je ne voulais pas que sa vision de lui changes, mais il est clair que j'aurait du lui en parler...
Caroline : en réalité nous ne nous étions pas séparé en bon termes...
Elle fronce les sourcils.
Caroline : il était assez violent avec moi et j'ai rompu avec lui et quelques jours après j'ai ramené Nik au manoir Salvatore où il était...il s'en est pris a moi et Klaus l'a hypnotisé pour qu'il ne puisse pas m'approcher mais il a briser l'hypnose avec l'aide d'une satanée sorcière...
Liz : je suis tellement désolée Caroline...j'aurais du voir que quelque chose clochait...j'aurai du être une meilleure mère je suis désolée ma chérie
Caroline : tu as été parfaite maman n'ait aucun doute la dessus
Liz : tu vas rester ici ? ou tu comptes peut-être repartir a Whitmoore ?
Caroline : je vais rester ici si tu me veut bien sûr
Liz : tu seras toujours la bienvenue ici ma chérie
Je lui sourie.
Caroline : merci maman
Ellipse de deux semaines
Voilà deux semaines que je suis de retour chez moi, dans la maison familiale, a Mystic Falls. Je suis contente d'avoir retrouvée ma mère, elle m'avait énormément manquée durant ces mois de captivité... Je suis en train de lire un magazine sur le canapé du salon quand un sentiment bizarre que je ne saurais décrire m'envahit, on dirait je ne sais pas...je n'y prêtes pas plus attention et me reconcentres sur ma lecture. Mais Elena entre en trombe dans la maison suivit de Damon.
Caroline : qu'est-ce qu'il se passe ?
Elena : vite dépêches toi !
Caroline : quoi ?
Damon : on doit aller a la Nouvelle Orléans
Caroline : amusez vous bien
Elena : tu dois venir avec nous !
Caroline : non sans moi merci
Damon : arrêtes tes conneries Blondie ! ton mec est en danger alors ramènes toi !
Caroline : déjà de n'est pas "mon mec" enfin ça ne l'est plus...et ensuite ça ne me concerne plus
Elena : Mikael est revenu et il est en train de s'en prendre a Klaus s'il arrive a le tuer nous mourrons tous
J'écarquille les yeux, c'était donc ça ce que je ressentais, Klaus est en train de se faire massacrer.
Caroline : mais...mais comment vous le savez ?!
Damon : Rebekah a appelé ils ont besoin de renfort enfin Klaus n'en veut pas mais Rebekah dis que ça dégénères on doit y aller
Caroline : pourquoi elle ne m'a pas prévenue ?!
Elena : elle a essayé mais tu ne répondais pas
Caroline : ah oui c'est vrai j'ai éteint mon téléphone...bref...allons y vite !
On sort tous en courant, après que j'ai laissé un mot a maman pour la prévenir que je m'absentais quelques jours probablement avec Damon et Elena, pour rejoindre la voiture et prendre le jet des Mikaelson. Stefan nous a rejoins a l'aéroport. Les autres ne sont pas venus car ils ne pouvaient pas.
Nous atterrissons quelques heures plus tard et nous nous rendons a l'endroit indiqué par Rebekah.
Caroline : allez y sans moi j'arrive dans deux minutes...
Ils hochent tous la tête, ayant sans doute compris que je dois finir de me préparer mentalement a voir Klaus. J'inspire profondément et sort de la voiture. C'est une espèce de grange abandonnée, je me rends a la porte et aperçoit Mikael a terre avec le pieu de chêne blanc pas très loin de lui même s'il ne semble pas en état de l'atteindre. Et de l'autre côté je vois mes amis, avec Hailey, Marcel, et Rebekah ainsi que Klaus...et Camille qui sont face a face. Klaus pose ses mains sur ses joues et ce simple geste me brise le coeur. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, il est clair qu'il peuvent se débrouiller seuls. Mais alors que je m'apprêtais a partir j'entends la voix de Klaus résonner dans la grange.
Klaus : il va mourir rien que pour avoir osé s'en prendre a toi
Il parle a Camille et rien qu'en entendant ces mots mon coeur termine de se briser. Des sanglots tentent de s'échapper de ma bouche mais je les repousse, je ne veux pas qu'il sache que je suis là. Je ne suis pas prête a l'affronter lui et sa nouvelle petite amie. Mais avant de partir je leurs lance un nouveau regard. Ils sont tellement absorbé par le charmant petit couple qu'ils en oublient Mikael. Ce dernier se relève et lance le pieu de chêne blanc sur Klaus qui ne le voit pas venir mais je flashe vers lui et le pousse de toutes mes forces afin de l'enlever de la trajectoire du pieu. Malheureusement la poussée que j'inflige a Klaus me prends trop de force et je n'arrive pas a échapper au pieu qui s'enfonce directement dans ma poitrine. Je sens tout mon corps de figer et ce bien que seulement une seconde après que Mikael m'ait planté le pieu dans la poitrine Klaus me l'ait retiré. Je suppose que le pouvoir du pieu est immédiat...
Klaus : mon ange...
Klaus est a mes côtés, il s'est agenouillé près de mon corps qui se momifie.
Caroline : je t'aime...
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^