Chapitre 53

636 27 10
                                    

PDV omniscient

"Je t'aime" furent les derniers mots prononcés par Caroline Forbes, son coeur ralentissait de plus en plus et elle n'arrivais plus a parler. Elle était dans les bras de l'hybride originel qui était en train de pleurer. Personne exceptée Caroline ne l'avait jamais vu pleurer depuis plusieurs siècles, ne voulant pas le voir triste la belle blonde rassembla ses dernières forces pour poser sa main sur sa joue et lui offrir un dernier sourire. Puis son coeur s'arrêta et sa main retomba. L'hybride poussa un hurlement de douleur tandis qu'Elena pleurait la mort de sa meilleure amie dans les bras de Damon qui lui aussi était triste tout comme Stefan et Rebekah.

Klaus : non...non...c'est pas possible c'est un cauchemar Caroline...

Ses larmes redoublèrent alors qu'il serrait plus fort contre lui le cadavre de Caroline. Plus personne n'osait parler, le silence n'était rompu que par les sanglots de Klaus et d'Elena qui s'était rapproché de Klaus et qui se trouvait maintenant a côté de lui, tenant également le corps de Caroline. Ils pleuraient ensemble la perte de la blonde. Elena alla retrouver Damon quelques instants plus tard ne supportant plus de voir le corps sans vie de sa meilleure amie. Même Camille n'osait rien dire. Klaus posa sa main sur le coeur de Caroline comme pour essayer de voir s'il n'y avait pas un battement mais il n'entendit rien. Il posa ses lèvres sur celles de Caroline pour lui donner un dernier baiser et c'est là que de la lumière jaillit du corps de Caroline et quand Klaus se retira des lèvres de la jeune vampire il écarquilla les yeux, il entendit un battement de coeur.

Klaus : il bat ! son coeur il bat

Il souriait comme jamais auparavant. Caroline ouvrit les yeux quelques instants plus tard.

PDV Caroline

Je venais a peine d'ouvrir les yeux que Klaus me serra dans ses bras.

Caroline : qu'est-ce qu'il se passe ?

J'entendis Hailey murmurer quelque chose mais je ne comprit pas.

Caroline : qu'est-ce que tu as dis Hailey ?

Hailey : le pouvoir des âmes soeurs

J'écarquillais les yeux tout comme Klaus qui avait desserrée son étreinte de moi pour pouvoir fixer Hailey.

Klaus : de quoi ?

Hailey : tu te souviens de la légende des âmes-soeurs Caroline ?

J'hoche la tête.

Hailey : quand un alpha trouve son âme soeur ça débloque un pouvoir le pouvoir des âmes soeurs et il semblerait que le votre soit la résurrection

Caroline : oh...mais pourquoi n'as tu rien dis avant ?

Hailey : je ne savais pas si vous étiez concernés...

Caroline : attends tu as bien dis un alpha ? donc ça veut dire que Nik...tu en est un tout comme ton père avant toi

Marcel : ça n'a rien d'étonnant il a toujours été doué pour mener des gens

Je ne sais pas si c'est ironique ou quoi mais je m'en moques.

Damon : désolé de casser ce moment joie romantisme tout ce que vous voulez mais il est où le fou furieux ?

On se tourne tous vers l'endroit où était Mikael il y a quelques instants, il a disparu.

Klaus : je m'occuperais de lui il va regretter de s'en être pris a toi Love

Même si j'étais heureuse d'entendre tout ça je ne me sentais pas rassurée sur son amour, il y a quelques minutes il disait la même chose a la barmaid...

Caroline : est-ce que vous pouvez nous laisser quelques instants s'il vous plaît ?

Tout le monde hoche la tête et ils partent tous, avant de partir Elena me prends dans ses bras. Je me relève ensuite avec l'aide de Klaus.

Klaus : fais attention

Caroline : ça va t'en fais pas

Klaus : pourquoi tu as fais ça ?

Caroline : je ne voulais pas que tu meures

Klaus : mon ange...

Caroline : je sais que tu es heureux avec Camille et que tu l'aimes je vais repartir ne t'en fais pas

Prononcer cette phrase c'était tellement dur que j'en ai eu les larmes aux yeux.

Klaus : quoi ?! mais qui t'a raconté des conneries pareilles ?

Caroline : je vous ais vus Nik...vous dansiez dans ce bar et vous alliez vous embrasser et tout a l'heure tout ce que tu lui disais...je sais que j'ai longtemps été absente et je sais aussi que tu as crut que je t'avais quittée mais c'est faux jamais je ne t'aurais fais ça...cette vidéo c'est n'importe quoi

Klaus : je sais qu'elle est fausse

Caroline : quoi ?! mais comment ? je croyais que tu croyais que je t'avais quittée

Klaus : j'ai toujours su qu'elle était fausse mais je me sentais tellement...tellement impuissant j'ai fouillé toute la nouvelle orléans et je ne t'ai jamais retrouvé c'était pus facile de croire que tu m'avais laissé

Caroline : putain ! ais confiance en moi Nik je ne pourrais jamais te faire ça je t'aime

Je lui ouvrais mon coeur et j'espérais qu'on pourrais avoir une nouvelle chance tout les deux.

Klaus : j'ai eu peur de ne plus jamais te revoir mon ange...

Je sourie en me rapprochant de lui, il m'accueille dans ses bras et même si j'ai toujours du mal avec le contact des gens sur moi depuis...depuis Tyler...j'arrive a rester dans les bras de Nik.

Caroline : et Camille ? est-ce que tu l'aimes ?

Il prends mon menton dans sa main.

Klaus : tu es la seule qui comptes pour moi

Caroline : mais...et votre baiser ? et tout a l'heure ?

Klaus : ma douce il n'y a que toi

Je ne suis pas très convaincue.

Caroline : mais...

Klaus : arrêtes ta jalousie Love

Caroline : je n'y peut rien moi...

Klaus : je te promets qu'elle ne représente rien pour moi

Caroline : hum si tu le dis...

Il sourie alors que mon visage affiche clairement le fait que je ne suis pas convaincue.

Klaus : je veux que tu écoutes bien ce que je vais te dire car je ne le répèterais pas tu as compris ?

J'hoche la tête.

Klaus : je t'aime Caroline

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant