Chapitre 7

1.1K 49 6
                                    

Il se contente de sourire.

Klaus : bonne nuit ma douce

Et il part, me laissant seule. Génial. Je me change et vais me coucher. Je suis restée bouche-bée face à sa réponse. Il m'a juste souhaité bonne nuit et il est parti je n'en reviens pas.

Le lendemain je suis réveillée par Elena.

Elena : allez lèves toi Caroline

Caroline : laisses moi dormir

Elena : ne m'obliges pas à employer la manière forte

Elle enlève ma couette de sur moi.

Caroline : je reste au lit alors rends moi ma couette

Elena : m'obliges pas à faire venir quelqu'un pour te tirer du lit je t'attends en bas dans 5 minutes

Caroline : dis plutôt dans 5 heures

Elle quitte ma chambre d'une nuit et je me recouvre. Non mais le sommeil c'est sacré quand même !

Quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre de nouveau, je grogne.

Caroline : je dort Elena !

Klaus : je vois ça mais je ne suis pas Elena Love

Klaus. Pourquoi a-t-il fallut qu'il vienne ?

Caroline : tu peux partir je dort

Klaus : ah bon c'est vrai ce mensonge

Caroline : y'a pas moyen de dormir dans cette ville

Klaus : allez viens mon ange

Il enlève la couette de sur moi et me prends dans ses bras en mode princesse pour m'emmener en bas. Je niche ma tête dans son cou et enroule mes bras autour de sa tête.

Caroline : je suis trop fatigué

Klaus : je vois ça

Il se marre en plus de ça, je lui donne un coup de coude pour lui dire d'arrêter. Les regards de tout le monde se tourne vers nous quand on arrive dans la salle à manger où tout le monde est déjà attablé. Klaus me pose sur une chaise à côté d'Elena.

Caroline : merci pour la balade

Klaus : a ton service

Je souris, attirant sur moi les regards de tout le monde.

Caroline : quoi ? j'allais quand même pas marcher déjà que je dois me lever

Rebekah, Elena, Damon et Klaus tentent de cacher leurs rires suite à ma remarque. On commence a déjeuner.

Caroline : d'ailleurs pourquoi j'ai dû me lever si tôt ?

Elena : mais qui est-tu et qu'à tu fais de Caroline Forbes ?

Caroline : bienvenue a la caroline de la nouvelle orléans

En face de moi, Klaus sourit.

Damon : tu nous as pris un vol retour pour dans 3 heures boucles d'or

Caroline : ah oui c'est vrai

Le sourire de Klaus se dissipe. Il monte quelques instants plus tard dans sa chambre qui, si j'en croit Rebekah, lui fait également office d'atelier. C'est d'ailleurs étrange que Rebekah soit là alors qu'elle a tenté de nuire à son frère pas plus tard qu'hier, mais bon c'est la famille originelle. Je monte quelques instants plus tard. Je sais que la chambre de Klaus est à côté de la mienne. Je frappe et comme je n'entends pas de signe d'entrer, j'entre. Il est en train de peindre.

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant