Chapitre 38

659 32 6
                                    

Klaus : c'est bien possible en effet

Il affiche un sourire en coin. Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras, il pose sa tête dans mon cou et pose ses mains dans le bas de mon dos.

Caroline : je suis heureuse pour toi Nik ta fille aura de la chance de t'avoir pour père

Klaus : merci mon ange

On reste encore un peu a discuter avant de retourner dans notre chambre.

Ellipse jusqu'à l'enterrement

Depuis mon arrivée hier j'ai passé du temps avec Nik, principalement au lit mais bon, je suis allée faire les boutiques avec Elena et boire un coup avec Damon. Mais maintenant je suis dans le cortège funéraire d'un prêtre que je ne connais que comme étant l'oncle de cette...Camille et une connaissance voire un ami de Klaus. Je suis a côté de Klaus qui est lui même a côté d'Hailey et a ses côtés se trouve Elijah. Damon et Elena sont restés au QG car ils ne connaissaient pas le prêtre.

Elijah : dis moi mon frère pourrait tu expliquer a cette chère Hailey pourquoi il est nécessaire qu'elle revienne s'installer au QG ?

Klaus : ne t'en fais donc pas mon frère elle reviendras

Hailey : laissez moi tranquille a la fin vous deux

Elle s'avance dans la foule et nous la perdons rapidement de vue. Je reste là sans rien dire, je ne suis pas concernée par cette décision. Les doigts de Nik n'arrêtent pas de frôler les miens et je finis par les entrelacer aux miens. Je le regarde quand on entend la voix de l'autre là.

Geneviève : Klaus !

Caroline : je vais la tuer

On se retourner tout les trois pour voir ce qu'elle veut et on la voit courir vers Hailey qui est en train de vomir du sang, elle s'évanouit dans les bras de Klaus. Rapidement nous la ramenons au QG. La sorcière commence a essayer de faire une incantation pour essayer de la ramener. Elijah est paniqué et Klaus eh bien, il commence a crier et a pleurer. Et puis on entends des bruits, des gémissements.

Geneviève : j'ai besoin de calme pour pouvoir la ramener

Klaus : je vais les tuer

Alors qu'il s'avançait vers les escaliers pour aller interrompre mes amis dans leurs activités je le devance.

Caroline : je m'en charge reste auprès d'Hailey

Il hoche la tête pendant que je flashe vers la chambre d'Elena et Damon, je ne prends même pas la peine de frapper. Ils sont nus mais je couvrent rapidement quand ils me voient.

Damon : putain mais tu fous quoi là ?!

Caroline : arrêtez ça vraiment la sorcière a besoin de calme pour ramener Hailey a la vie

Elena : hein ?

Caroline : il s'est passé quelque chose et Hailey...elle est en train de mourir faîte profil bas...s'il vous plaît

Sans leur laisser le temps de répondre je flashe en bas pour rejoindre Klaus et Elijah.

Elijah : cela suffit je l'emmène a l'hôpital

Il s'avance pour la prendre mais l'autre rousse le stoppe.

Geneviève : si vous la déplacez mon sort ne fera plus effet

Klaus : qu'à cela ne tienne je vais sortir cet enfant moi même

Il s'avance mais Elijah et moi l'arrêtons.

Klaus : cet enfant...je...

Caroline : je sais Nik je sais

Il pleure et me prends dans ses bras, je lui rends son étreinte alors que ses larmes perlent dans mon cou. Je sais qu'il ne montre jamais ses faiblesses mais là il ne peut pas se contenir, sa fille est en danger et il a besoin de la savoir vivante.

Geneviève : j'ai trouvé dans mon sac il y a un talisman j'en ai besoin maintenant !

Elijah fonce lui chercher et elle fait ses trucs de sorcières alors que Klaus et moi regardons impatients et inquiets. Hailey finit par reprendre connaissance et Elijah va immédiatement la prendre dans ses bras alors que Klaus me serre lui aussi dans ses bras.

Klaus : Caroline...

Caroline : je sais Nik je sais

Finalement Hailey a décidé de revenir vivre au QG quelques temps. Elle est en train de s'installer.

PDV omniscient

Caroline se sentait a la fois rassurée mais aussi jalouse, elle était jalouose qu'une autre femme qu'elle partage la vie de Klaus, elle se sentait menacée par Hailey même s'il n'y avait aucune raison puisque cette dernière était attirée par Elijah.

Klaus, lui venait de rejoindre la chambre d'Hailey.

Klaus : tu t'es bien battu aujourd'hui petite louve

Hailey : merci

Klaus : vient avec moi

Hailey : où ça ?

Klaus : vient

L'hybride ouvre la porte attenant a la chambre de la louve. Ils entrent ensuite tout les deux et la louve se met a sourire.

Hailey : une chambre d'enfant...

Klaus : oui notre fille mérite de grandir dans sa maison de famille et d'être élevée par ses deux parents

Hailey : tu veux que je reste vivre ici après la naissance ?

Klaus : oui je viens de te le dire

Hailey : donc il y aurait toi moi notre fille Elijah et Caroline sans oublier les 2 autres qui l'accompagnent sans cesse on dirait une espèce de télé réalité

Klaus : a propos de Caroline...

PDV Caroline

J'étais retourner avec Elena, Damon quant a lui était parti avec Elijah pour essayer de comprendre ce qui venait d'arriver a Hailey.

Elena : tu vas bien toi ?

Caroline : oui pourquoi ça n'irait pas ? ce n'est pas moi que l'on vient essayer de tuer

Elena : je parlais de la situation en général ça ne te fais pas trop mal de voir qu'Hailey revient s'installer ici ?

Caroline : honnêtement je suis un peu jalouse mais je suis surtout heureuse pour Klaus leur enfant mérite d'avoir ses deux parents a ses côtés

Elena : tu ne penses qu'en même pas que ta relation avec Klaus vas changer juste parce qu'elle revient ici hein ?

Je baisse les yeux, gênée qu'Elena ait vu clair dans mon jeu.

Caroline : Nik il est...il est le genre d'homme pour qui je ferait n'importe quoi il me donne envie de le combler il est celui pour qui tu mets une nuisette a la place d'un pyjama celui pour qui tu veut être toujours belle celui qui te fait te sentir vivante celui que tu ne veux pas perdre...

Elena : tu te fais du soucis pour rien il ne te laisseras jamais ça se voit qu'il est dingue de toi

Caroline : j'ai peur Elena...j'ai peur parce que je l'aime

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant