Je l'entends m'appeler. Mon prénom raisonne dans la maison mais je ne bouge pas, je sais qu'il va sûrement s'énerver mais je n'y arrive pas. Je sais que si j'y vais il va recommencer et je ne veux pas mais de toute façon il va monter et recommencer...Au début de ma captivité j'étais dans la cave et j'ai finalement réussi a en sortir grâce...urk...ça me dégoûte encore. J'ai pu obtenir d'être dans une chambre mais bien entendu il la partage avec moi,...j'ai réussi a pouvoir me promener dans la maison quand il est là et j'espère pouvoir sortir une prochaine fois pour m'échapper de cet enfer.
Je suis interrompu dans mes pensées par l'apparition de mon ravisseur : Tyler Lockwood.
Tyler : pourquoi tu n'es pas venu quand je t'ai appelé ?
Caroline : oh euh je n'ai pas fait attention...désolé
Tyler : je vais devoir te punir pour ne pas m'avoir répondu
Il commence a déboutonner sa ceinture et je recule sur le lit, percutant le mur alors qu'il s'avance vers moi.
Caroline : non...non s'il te plaît...non je répondrais mais arrête
Mais malgré mes demandes et mes supplications il n'écoute rien. Il m'injecte, comme a son habitude, de la veine de vénus et alors que je suis affaiblie il m'allonge sur le lit et en profite pour retirer la robe que je porte. Il retire ensuite mes sous-vêtements et entre en moi avec violence alors que je crie et que j'essaie de le repousser même si c'est perdu d'avance étant donné que la veine de vénus m'affaiblit et qu'il est plus fort que moi. Je ne peux empêcher ce qui se produit, comme d'habitude il m'utilise alors que je crie. Une fois qu'il a finit il me relâche et se rhabille.
Tyler : je suis convaincu que tu répondras la prochaine fois
Je ramasse la couverture et me couvre avec.
Caroline : pourquoi est-ce que tu fais ça ? pourquoi est-ce que tu t'en prends a moi ?
Tyler : c'est bien simple chérie je veut ce qu'à Klaus et je compte le détruire et quoi de mieux que de t'utiliser toi sa précieuse copine comme jouet ?
Caroline : il te le fera payer
Tyler : je n'attends que ça pour le tuer
Caroline : en le tuant tu te condamnes sale fou et tu nous condamne tous !
Tyler : c'est là que tu fais erreur chère Caroline le lien qui m'unit a Klaus sera brisé dés que j'en donnerai l'ordre quant a toi je n'ai pas encore décider si tu périrai avec lui
Caroline : non...tu ne peux pas t'en prendre a lui...
Tyler : dans ce cas tu n'as qu'à faire ce qu'il faut pour me garder assez occupé...
Il se rapproche de moi et ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes. Je vois très bien ce qu'il veut dire, et je déteste cette idée mais je refuse qu'il arrive quelque chose a Klaus. Pour le protéger il n'y a qu'une seule solution : me vendre. C'est comme ça que je l'embrasse avec dégoût, j'irai vomir plus tard, c'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai de la chance de ne pas pouvoir procréer. Il réponds a mon baiser et quand j'arrête il me gifle.
Tyler : je ne suis pas sûre que tu ai bien compris...cela fait 8 mois et tu te bats toujours autant peut-être que je devrais juste en finir avec Klaus et me débarrasser de toi par la même occasion...
Il se lève mais je le retiens et me jette sur lui. Je me déteste et je prie chaque fois que cela se produit pour que Klaus n'utilise pas notre lien au même moment. Tyler commence a passer ses mains sur moi, il descends dans le bas de mon dos et commence a jouer avec mes fesses encore nues. Je me répugne de faire ça, jamais je n'aurait cru en arriver là, jamais je n'aurait cru devoir le satisfaire en échange de la vie de Klaus. Mais tant que je n'ai pas récupéré le pieu de chêne blanc ainsi que ma bague de jour je ne peut rien faire pour sortir d'ici et aller le rejoindre. Si seulement j'avais su... Tyler abuse encore une fois de mon corps et cette fois je ne peux rien dire, si je me plains il s'en prendra a Klaus mais les larmes coulent toujours silencieusement sur mes joues. Je déteste cette situation tout ce que j'aimerais c'est être avec Nik, dans ses bras, qu'il me dise que rien ne m'arrivera et qu'il me protégera...mais ce n'est qu'un rêve. Une fois qu'il a finit...ses...affaires il se rhabille pour de bon cette fois.
Tyler : je t'attends en bas j'ai commander pizza et tu aura ta poche de sang de la semaine
J'hoche la tête, il m'épuise physiquement en ne me donnant qu'une poche de sang par semaine et encore je dois la boire en une fois pour bien être épuisée les autres jours. Jamais je n'aurait cru qu'il deviendrait ainsi...Je me rhabille et descend quelques minutes plus tard, je remarque que la pizza est arrivée. On mange en silence, comme a chaque fois mais pas ce soir, ce soir j'ai d'autres projets. Ce soir je négocie, c'est le seul soir de la semaine où grâce au sang je suis capable de résister et de me battre davantage.
Caroline : je veux pouvoir être libre dans la maison même sans toi
Tyler : pourquoi t'accorderais-je une chose pareille ?
Caroline : tu sais très bien pourquoi
Tyler : tu vas devoir te montrer plus persuasive chérie
Il affiche son habituel sourire carnassier qui me répugne au plus haut point.
Caroline : non pas ce soir Tyler
Tyler : ce n'est pas toi qui décides Caroline
Caroline : j'ai dis non
Le fait que je refuses agrandit son sourire.
Tyler : bien mais dans ce cas j'attends de quoi que tu te montres très coopérative demain
Je ferme les yeux de dégoût. Non, je ne veux pas mais ai-je réellement le choix ? la maison est une des dernières étapes sur le chemin de la liberté, avec l'accès a la maison je pourrait retrouver le pieu et ma bague, ensuite je n'aurait plus qu'à m'enfuir.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^