Chapitre 45

563 26 31
                                    

A ma grande surprise Tyler n'a pas rechigné davantage et m'a laissé tranquille hier soir, mais ce matin il a l'air plus déterminé que jamais a me faire chier. Je ne suis même pas encore réveillée, même si je ne dort plus vraiment, qu'il est déjà en train de prendre possession de moi.

Caroline : sérieux ? allez bouge de là

J'essaie de le repousser mais trop tard il est déjà en moi et il m'arrache un cri de douleur.

Caroline : mais arrête bordel

J'essaie de le repousser mais je n'y arrive pas, je réessaye et cette fois il bouge. Il grogne et attrape quelque chose dans la table de nuit, évidemment c'est une seringue de veine de vénus qu'il ne tarde pas a m'injecter.

Tyler : maintenant tu vas te tenir tranquille

Le veine de vénus me brûle mais ne m'affaiblit pas autant qu'avant vu qu'il m'en injecte presque tout les jours.

Caroline : tu fais chier Tyler

Tyler : j'adore quand tu te rebelles chérie

Je jure que je vais le tuer, j'ai toujours été contre la violence mais lui, bordel. Il continue ses...affaires et se retire quand il a finit.

Tyler : je croyais que tu voulais le libre accès a la maison ?

Caroline : oui mais...

Tyler : la ferme !

Il me gifle et j'encaisse le coup.

Tyler : ça suffit ! quand je parle tu écoute sale garce si tu veux pouvoir te balader librement ici tu dois le mériter ai-je été assez clair ?

Caroline : limpide

Tyler : bien maintenant vas faire le petit-déjeuner

Caroline : vas te le faire tout seul

Une autre gifle.

Tyler : de suite et enfile autre chose que ce pyjama dégueulasse

J'hoche la tête et descend lui préparer son déjeuner. J'aimerais bien l'assaisonner a l'aconit tue loup mais il n'y en a pas ici. Bien sûr monsieur rechigne a me donner le libre accès a sa demeure mais quand il faut aller lui faire a manger là il a besoin de moi, pff. De toute façon je n'ai jamais été bonne cuisinière. Si seulement j'arrivais a désactiver ses foutus caméras, car oui il n'a tellement pas confiance en moi qu'il a fait installer des caméras dans toute la maison pour être sûr que je ne sorte pas de la chambre. Je remonte avec ses céréales, le journal que j'ai trouvé dans l'entrée et lui apporte au lit.

Tyler : merci chérie...mais attends tu ne t'es pas changé ! dépêches toi

Caroline : quand aurais-je eu le temps ? espèce de génie tout les vêtements que tu me laisses avoir sont dans cette chambre tu voulais que je me changes comment abruti ?

Ses yeux deviennent jaunes, il est en train de laisser parler le loup en lui. Il pose le plateau que j'ai préparé sur la table de nuit et flash vers moi pour me gifler, il me plaque ensuite contre le mur mais je soutient son regard.

Tyler : tu vas regretter tes paroles sale garce

Caroline : tu peux toujours rêver

Tyler : quoique peut-être que je devrais aller discuter de ça avec Klaus ? qu'en penses tu ?

Mon regard passe de l'assurance et du courage a la peur de voir Tyler s'en prendre a Klaus. Même s'il est clair que Klaus aurait le dessus sur Tyler j'ai quand même peur que ce dernier arrive a avoir le dessus sur lui a cause du pieu.

Caroline : arrêtes !

Tyler : pourquoi ? aurait-tu quelque chose de mieux a me proposer chérie ?

Je vois dans ses yeux qu'il sait qu'il a gagné et que je vais encore une fois me donner a lui.

Caroline : oui et tu sais très bien ce que c'est alors dépêches toi

Tyler : pressée chérie ? ne t'en fais pas tu vas adorer

Comme toutes les autres fois avant aujourd'hui il l'a fait avec violence et j'ai détesté ça, j'ai pleuré mais je n'ai réussi a ma débarrasser de lui. Je ne sais pas pourquoi il est toujours si violent, a chaque fois il me fais mal et j'ai de plus en plus de mal a cicatriser, j'ai aussi peur qu'il se mette a me mordre et dans ce cas je mourrai. Avant, j'aimais bien quand c'étais "violent" au lit, mais c'était avec Nik et je sais qu'il ne s'en serait jamais pris a moi. Mais c'était il y a longtemps...

Tyler : je vais m'absenter aujourd'hui je rentrerai pour le dîner de ce soir

Caroline : je peux aller dans la maison ?

Tyler : oui mais j'attends de toi que tu sois plus que coopérative ce soir et que tu fasses un efforts en portant l'une des merveilles que je t'ai ramené

Caroline : non !

Tyler : dans ce cas tu resteras dans la chambre

Je soupire.

Caroline : bon d'accord

Tyler : parfait

Il m'embrasse et quitte la maison, une fois que j'ai entendu la porte se fermer je fonce au toilette pour aller vomir. Je ne supporte pas son toucher et je déteste qu'il m'embrasse, il me fait me sentir...sale.

Il y a huit mois...

Je venais de leur poser la question fatidique, s'ils acceptaient je les mettaient en danger et s'ils refusaient je rentrais bredouille a la Nouvelle-Orléans.

Damon : moi j'en suis surtout si c'est pour botter le cul de ces sales chiens galeux

Elena : moi j'en suis aussi

Je souriais, reconnaissante envers mes deux amis.

Jérémy : non mais enfin ?! comment vous pouvez accepter d'aller aider Klaus ? après tout ce qu'il nous a fais ! Il t'a tué Elena je te rappelle !!

Elena : certes et je ne lui pardonnerais jamais mais Caroline est ma meilleure amie et quand elle a besoin d'aide je suis là pour elle

Bonnie : moi aussi j'en suis

Alaric : moi aussi

Jérémy : dans ce cas je pense que je n'ai pas le choix...c'est bon pour moi

Stefan : pour moi aussi

Caroline : merci a tous

Je regardais Stefan et lui fit signe de venir dehors avec moi.

Caroline : si tu t'engages dans cette guerre tu ne pourras pas retourner voir Rebekah avant qu'elle ne soit finie ce serait trop risqué que quelqu'un découvre...tu sais...

Stefan : je suis avec toi

J'hoche la tête et nous rentrons dans le manoir, aider les autres qui rassemblent leurs arsenaux.

Retour a la réalité...

Il faut que j'arrête de ressasser le passé et que je me mette a la recherche de ce foutu pieu.

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant