Il flashe vers moi et me donne le baiser enflammé que j'attendais.
Caroline : eh bien maintenant voilà que je dois supplier
Klaus : tu n'en auras jamais besoin mon ange
Il me sourie et je monte dans la voiture, Damon, Elena et moi rejoignons ensuite Mystic Falls.
Ellipse de plusieurs jours
J'étais dans ma chambre avec Elena et Bonnie après une longue journée de fac a discuter quand mon téléphone a sonner mais j'étais trop occupée par mes pensées pour y répondre. D'habitude Klaus et moi nous appelions tout les jours, enfin je l'appelais tout les jours mais aujourd'hui il ne m'avais pas répondu, au début je n'étais pas inquiète car quand je le rappelais il répondait où il me rappelais mais là rien.
Elena : Caroline !
Caroline : oui ?
Elena : vas-tu te décider a répondre ?
Bonnie : la terre a Caroline Forbes ! hou hou tu es là ?
Elena claque des doigts devant mes yeux et je secoue la tête en m'excusant.
Caroline : hein euh oui
J'attrape mon téléphone et me mets a sourire en voyant que c'est le nom de Klaus qui y est affiché, je réponds sans attendre.
Caroline : coucou toi je me suis inquiétée tu ne répondais pas...
Klaus : Caroline...
Sa respiration est saccadée on dirait qu'il pleure. Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe là-bas ???
Caroline : qu'est-ce qu'il se passe ? ton jet est a l'aéroport ? j'arrive
Klaus : c'est Hailey...
Caroline : quoi Hailey ? oh non le bébé...est-ce qu'elle va bien ?
Des dizaines de scénarios se profilent dans ma tête et je ne veux surtout pas qu'ils s'avèrent vrais.
Klaus : les sorcières elles ont tuées Hailey et enlevée ma fille elles veulent la sacrifier
Oh non ! Les garces, je savais que j'aurait dû tuer cette rousse dés que j'en ai eu l'occasion.
Caroline : quoi ?! j'arrive tout de suite
Klaus : je...
Caroline : ne t'en fais pas tu vas la retrouver tout vas bien se passer
Klaus : merci
Caroline : je suis en route je serais là dans quelques heures
Je raccroche et me tourne vers les filles.
Caroline : je dois y aller sa fille vient d'être enlevée il a besoin de moi
Elena : je ne peut pas t'accompagner Jérémy a besoin de moi mais appelles moi si tu as besoin et j'arriverais on arriveras tous
Caroline : merci
Bonnie : fait attention a toi
Elena : et cette fois appelles quand tu arrives
Caroline : promis !
Je ne perds pas une seconde de plus et fonce vers l'aéroport.
Quelques heures plus tard...
J'arrive enfin a la Nouvelle-Orléans, je prends le premier taxi que je trouve et arrive au QG une dizaines de minutes plus tard. Je jette l'argent au chauffeur et sort en courant pour essayer de trouver Klaus mais la seule chose que je vois ce sont des corps, des corps sans vies. Je devine facilement qu'une grande bataille a eu lieu ici. Quand soudain je lève les yeux et trouve Klaus près de la fontaine avec Marcel. Je court vers lui mais me stoppe en voyant qu'il tient sa fille dans ses bras.
Caroline : Nik !
Les deux hommes se tournent vers moi.
Klaus : oh Love !
Je suis désormais près d'eux et sourie a Klaus.
Caroline : je suis désolé pour Hailey...
Klaus : enfaite il se trouve qu'elle n'est pas morte elle est revenue sous forme d'hybride
Caroline : c'est fantastique !
Je suis sincèrement heureuse qu'Hailey soit revenue d'entre les morts, au moins la petite n'auras pas a grandir sans mère.
Klaus : tu veux bien la prendre ? le temps que je soigne Marcel
Caroline : oh euh oui bien sûr
Il me mets dans la petite dans les bras et donne son sang a Marcel.
Caroline : hey...salut toi tu es magnifique comme ton papa tu sais il feras tout pour que tu sois toujours en sécurité...
Je sais c'est pathétique mais je n'y connais rien aux bébés moi qu'est-ce que je suis censée lui dire ?
Caroline : moi je suis Caroline...je suis une...amie de ton papa et j'espère te voir grandir...
Je sourie a cette jolie petite fille alors qu'elle prends mon doigts. Je pense qu'elle doit avoir faim mais je doute que le sang soit adapté pour un bébé ou qu'il y ait du lait maternel dans cette maison.
Klaus : Love ?
Caroline : oui ?
Je me retourne et rejoins Klaus qui a finit sa discussion avec Marcel et je pense qu'il est clair qu'ils se sont réconciliés. Je suis contente pour lui je sais qu'il a toujours été très lié a Marcel. Je lui repasse sa fille avant qu'il ne me le demande.
Klaus : merci
Caroline : oh mais de rien tu sais c'était pas grand chose
Klaus : on reparlera plus tard de notre...amitié
Je ne saurais dire s'il l'a mal pris ou pas. Tout est assez confus enfaite. Je ne savais pas comment nommer ça sans que ce soit gênant mais ça l'est déjà. Bref.
Environ une heure plus tard, nous sommes tous dans la chambre d'Hailey et du bébé. Elijah et Hailey nous on rapidement rejoint. Hailey est en train de bercer sa fille alors qu'Elijah et Klaus son en train de discuter de la meilleure façon d'aborder le problème des loups et des bagues de nuit qui affaiblissent Klaus. Je ne prends pas part a la conversation, ce n'est pas ma place de prendre parti et de discuter de ça. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire mais je sais que ma place est ici, je le sens.
Klaus : on va devoir se battre pour protéger ma fille encore plus que maintenant
Elijah : oui mais il faut localiser les bagues de nuit qui t'affaiblissent ensuite nous pourrons nous occuper des Guerrera
Klaus : je refuse qu'ils s'en prennent a ma fille
Hailey : arrêtez ! je veux que notre fille grandisse en étant aimée mais il faut avant tout qu'elle soit en sécurité
Klaus : et elle le sera ici
Hailey : je...je penses qu'on devrait la confier a quelqu'un d'autre...l'éloigner d'ici...le temps qu'on arrange la situation elle ne mérites pas d'être persécutée...
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^