Épilogue

1K 30 12
                                    

Quelques semaines plus tard...

Voilà quelques semaines depuis ce repas de Noël et Damon et Elena ont décidé de se marier plus rapidement car Elena voulait encore pouvoir rentrer dans sa robe. Et ce grand jour c'est aujourd'hui. J'aide Elena a enfiler sa robe avec Bonnie. Bonnie et moi sommes ses demoiselles d'honneur et Jeremy est son témoin.

Caroline : tu es magnifique !

Bonnie : Damon vas craquer quand il vas te voir ! 

Elena : merci les filles ! 

Elle pleure de joie. On se fait un câlin collectif pour la réconforter, le stress de la jeune mariée sans doute.

Elena : et n'oubliez pas que dans quelques mois ce sera ton tour Caroline 

Caroline : tu sais bien que nous n'avons rien prévus encore...

Bonnie : ton tour viendra ne t'en fais pas et puis vous êtes fiancés ! 

Caroline : arrêtons de parler de moi c'est le grand jour d'Elena aujourd'hui ! 

Bonnie : oui c'est vrai Alaric t'attends derrière la porte pour te conduire a l'autel dés que tu seras prêtes 

Son père n'étant plus, c'est Alaric qui s'est proposé pour la conduire a l'autel après tout il les a élevé après la mort de Jenna...

Elena : c'est le moment...je serais bientôt madame Salvatore 

Caroline : eh oui ! 

On sort de la chambre et on va dans le jardin où vas se dérouler la cérémonie. Bonnie descends l'allée devant moi et je la suis. Je regarde Klaus et lui souris, je sais qu'il pense aussi que ce sera bientôt notre tour. Elena arrive quelques minutes plus tard. Le mariage est magnifique les voeux sont vraiment très touchants bien que ceux de Damon soit du pur Damon. La soirée bat son plein, je suis a ma table avec Klaus et je pense a ces dernières semaines. Ma mère a bien pris mes fiançailles avec Klaus elle était quelques peu réticente au début mais a rapidement finie par être heureuse pour moi. En ce qui nous concerne Nik et moi tout vas pour le mieux, je n'ai plus de problèmes post-traumatiques et je suis heureuse d'avoir pu le retrouver. Je suis appuyée contre Klaus et je regarde Damon et Elena ouvrir le bal.

Klaus : sois pas jalouse mon ange je te promets que notre mariage sera mille fois mieux 

Caroline : oh mais j'y compte bien ne t'en fais pas 

Klaus : que penses tu du réveillon de noël prochain ?

Caroline : pour célébrer nos 1 an de fiançailles ?

Klaus : oui 

Caroline : ça me paraît parfait 

Je suis heureuse, Klaus a beaucoup changé, il s'ouvre de plus en plus a moi et je s'en suis ravie. Nous sommes vraiment devenus proches et par moment, oui c'est quand même Klaus, il fait de son mieux pour paraître romantique. Un jour il m'a emmenée faire un pique nique au clair de lune et bon même si on s'est plus embrassés qu'autre chose c'était vraiment génial.

Caroline : on ne voit même pas qu'elle est enceinte ! cette robe est magnifique 

Klaus : hum il est vrai que son ventre est bien caché 

Caroline : j'espères que j'en trouverais une comme ça 

Klaus : ne t'en fais pas Love je suis sûre que tu trouveras la perle rare

Caroline : on t'a déjà dis que tu étais bon a marier ?

Klaus : je suis sûr que ma femme serait d'accord avec toi 

"Ma femme" ça aussi s'est nouveau il s'est mis a m'appeler comme ça quelques fois, sans doute pour marquer son territoire même si l'énorme diamant a mon doigt s'en charge déjà. Je lui souries et pose ma main sur la sienne. On applaudit tous Damon et Elena a la fin de leur ouverture de bal puis Stefan se lève et fait tinter son verre pour porter un toast a la santé des mariés.

Stefan : si on m'avais dis il y a plusieurs années que Damon se marierait un jour j'aurait sans doute rie fort et parié que ce ne serait jamais le cas mais aujourd'hui je suis fier de mon frère qui as trouvé l'amour auprès d'Elena ma nouvelle belle soeur vous avez énormément de chance alors profitez l'un de l'autre...

Il se tourne vers Rebekah a sa droite, et s'agenouille devant elle. 

Caroline : oh mon dieu ! 

C'est la saison des demandes ou quoi ? Je sourie en voyant Stefan demander sa main a ma future belle-soeur qui lui saute dans les bras. On se lève tous et on applaudit, enfin tous sauf Klaus qui reste assis avec son verre d'alcool. Je le regarde en mode "tu étais au courant n'est-ce pas ?" et il hausse les épaules.

Caroline : je vais féliciter nos amis et après tu me raconteras 

Je m'empresse d'aller prendre les nouveaux fiancés dans mes bras. 

Caroline : félicitations ! 

Je suis rejointe par les jeunes mariés. 

Damon : eh bien frangin ? on me vole la vedette a mon propre mariage ?

Stefan : comme toujours 

Damon le prends dans ses bras en le félicitant. Je souris avant d'aller retrouver Nik. Je me rassois a côté de lui.

Caroline : tu le savais et tu ne m'as rien dis ?

Je prends une mine vexée et boudeuse.

Klaus : cette mine te vas vraiment bien au teint mon ange

Caroline : ta flatterie ne marches pas sur moi dis moi depuis quand tu savais ?

Klaus : il m'a demandé sa main et j'ai dis oui je pense que Bekah est heureuse avec lui

Caroline : tu as raison elle l'est vraiment 

Klaus : tu es magnifiques quand tu défends la cause des autres

Caroline : tu sais bien que tes compliments ne changeront pas le fait que tu ne m'ai pas mise dans la confidence

Klaus : certes mais ça...

Il pose sa main sous ma robe et la remonte de plus en plus sur ma jambe. J'essaie de ne pas trembler et de ne pas montrer l'effet qu'il me fais mais c'est dur ! 

Klaus : j'ai entendu dire que la maison serait libre pendant le mariage...

Il me regarde et ses yeux deviennent jaunes. 

Caroline : on ne peut pas partir ! c'est le mariage d'Elena ! 

Klaus : seulement quelques instants Love...

Il avance sa main sous ma robe et j'appuie ma main sur la sienne pour qu'il arrête.

Caroline : bon d'accord 

Je prends sa main et nous nous éclipsons discrètement pour aller nous livrer a d'autres passions plus intimes dans la maison. Cette soirée fût merveilleuse et ce que Klaus m'a dis a changé ma vie, il voulait d'autres enfants dans quelques années mais il en voulait et c'était tout ce qui comptais pour moi. J'étais heureuse avec Klaus, mon voeux s'était réalisé finalement.

Fin 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello ! Merci à tous pour le soutien que vous m'avez apporté à moi ainsi qu'a mon histoire. C'est la fin de cette romance Klaroline mais le premier chapitre d'une autre fiction Klaroline "Une seule nuit...ou pas" vient d'être publié ! N'hésitez pas à aller la lire. 

Merci à vous, 

Coeur sur vous ;)

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant