Chapitre 13

1K 41 8
                                    

Klaus : JE VAIS TOUTES LES TUER

Sans réfléchir davantage je monte chercher Davina dans sa chambre, heureusement qu'elle ne vas pas bien et qu'elle ne peut plus rien contre moi car elle n'aurait jamais accepté de me suivre volontairement. Je descends avec elle dans mes bras sous les regards inquisiteurs de Marcel et d'Elijah.

Klaus : arrêtez moi ces regards de chiens battus je vais leur donner Davina en échange de Caroline c'est bien ce qu'elles veulent n'est-ce pas mon frère ?

Elijah hoche la tête.

Klaus : et une fois Caroline auprès de moi je les tuerais je les tuerais toutes

Marcel : tu n'emmèneras pas Davina

Klaus : pousses de mon chemin

Marcel : je ne te laisserai pas faire

Klaus : bien dans ce cas

Je pose Davina et brise la nuque de Marcel avant de la reprendre.

Klaus : vas-tu t'opposer a moi mon frère ?

Elijah : je vais me contenter de te mettre en garde fais attention aux sorcières elles sont bien plus vicieuses que ce que tu imagines

J'hoche la tête et part au chaudron.

Klaus : SORCIERES DU VIEU CARRE JE SUIS LA ! RENDEZ MOI CAROLINE FORBES OU JE GARDERAIS DAVINA

Rien, personne. Les garces, elles ne se montrent pas. Elles préfèrent resté cachées. Merde. Elles ne me rendent pas la tâche facile. Soudain une vive douleur a l'estomac me force a lâcher Davina. Je viens de me faire poignarder, le poignard prend racine en moi.

Klaus : ARGH !

Je tombe au sol, pétrifié.

PDV Caroline

Je reprends conscience doucement et la tête lourde. J'essaie de bouger mais des chaînes collées au mur me force a rester là où je suis. J'ai beau tirer dessus rien ne se passe. Merde, en plus de ça je suis affaiblie par une perf de veine de Vénus qui passe en moi. Je ne sais même pas comment j'ai fini ici je sortais du taxi et puis j'ai senti un coup sur ma tête. J'essaie de regarder autour de moi doucement. Je vois un corps enchaîné a une table, je dois me forcer a ouvrir plus grand les yeux pour savoir qui c'est. Oh mon dieu ! Klaus !

Caroline : Klaus ! non...

Je retombais dans les pommes. Je me réveillais de nouveau quelques minutes plus tard, cette fois je n'était plus seule avec Klaus il y avait une rousse qui ne m'inspirait aucune confiance. Elle plongea sa main dans le ventre de Klaus, le faisant hurler de douleur pour en retirer un couteau.

Caroline : Klaus !

Il reprend connaissance rapidement.

Klaus : Caroline ! relâches nous

Elle passe sa main sur le visage de Klaus, la garce.

Geneviève : pas avant de t'avoir montré ce que ta soeur m'a fait et ce qu'elle t'a fait a toi tu es relier a elle et comme le venin de loup garou passe dans son sang elle nage en plein délire et cet endroit va lui rappeler comment elle a fait venir Mikael ici

Klaus : elle n'aurait jamais fait ça on s'est fait les pires coups du monde mais jamais elle n'aurait fait venir notre père

Elle pose sa main sur le front de Klaus, elle lui fait revivre des souvenirs. Je le regarde impuissante. J'essaie de lutter contre ces chaînes mais rien ne fonctionne. Au bout d'un moment cette garce laisse Klaus. Elle repart.

Caroline : est-ce que tu vas bien ? Klaus ?

Klaus : je n'arrives pas a croire que ma soeur ait vraiment essayer de me tuer

Caroline : je suis sûre qu'elle a une explication

Klaus : tout ça pour être libre de s'envoyer en l'air avec Marcel je vais le tuer

Caroline : ne dis pas ça...ahhh

Parler avec Klaus me demande beaucoup plus d'énergie que je n'en ai.

Klaus : je vais te sortir de là Love je te le promets

Caroline : Klaus...

Je l'entend m'appeler mais je n'ai plus la force de lui parler ou de garder les yeux ouverts. C'est vraiment dur, je l'entends se débattre. J'entends des pas et je lutte pour garder les yeux ouverts.

Klaus : relâches Caroline !

Geneviève : j'ai d'autres projets pour elle vois tu cette seringue contient du venin de loup de garou mortel pour les vampires

Elle s'approche de moi et m'injecte le venin, je hurle.

Caroline : ARGH !

Elle a redressé Klaus de façon à ce qu'il puisse me voir souffrir.

Klaus : libères moi ! je dois aller l'aider !

Elle s'approche de Klaus et mets sa main sur sa jambe, la faisant remonter dangereusement vers son intimité.

Caroline : laisse le ! écarte toi de lui sales garce ! Je jure de te faire la peau dés que j'aurait réussie a sortir d'ici

Je tirait sur les chaînes de toutes mes forces et malgré le venin qui s'infiltrait dans mon sang je continuait. Quand a elle, cette garce sourit et s'approche des lèvres de Klaus qui sourit.

Klaus : libères moi et je t'aiderais il vaut mieux m'avoir pour ami que pour ennemi

Leurs lèvres étaient si près, je tirait de nouveau sur mes chaînes mais cette fois elles cèdent. Je fonce sur cette rousse et la frappe avec le peu de force qu'il me reste. Elle n'avait qu'à pas toucher a Klaus. Et puis je m'effondre au sol, je mets quelques secondes a comprendre qu'elle m'a injectée une autre seringue de venin de loup garou. La garce.

Geneviève : cette fille a l'air de tenir a toi

Klaus : hum

Caroline : klaus...

Je prononce son nom dans un murmure. Je reste consciente mais je n'arrive plus a bouger ou a ouvrir les yeux. J'ai utilisé toutes les forces qui me restait pour combattre cette rouquine qui as osé posé les yeux sur Klaus. Je les entends discuter. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il se montre si gentil avec elle après tout ce qu'elle nous as fait sans compter qu'elle a aussi enlever Rebekah.

Klaus : allez libère nous !

Geneviève : tu veux te venger de ta soeur n'est-ce pas ?

Klaus : oui

Geneviève : tu veux aussi sauver cette fille ?

Klaus : oui

Geneviève : tu ne feras qu'une des deux choses a toi de choisir ta vengeance ou Caroline si tu choisis ta soeur tu ne sauveras pas cette fille et elle mourra a toi de voir

Klaus : ...

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant