Klaus et Camille sont en train de danser ensemble, ils sont très proches et leurs lèvres ne sont séparées que de quelques millimètres, quand elles se rapprochent je me retourne et m'en vais. Je ne peux pas en supporter plus. C'est trop pour moi, si j'avais été humaine je suis sûre que je serais morte de chagrin. Je voulais seulement m'échapper pour aller retrouver Klaus mais rien ne s'est passé comme prévu...Je sais que pour lui 8 mois ce n'est rien, je sais qu'il a eu le temps de penser a autre chose mais je ne pensais pas qu'il m'oublierait si vite, je suis son âme soeur tout de même. Un lien spécial nous unit, enfin c'était ce que je croyais... Au fond de moi j'aimerais croire que c'est la toxine de loup garou qui vient de provoquer ces hallucinations mais ce ne serait que me mentir a moi même, ce que j'ai vu est réel. Klaus allait embrasser cette barmaid, il l'a probablement fait et ils doivent sans doute...je ne peut pas même pas y penser. J'ai tellement mal au fond de moi, savoir qu'il en aime une autre me fait mal, tellement mal. Je continue ma route et aperçoit la Nouvelle-Orléans. Comment je rentres dans le QG des Mikaelson pour aller chercher mes vêtements sans attirer les regards sur moi du fait de ma nudité ? Hum, je vais passer par les ruelles sombres, c'est craignos mais au moins je ne me ferait pas remarquer. Je pense que le destin est avec moi car j'arrive au QG des Mikaelson sans avoir croisé personne, je monte rapidement me changer. Une fois que j'ai enfilée des vêtements plus confortables je remarque que la chambre a changé, le portrait de Nik est moi est caché par un drap. Sans doute parce qu'il ne voulait plus penser a moi pour pouvoir mieux ce concentrer sur cette barmaid... Je vais dans le salon, peut-être que Klaus a laissé de son sang au cas où...j'aimerait autant a ne pas devoir le confronter. Alors que je cherchais dans le salon, j'entends une voix derrière moi.
Rebekah : qui êtes vous et que faites vous ici ?
Je me retourne pour faire face a Rebekah qui a l'air tout aussi choquée que moi de me trouver face a elle.
Caroline : Rebekah ?!
Rebekah : qu'est-ce que tu fais là Caroline ?
Caroline : je...est-ce que tu sais s'il y a du sang de Nik ici ?
Rebekah : oui...
Elle ouvre une armoire et me tend une fiole.
Caroline : enfaite il m'en faudrait une autre...je ne penses pas que ça suffise
Elle m'en donne une autre et je m'empresse de boire les deux fioles sous son regard, elle m'invite ensuite a m'asseoir et je m'assois, je suis tellement fatiguée...
Rebekah : que fais tu ici ?
Caroline : ne dis pas a Nik que je suis venue...je veux qu'il soit heureux
Je souriais faiblement.
Rebekah : il t'a cherchée pendant des semaines des mois jusqu'à ce qu'on reçoive cette vidéo la semaine dernière
Je fronce les sourcils.
Rebekah : une espèce de sex-tape de Tyler et toi...
Caroline : oh mon dieu ! non ! c'est faux !
Rebekah : oui je sais...tes amis aussi savent...mais Klaus lui...il y a crut on voit clairement que tu n'es pas consentante mais il n'a pas pu voir plus d'une seconde...où tu te jette sur Tyler...
Caroline : non ! non il ne doit pas croire ça...c'est...je...
Rebekah : tu devrais en discuter avec lui...
Caroline : non...tout a l'heure quand je me suis échappée je l'ai vue il dansait avec cette fille et il était sur le point de l'embrasser...il est heureux et je veux qu'il le reste...je l'aime vraiment et c'est mon âme soeur mais peut être que ce n'était pas le bon moment...s'il aime cette fille je veux qu'il soit heureux même si ça me fait mal
Rebekah : je ne sais pas ce qu'il es passe entre eux mais il t'aime vraiment en 1000 ans d'existence tu es la première femme qui suscite son intérêt
Caroline : hum...mais d'ailleurs si tu es là ça veut dire que...Hope est revenue ?
Rebekah : oui il y a quelques mois 4 environ
Caroline : c'est génial ! je suis sûre que Nik doit être extrêmement heureux
Je sourie a l'idée qu'il ait pu retrouver sa fille, il doit vraiment être aux anges. Je sais que j'ai été...kidnappée...peut de temps après qu'il est du la confier a sa soeur mais je sais qu'il souffrait beaucoup de se séparer d'elle.
Rebekah : oui enfin tu lui manques même s'il ne l'admettras jamais...
Caroline : ce qui explique pourquoi notre portrait est caché dans notre chambre
Rebekah : oui il dort toujours dans la votre mais il ne peut pas supporter de voir ce portrait ni d'entendre parler de toi d'ailleurs
Caroline : je vois...c'est compréhensible...
J'étais triste de savoir que Nik ne voulait plus entendre mais il fallait que je me rende a l'évidence, il est plus heureux sans moi. Je ne veux pas être celle qui l'empêche d'avancer, je sais que malgré tout je suis son âme soeur et que je pourrais toujours savoir ce qu'il ressens sans même être avec lui et ça personne ne me l'enlèvera. Mais malgré tout, je me sens vraiment triste, je ne veux pas qu'il pense que je ne l'ai jamais aimé ou que tout ça n'était qu'un plan pour le tuer.
Rebekah : a ce que je vois vous êtes aussi butés l'un que l'autre...vous vous êtes bien trouvés tout les deux...bref vous avez une chance d'être heureux réellement vous vous aimez alors vas lui dire que tu vas bien que tu es en vie et que tu l'aimes vas lui dire et soyez heureux
Caroline : non...c'est trop tard si je n'avais pas été enlevée je serais encore avec lui mais il est avec cette fille et je veux juste qu'il soit heureux même si ce n'est pas avec moi dis lui simplement que je vais bien
Rebekah : tu n'as qu'à lui dire toi même
Caroline : bien dans ce cas ne lui dis pas que tu m'as vu
On est coupé dans notre conversation par l'arrivée de deux têtes familières.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^