Caroline : s'il te plaît je serais gentille...
Je lui faisais mes yeux de chiens battus et me penchait pour qu'il ait une vue de choix sur ma poitrine.
Tyler : hum...je vais y réfléchir
Putain mais il va dire oui a la fin ?! Il commence a me gonfler lui, putain sérieux je dois prendre sur moi pour pas essayer de le tuer encore une fois, la première fois j'avais ma main dans sa poitrine sur son coeur mais quelqu'un m'a assommée...et j'avais finit dans la cave...
Caroline : s'il te plaît...
Cette fois je me mords la lèvre, si jamais il dis non je pense que je suis vraiment complètement foutue...
Tyler : bien...tu peux venir il est vraie que tu pourrais me servir nous discuterons des détails plus tard
Caroline : merci
Je sourie, je suis heureuse de pouvoir y aller, j'ai enfin une porte de sortie de cet enfer.
Tyler : mais tu as intérêt a te montrer vraiment coopérative jusque là un seul faux pas une seule remarque déplacée un seul regard mauvais et tu restes là compris ?
Caroline : okay...
Bon, 3 jours de plus d'enfer c'est supportable non ? Après ça je pourrais retrouver ma vie, enfin j'espère...
Tyler décida de prendre possession de moi, encore une fois...mais là je ne pouvais rien faire. Si je le repoussais, si je pleurais ou si je l'insultais il ne me laisserait pas aller a cette fête et je pourrait dire adieu a ma liberté. Je ne peux que pleurer dans ma tête. Il se rhabille rapidement après...et me regarde alors que je ramasse une couverture pour ne plus me sentir si nue, si vulnérable face a lui.
Tyler : pourquoi tu as cachée toutes les caméras ?
Merde ! J'ai oublié d'enlever les couvertures.
Caroline : je n'aime pas me sentir épiée
Tyler : c'est justement pour ça qu'elles sont là que ça ne se reproduise plus compris ?
Il me gifle et je me contente d'hocher la tête. Il part ensuite dans son bureau et je monte pour enfiler une tenue plus confortable, un pyjama enfaite. Nous avons ensuite mangé dans le silence, avant d'aller nous coucher...
Le lendemain, alors que je déjeune avec Tyler dans la cuisine il lève les yeux de son journal et me regarde.
Caroline : hum ?
Je ne savais pas quoi dire sans que ce soit sarcastique ce qui m'aurait tout de suite privée de bal.
Tyler : une couturière viendra dans l'après midi pour amener tes choix de robes et les masques qui vont avec
Caroline : oh ok merci
Tyler : mais avant on va voir les règles pour la soirée
J'inspire profondément. Ne le tue pas, ne le tue pas.
Caroline : je t'écoute...
Tyler : tu devras toujours rester près de moi tu ne dois parler a personne sans moi et bien entendu tu n'enlèves pas ton masque et ne dévoile ton nom sous aucun prétexte est-ce que c'est clair ?
Caroline : ok...
De toute façon je compte me barrer donc...ciao l'enfer. Le reste de la journée s'est plutôt bien déroulé Tyler ne m'as pas trop embêté, il est resté dans son bureau sauf pour manger. Il vient de se montrer car la couturière est arrivée. Elle nous salue rapidement et entre avec les différentes robes. Je regarde ce qu'elle a mais je les trouves vraiment trop "sexy" vraiment on ne peut pas appeler ça des robes,...il n'y a pas assez de tissu !
Tyler : elles sont magnifiques exactement ce que je voulais
Voilà qui explique le pourquoi du comment.
Caroline : je croyais que tu ne voulais pas que j'attire l'attention ?
Il me prends fermement par le bras et m'emmène dans son bureau laissant la couturière, qu'il a sans doute hypnotisée, dans le salon. Je me débats mais il ne me lâche qu'une fois dans le bureau.
Caroline : merci pour la balade !
Tyler : il se trouve chérie qu'il y a un conseiller qui n'est pas vraiment très commode avec moi et j'ai su qu'il avait un penchant pour les blondes...
Caroline : tu comptes m'utiliser ? comme objet ? encore ? tu peux rêver je ne porterais pas une de ces robes
Tyler : dans ce cas tu resteras là
Caroline : roh c'est bon
Tyler : je te conseille d'être très aimable avec lui tu pourrais peut-être lui accorder une entrevue privée ?
J'écarquille les yeux. Il ne vient quand même pas de suggérer ce que je pense qu'il vient de suggérer n'est-ce pas ??
Caroline : quoi ?!
Tyler : tu as très bien compris s'il manifeste le désir de passer du temps avec toi tu iras
Bon ok, il l'a vraiment dit. Bordel, il est encore plus touché que ce que je pensais.
Caroline : et je suppose que tu vas venir te rincer l'oeil pendant que je te servirai de...j'ai même pas les mots
Tyler : voyons chérie je ne suis pas comme ça et puis c'est privé
Il me fait un clin d'oeil, il me dégoûte.
Caroline : je pensais que je ne devais pas m'éloigner de toi
Tyler : arrêtes de tout compliquer Caroline fermes là et vas essayer ces robes
Je prends sur moi et lui sourie en hochant la tête et en retournant voir ces robes. La couturière en a sélectionné deux, sans doute sur ordre de Tyler. Je les examine de près mais vraiment c'est pas possible de porter un truc comme ça...
Tyler : laquelle préfère tu ?
Caroline : une qui a du tissu ?
Il m'envoie un regard noir.
Caroline : je vais regarder les autres...
Au bout d'un moment je fini par jeter mon dévolu sur celle qui attirera le moins l'attention malgré l'énorme décolleté et le dos nu. Elle est noire et arrive jusqu'en dessous de mes genoux.
Caroline : celle-ci me paraît bien
Tyler se tourne vers la couturière en hochant la tête.
Tyler : vous enlèverez 20 ou 30 centimètres en bas
Caroline : non !
Tyler : si
Caroline : non j'ai déjà un décolleté énorme je compte par arriver les fesses a l'air
Il lève les yeux au ciel.
Tyler : laissez la comme ça
Caroline 1 Tyler 0.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^