Chapitre 43

605 26 9
                                    

Ellipse de plusieurs mois

Cela faisait désormais 8 mois que j'étais retenue ici contre mon gré, 8 mois que j'étais forcé d'obéir a ses moindres désirs sinon il s'en prendrait a celui que j'aime, 8 mois qu'il m'utilisait, 8 mois que je ne représentait qu'une "chose" a ses yeux, 8 mois que je lui servait d'objet, d'objet...Sexuel. Comment aurais-pu me douter de ce qui aller se passer ? tout ce que je voulais faire c'était sauver Klaus et au lieu de ça...j'ai atterri ici, je ne peux même plus sortir de toute façon a quoi bon essayer il a ma bague de jour. Si seulement j'avais su il y a de cela 8 mois qu'ils nous tomberaient dessus a l'aéroport. Si j'avais su j'aurais eu une chance et surtout je ne les auraient pas mis en danger.

Il y a 8 mois...

Après cette "balade" en voiture avec Klaus durant laquelle je lui avoué mes sentiments nous sommes rentrés au QG, nous y avons retrouvé Hailey et Elijah qui n'étaient pas non plus au mieux de leur forme. On avais discuter un peu avec eux, surtout pour rassurer avec Hailey quant au fait qu'Hope soit entre de bonnes mains et ils nous ont appris que le pieu de chêne blanc n'étais plus en leur possession. Puis Klaus m'a déposé a l'aéroport où m'attendait leur jet.

Caroline : je serais vite de retour dans un jour ou deux je pense...le temps de parler a ma mère et de convaincre les autres

Klaus : ne fais rien de stupide

Caroline : ne t'en fais pas pour moi Nik

Je lui sourie légèrement.

Klaus : Caroline ?

Je fronce les sourcils a l'entente de mon prénom...

Caroline : oui ?

Klaus : reviens je t'en prie

Je comprenais toute la portée de ces mots.

Caroline : je te le promets

Klaus : je t'attendrais

Caroline : ramène un bus je vais ramener une armée

Klaus : au fait...tu ne dois rien dire au sujet de ma fille...tu ne dois pas leur dire qu'elle est toujours en vie

Caroline : je sais...et je ne dirais rien je te le promets

Il hoche la tête et je l'embrasse rapidement avant de monter dans l'avion. Quelques heures plus tard j'arrive a Mystic Falls. J'ai rapidement prévenue Elena que je rentrais et qu'il fallait que je leur parle a tous. Mais avant d'aller tous les retrouver au manoir Salvatore, je fonce au bureau du shérif où je suis sûre de trouver ma mère pour lui parler. Je rentre rapidement en saluant ses adjoints et je ferme son bureau une fois que je suis dedans, je n'avais même pas pris la peine de frapper a la porte.

Caroline : maman !

Elle lève les yeux et se tourne vers moi, elle me sourit, sourire que je lui rends, et vient me prendre dans ses bras.

Liz : qu'est-ce que tu fais ici Caroline ? je croyais que tu étais toujours a Whitmoore...Elena m'avait dis que tu avais quelque chose a faire là-bas...

Je l'entraîne sur le petit canapé de son bureau et lie nos mains. J'inspire profondément avant d'ancrer mon regard dans le sien.

Caroline : maman...je n'étais pas a Whitmoore...ni aujourd'hui...ni toutes les fois où je te disais que j'y étais ces dernières semaines...enfin si j'y étais mais pas toujours bref...

Liz : oui je m'en doutais un peu...j'étais quasiment sûre que tu voyais quelqu'un enfaite...mais pourquoi ne m'en as dont tu pas parler ?

Caroline : maman...je...c'est assez compliqué je voulais attendre le moment idéal mais il semblerais qu'il n'y en ai pas...et il vaut mieux que tu l'apprennes par moi que par quelqu'un d'autre

Liz : qu'est-ce qu'il se passe Caroline ? qui est-ce ?

Caroline : c'est un vampire...

Liz : oh...

Caroline : mais pas seulement...c'est aussi un hybride enfaite c'est l'hybride originel Klaus Mikaelson...

Elle retire ses mains des miennes et me regarde comme si je venais de lui annoncer la fin du monde même si dans un sens c'est sa fin du monde a elle.

Caroline : je t'en prie maman dis quelque chose...

Liz : je...

Les larmes commencent a couler sur mes joues, je savait qu'elle serait contre ma relation avec Klaus mais en plus de tout ce qui s'est passé ces dernières 48 heures ça fais beaucoup.

Caroline : s'il te plaît maman...

Liz : comment ? comment peut tu être avec ce monstre ? après tout ce qu'il nous as fait ! il a tué Jenna et Carole il t'a même mordu Caroline !

Caroline : maman...je l'aime !

Liz : c'est trop pour moi j'ai besoin de temps pour digérer ça

Caroline : je comprends...

Je baisse la tête et sort de son bureau. Maintenant qu'elle sait je dois le dire aux autres et leur demander de l'aide. Je roule vers le manoir des Salvatore où toute la bande est rassemblée.

Elena : Caroline !

Elle vient me prendre dans ses bras et je sourie en refermant mes bras autour de ma meilleure amie. Après notre étreinte elle repart aux côtés de Damon.

Damon : qu'est-ce qu'il se passe Blondie ? pourquoi ce conseil de guerre ?

Caroline : il faut que je vous demande quelque chose et il est très probable que vous ne soyez pas d'accord et je m'en veux moi même parce que si vous dîtes oui je vous mets en danger et je n'en ai pas envie...

Damon : a qui doit-on botter le cul ?

Caroline : avant de tout vous dire vous devez savoir que je...que moi et...Klaus et moi sommes ensemble

Je relève la tête pour voir leurs têtes, je trouve du réconfort dans le regard d'Elena, Damon et Bonnie, même Stefan mais les autres...ils affichent une expression comme celle de ma mère.

Jérémy : toi et Klaus ?!

Caroline : oui et si je suis là c'est pour vous demander de l'aide...pour lui...il ne voulais pas mais je me dois d'essayer...La nouvelle-Orléans est prise d'assaut et on a besoin de vous pour la reprendre...sans compter que le pieu en chêne blanc a disparut et que le clan des loups qui s'est emparé de la ville a tué la fille de Klaus...alors ? vous êtes pour ou contre ?

Retour a la réalité...

Je reviens a la réalité, et sort de mes pensées, quand j'entends des bruits de pas...des bruits se dirigeants vers la chambre où je suis retenue...c'est lui, ce fils de pute qu'est mon ravisseur...

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant