Je sort de la chambre et m'apprêtais à aller fouiller la maison quand je me suis souvenue de la présence des caméras.
Caroline : et merde !
Je suis coincée, hum quoique. Je couvre les caméras avec des serviettes, des pulls, des vêtements...Une fois qu'elles sont toutes recouvertes je me remets à ma recherche. Je commence par le 1 er étage, je fouille chaque recoin de chaque pièces et ça me prends un temps fou. J'y passe toute la matinée pour être sûre de n'oublier aucun recoins du 1 er étage puis je descend au rez-de-chaussée et j'attaque mes recherches par le salon, je fouille partout, sous le canapé, dedans, dans le tas de bûche où Damon l'aurait sûrement caché. Je sourie a la pensée de mon ami, lui aussi je ne sais pas ce qu'il est devenu ces 8 derniers mois.
Il y a huit mois...
Nous venions tous d'atterrir a la Nouvelle-Orléans, j'avais envoyé un message a Klaus pour lui dire qu'on était arrivé ce a quoi il m'avait répondu qu'il était en route.
Caroline : on va attendre un peu il va arriver il est sur le chemin
Mes amis n'eurent pas le temps de me répondre car nous fûmes rapidement encerclés par ce qui me semblait être des loups-garous.
Loup 1 : vous n'irez nulle part
Damon : c'est ce qu'on va voir
Damon et le loup se fixaient avec chacun des éclairs dans les yeux.
Caroline : qu'est-ce que vous voulez ?
Loup 1 : mais c'est très simple on te veut toi blondie
Damon : hey ! ne l'appelle pas comme ça il n'y a que moi qui ai ce droit espèce de chiens galeux
Soudain, les loups se sont mis a nous attaquer. Nous avons rapidement sortis des armes mais ils étaient beaucoup trop nombreux et même si Damon et Stefan arrivait très facilement a leur arracher le coeur ou a briser leur nuques ils ont rapidement pris le dessus.
Elena : Bonnie tu ne peux pas lancer un sort de protection sur nous tous par hasard ?
Bonnie : non mais je dois en lancer un sur Caroline c'est elle qui est le plus en danger couvrez-moi
Caroline : quoi ?! non pas question protège les autres je m'en sortirai
Bonnie : laisses moi faire
Je grogne alors qu'elle commence ses incantations. La bataille fait rage et Stefan et Elena viennent de se faire mordre, je ne m'inquiète pas trop car je sais que Klaus va leurs donner de son sang. Beaucoup de loups sont a terre mais ils sont toujours plus nombreux que nous, bordel ils ont ramenés tout les loups du pays ou quoi ?! J'entends Damon se plaindre et je vois qu'il s'est également fait mordre, bordel !
Après ça je ne me souviens pas de grand chose seulement d'avoir reçu un coup sur la tête et de m'être réveillée dans une cave...avec Tyler.
Retour a la réalité...
Je continue de chercher dans la cuisine et n'y trouve toujours rien, il ne reste plus qu'un endroit. Le bureau de Tyler. J'y entre et commence a le fouiller j'ouvre tiroir sur tiroir et puis j'en trouve un fermé a clé. Bingo. Je suis sûre qu'il est là dedans il faut juste que je trouve la clé. Hum je suppose que Tyler a du la prendre avec lui. Oh merde, c'est sa voiture. Je flash dans la chambre et me change, je mets a contre coeur ce qu'il m'a demandé de mettre le matin même et retournes dans son bureau, il y va toujours quand il rentres. Je m'assieds sur son bureau, les jambes croisées. Il rentre dans la maison et comme je m'en doutais il vient dans le bureau.
Tyler : qu'est-ce que tu fais là ? et habillée comme ça
Caroline : je peux partir si je dérange
Je commence a sortir du bureau et je prie pour qu'il me laisse partir mais non il me retient pour se livrer a une autre séance de torture.
Caroline : attends !
Tyler : quoi ?
Caroline : et si tu me racontais ta journée je pourrais te faire un massage ?
J'espérais que ça allais marcher même s'il n'y avait que peu de chances pour qu'il dise oui. Au fil des mois j'avais appris qu'il aimait que je le masse et au moins pendant ce temps là il ne me fait pas plus chier que ça.
Tyler : hum pourquoi pas mais alors tu vas mettre autre chose et passer l'ensemble en dentelle rouge
Je lève les yeux au ciel.
Caroline : roh
Tyler : allez dépêches toi
Je rechigne une nouvelle fois et finit par monter pour me changer, je détestais devoir lui obéir mais je détestais encore plus le fait d'être exhibée comme un objet, encore heureux qu'il n'y ait personne d'autre ici...Je retrouve Tyler sur le canapé, il est affalé dessus et se redresse en me voyant, je passe de l'autre côté et je suis contente que le dossier nous sépare. Je pose mes mains sur ses épaules et commence a le masser. Quand il est comme ça je peux lui demander n'importe quoi je le tiens a ma merci oui enfin presque tout faudrait pas exagérer je sais qu'il ne me laissera pas partir.
Caroline : tu voudrais pas m'emmener en ville un de ces jours ?
Tyler : rêves toujours chérie
Je soupire.
Caroline : okay...alors parles moi de ta journée c'était bien de comploter pour détruire la Nouvelle-Orléans ?
Tyler : tu n'as pas saisi chérie la ville est déjà a nous même les Mikaelson l'ont compris
A la mention de la famille Originelle je me tends mais me ressaisit vite, je ne veux pas le laisser me déstabiliser.
Caroline : hum
Tyler : je ne serais pas là samedi soir tu mangeras sans moi
Caroline : où vas-tu ?
Tyler : il y a une sorte de bal masqué pour célébrer l'arrivée a la mairie de Francesca
C'était ma chance, j'avais jusqu'à samedi pour trouver la clé, ouvrir le tiroir, récupérer le pieu et m'enfuir. Bonnie me referait une bague de jour et puisque la soirée aurait lieu la nuit je ne risquais rien. Fallait-il encore qu'il accepte de m'emmener...et ça ce n'était pas gagné...
Caroline : laisses moi venir avec toi
Tyler : oui bien sûr non mais tu rêves chérie
Caroline : allez s'il te plaît
Je contournais le canapé pour aller m'asseoir près de lui, j'allais tout faire pour aller a cette soirée et ça allait fonctionner, j'allais quitter cet enfer dans lequel je vivait depuis 8 mois.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^