Il est là devant moi avec cette magnifique bague, il est a genoux en train de me demander de l'épouser. Et pour toute réponse je porte une main a ma bouche. Les larmes de joie coulent sur mes joues, je le crois je sais qu'il n'a rien fais, je le crois.
Caroline : oui ! OUI ! OUI !
Il passe la bague a mon doigt et il n'a même pas le temps de se relever que je me jette sur lui pour l'embrasser. On s'embrasse sous les applaudissements de tout nos amis. Quand on se sépare j'ai le sourire aux lèvres et même Klaus souris.
Caroline : je t'aime Nik
Il m'embrasse de nouveau. Je n'aurai jamais cru qu'un jour il me demanderait de l'épouser. On descend les escaliers mains dans la main. Elena se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras et me féliciter. Après notre étreinte, elle prends ma main dans la sienne et observe ma bague.
Elena : elle est magnifique ! félicitations Caroline !!
Caroline : merci
Elena : eh bien on dirait que je ne suis plus la seule fiancée maintenant
Damon : évidemment Klaus m'a copié
Klaus : fais gaffe a toi Salvatore
Ces deux là n'arrêtent pas de se chamailler mais dés qu'il s'agit de boisson ou de massacre ils se retrouvent meilleurs amis du monde comme avec Kol sauf que Damon et Kol sont les meilleurs amis du monde en ce moment. Ironique le destin non ?
Elena : arrêtez tout les deux...cette bague est magnifique
Caroline : la tienne est belle aussi
Elena : évidemment mais la tienne ! ce diamant est vraiment énorme
Klaus : c'est un vrai mon ange il est dans la famille depuis plusieurs générations et je me suis dis qu'il serait peut-être temps de le forger
Tout le monde est venu nous féliciter, Kol et Davina sont les derniers.
Davina : qui aurait cru que le grand méchant loup se marierait un jour ? félicitations en tout cas
Kol : ne t'en fais pas chérie ce n'est pas encore fais
Klaus : merci pour tes voeux de bonheur mon frère
Ils se sourient a leur manière alors que je remercie Davina, elle est en couple avec Kol depuis plusieurs mois elle aussi. La journée passe assez vite et je me retrouve rapidement dans ma chambre avec Nik qui l'a réintégrée. Une fois en pyjama je me glisse sous les draps et il me rejoints, je me faufile dans ses bras.
Caroline : je suis désolée
Klaus : de quoi ?
Caroline : de ne pas t'avoir cru quand tu disais qu'il n'y avait rien entre Camille et toi
Klaus : tout vas bien
Caroline : hum...j'aimerais savoir quelque chose...
Klaus : oui ?
Caroline : pourquoi ?
Klaus : pourquoi quoi ?
Caroline : pourquoi est-ce que tu m'as demandée de t'épouser ?
Klaus : n'attends pas de moi une grande déclaration
Je me mets a rire alors qu'il affiche son habituel sourire en coin.
Klaus : quand tu as été enlevée j'ai achetée cette bague en me promettant que si tu t'en sortais vivante je te le demanderais et puis...il y a eu toutes ces histoires et je n'y arrivais pas alors j'ai demandé de l'aide a Camille
Caroline : tu sais que tu es vraiment un romantique dans le fond
Je le charrie et il se mets a me chatouiller, rapidement il se retrouve sur moi et l'air se charge en électricité. Il m'embrasse avec passion, avec avidité, avec envie, avec désir. Ses yeux deviennent jaunes et j'hoche la tête.
Caroline : je suis prête
Klaus : tu es sûre ? on peut attendre ça ne fais rien
Caroline : fais moi l'amour Nik...
Cette nuit là il s'est montré vraiment doux, il m'a fais l'amour comme je lui ai demandé et le lendemain matin je me retrouvais la plus heureuse sur terre. Nik passais ses doigts dans mes cheveux pendant que je gardais ma tête posée sur son torse.
Klaus : tu es prête ?
Caroline : pour ?
Klaus : c'est Noël mon ange...tu étais censée recevoir ta mère...
Caroline : mais oui c'est vrai ! comment ais je pu oublier ? c'est la première fois qu'elle va te rencontrer comme mon copain et maintenant je dois aussi lui annoncer que je suis fiancée...
Je commence a paniquer.
Klaus : calme toi mon ange tout vas bien se passer
Caroline : tu ne devrais pas être aussi calme...tu vas rencontrer ma mère !
Klaus : je connais déjà ta mère
Il sourit alors que je me lève rapidement pour aller dans la salle de bains.
Klaus : tu veux de la compagnie ?
Caroline : la fermes
Je me douche rapidement et m'habille d'une robe rouge, je me fais un maquillage léger et m'apprête a partir chercher ma mère a l'aéroport quand Nik m'interpelle.
Klaus : attends moi
Caroline : tu veux venir ?
Klaus : la dernière fois tu étais accompagnée de tout tes amis et tu as été enlevée alors oui je viens
J'hoche la tête et nous allons rapidement a l'aéroport. J'attends ma mère sur le parking.
Klaus : Love ?
Caroline : hum ?
Klaus : joyeux noël mon ange
Je me tourne vers lui.
Caroline : joyeux noël Nik
Je l'embrasse doucement et il passe ses bras autour de moi. Nous sommes interrompus pas la voix de ma mère.
Liz : eh bien ? on préfère rouler des pelles que venir saluer sa mère ?
Je me sépare de Klaus et vais immédiatement la prendre dans mes bras.
Caroline : tu m'as tellement manquée maman !
Liz : tu n'avais qu'à pas partir vivre si loin de moi
Caroline : ce n'est que 6 heures d'avion...Ce n'est pas l'autre bout du monde non plus...bref tu te souviens de Klaus ? et toi de ma mère ?
Ils hochent tout les deux la tête et se saluent poliment.
Quelques heures plus tard nous sommes tous attablés en train de manger le repas de Noël comme le ferait une famille normale. Damon se lève et fais tinter son verre.
Damon : j'ai une grande nouvelle a vous annoncer
Rebekah : accouches !
Elena : je suis enceinte Jo a vérifier et je porte bel et bien un enfant depuis 2 mois
Oh mon dieu ! C'est fantastique...ça veut dire que le sort de Bonnie marche. Je regarde Hope qui est sur mes genoux et je me dis que sa venue était déjà un miracle mais que maintenant il est possible d'en avoir d'autre. Mon regard se tourne vers Nik qui me regardes aussi. Il est possible que dans quelques temps, disons plusieurs dizaines d'années, il change d'avis et veuille un autre enfant, avec moi. En attendant je me contente de sourire et de profiter de ma belle fille qui est en ce moment même sur mes genoux.
Je sais que j'ai de la chance, beaucoup de chance, d'avoir trouvé mon âme soeur et qu'il veuille de moi. Je suis heureuse avec lui et je sais que désormais tout ira bien, car je suis avec lui et ce diamant a mon doigt le prouve.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^