Je sens quelqu'un me mordre a l'épaule et je pousse moi aussi un cri. Les lumières se rallument Elijah court aider Hailey et je tourne la tête en direction de Damon et Elena qui eux aussi semblent avoir été mordus.
Damon : saleté de clebar
Hailey : surveille ton langage
Klaus : Caroline !
Klaus accourt vers moi, nous avions été séparés pendant la bataille.
Klaus : bordel mais qui vous a mordu ? je croyais que tu étais venue seule petite louve ?
Hailey : aucun des miens n'est venu avec moi !
Klaus : bordel ! je vais le retrouver et le tuer donnez moi deux verres
Elijah lui apporte deux verres et il se mord le poignet faisant couler son sang, mais pourquoi seulement deux verres ? On est trois a avoir été mordus. Il remplit les deux verres et les tends a Damon et Elena qui le remercie avant de les boire.
Caroline : et moi ?
Klaus : sert toi mon ange
Je le regarde en mode "oui bien sûr je vais te mordre devant tout le monde".
Klaus : vas-y
Caroline : ok...
Je me mets sur la pointe des pieds et plante mes crocs dans sa carotide, pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches. Je pense que les autres ont détournés le regard au vu de ce spectacle plus que sensuel. Je m'arrête quelques instants plus tard.
Caroline : merci Nik
Il hoche la tête.
Klaus : je reviens vite trésor je vais offrir sa surprise a Geneviève attends moi
Je souffle alors qu'il part.
Caroline : une minute
Il s'arrête et se retourne, je flashe vers lui et l'embrasse passionnément. J'arrête le baiser et constate avec joie qu'il a plein de rouge a lèvres sur les contours de ses lèvres et qu'elles sont gonflées. Je sourie de satisfaction.
Caroline : maintenant tu peux y aller
Il lève les yeux aux ciel et je rejoins les autres, encore sous le choc de l'attaque. Je n'écoute que d'une oreille leur conversation, je fixe Klaus en train de tendre une boîte a la rousse. Elle l'ouvre en souriant et la referme aussitôt effarée. Nik ne m'avait pas menti c'était bel et bien une surprise que ne lui as pas plût. Il parle entre eux mais je n'arrive pas a entendre ce qu'ils disent. Elle s'en va sans se retourner visiblement en colère.
Klaus : nos parties de jambes en l'air me manqueront !
Je perds mon sourire. Il se fout de moi lui, s'il n'était pas immortel je l'aurait tué. La sorcière part et mes amis m'informent qu'ils rentrent.
Caroline : je rentrerais avec Klaus
Elena : a demain Caroline au fait on pensait rentrer demain matin en fin de matinée les cours reprennent après demain donc...
Caroline : ok je rentrerais avec vous
Ils s'en vont en compagnie d'Hailey et d'Elijah et je monte les marches pour aller retrouver Klaus.
Caroline : tu n'es vraiment qu'un bad boy
Oui, je n'ai rien trouvé de mieux a lui dire. Mes sentiments prennent toujours le pas sur ma colère et il sourie.
Klaus : je ne changerais pas Love
Caroline : c'est ce qu'on verra
Je le regardais et tout ce que je voulais c'était lui, il me rendait heureuse, réellement heureuse.
Caroline : est-ce que tu pensais ce que tu as dis a Geneviève ?
Klaus : bien sûr que non Love
Caroline : bien alors nous pouvons rentrer
J'attrape sa main et pose ma tête sur son épaule alors que nous attaquons la route vers le QG.
Klaus : je suis désolé que tu ais été blessée je t'avais promis de te protéger et je n'ai pas tenu parole
Caroline : ne t'en fais pas tu m'as sauvé comme toujours un vrai prince charmant
Klaus : je suis loin d'en être un
Caroline : je suis sûre qu'au temps des rois et des reines tu as été un prince plus que charmant et que tu devais avoir une princesse charmante également
Klaus : la seule princesse que j'ai c'est toi mon ange
Je me contente de lui sourire en me rapprochant un peu plus de lui. On rentre au QG et nous partons nous coucher. Une fois que j'ai enfilé un pyjama Klaus me rejoint, en caleçon.
Klaus : je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a te mettre en pyjama alors que tu sais bien que tu vas finir nue
Caroline : Nik !
Je prends un air faussement outrée face a la crudité de ses paroles.
Klaus : ne prends pas cet air de sainte ni touche Love tu es d'accord avec moi
Caroline : mais pas du tout ! arrêtes tes bêtises
Il m'embrasse alors que je ris de son comportement, il se mets sur moi alors que j'enroule mes mains autour de son cou.
Caroline : tu es irrécupérable Nik...
Klaus : chhuttt.....
Il continue de m'embrasser et...
Le lendemain je me réveille et pose ma main a l'endroit où il est censé être mais il n'y a rien, sa place n'est même plus chaude signe qu'il s'est levé il y a longtemps. J'enfile son t-shirt et me mets a sa recherche. J'ouvre les portes les unes après les autres mais ne le trouve pas bon il doit être sorti, il a du être appeler en urgence, il a sans doute du se passer quelque chose...j'espère qu'il va bien...
Je décide de retourner me coucher bien que je n'arrives plus a trouver le sommeil me faisant trop de soucis pour lui. Dés fois l'amour c'est vraiment chiant. Je me concentre sur Klaus pour essayer de comprendre ce qu'il ressent, je ressens de la joie et de l'inquiétude. Bizarre, bon en même tant c'est de Klaus que l'on parle...Je n'arrête pas de tourner dans le lit quand Klaus revient. Il me rejoint dans le lit et je me blottis contre lui.
Klaus : bonjour Love
Caroline : coucou...est-ce que c'est mal si je te dis que je me suis inquiétée pour toi ?
Klaus : hum non je ne pense pas qu'il y es de loi a ce sujet
Caroline : pff...
Klaus : je vais bien mon ange tu n'as aucune raison de t'inquiéter
Caroline : si tu le dis
Klaus : oui et c'est vrai
Caroline : ok...
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^