Y/n regardait Baji avec confusion quand elle se souvint soudainement de quelque chose.Son frère.
« Merde, Toji !!! »
« Toji ? » répéta t'il perplexe.
« Mon frère !! Je devais aller le chercher ! il faut que j'y aille. » elle se mit à courir dans le sens inverse le plus rapidement possible.
Elle arriva enfin devant l'école maternelle, essoufflée. La maîtresse de son frère lui jeta un regard malveillant.
C'est quoi son problème..? Se demanda t'elle.
« Mademoiselle, vous arrivez encore en retard pour chercher votre frère, la prochaine fois que cela se reproduit je serais obligé.. »
« Je le sais très bien et je m'en excuse. Où est Toji ? »
Elle petit garçon sortit de nul part et courra dans les bras de sa sœur.
« Y/n !! »
Quand elle voyait son frère aussi heureux, elle pouvait sourire à son tour. Rien importait plus dans sa vie que le bonheur de ce petit être.
« Tu m'a manqué toi.. » dit-elle en tapotant gentiment le nez de son frère. «je suis vraiment désolée d'être à nouveau en retard Toji, ça ne se reproduira plus. »
« C'est pas grave ! » repondit t'il avec entrain.
« Rentrons à la maison pour prendre un bon goûter devant un tas de dessins animés !» dit-elle affectueusement.
« Oui ! »
Elle attrapa la main de son frère tandis que celui-ci regardait par dessus son bras.
« grande sœur ? »
« Oui ? »
« Hmmm..c'est qui ce monsieur à côté de toi ? »
Elle se retourna brusquement et tomba nez à nez avec..Baji.
« Toi ! Mais comment t'as fais pour courir jusqu'ici ? »
« Un jeu d'enfant. »
« Qu'est-ce que tu fiche ici ? » demanda t'elle agacé.
« Je suis venu rencontrer le petit frère de ma meilleure amie~. Coucou alors tu t'appelle Toji c'est ça ? »
« OOH tu es un ami de Y/n ! C'est biien ! Je suis Toji et j'ai cinq ans. »
« Eh bien on peut dire que tu t'exprime bien à ton âge ! » dit-il avec une certaine admiration.
« "t'exprime ?" » dit-il confus.
« Ça veut dire parler, petite tête. T'es pas si futé finalement. » déclara t'il en charriant le pauvre petit.
« C'est pas vrai d'abord ! » bouda l'enfant.
« Si c'est vrai. »
« Nooon c'est pas vrai ! »
« Si. »
« Nan. »
« Stop vous deux. » avait affirmé Y/n, excédé par le comportement des deux garçons. « Baji pour l'amour de Dieu cesse d'embêter mon frère maintenant, ne le fais surtout pas pleu-»
« Toji tu veux monter sur mon dos ». Demanda le noiraud en se baissant légèrement.
« Non il ne veut pas-» avait rétorqué Y/n à sa place.
« Ouiiiiiii !! » cria le petit garçon en sautant sur le dos de Baji.
Baji sentit la poigne du garçon autour de son cou et un sourire attendrit se dessina sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfiction𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...