Après leur sortie, Baji avait raccompagné Y/n chez elle. La jeune fille rentra rapidement et se mit à regarder son bel ami par la fenêtre. Elle soupirait longuement. Cette sortie avait été comme un rêve pour elle.Elle jeta un dernier coup d'œil à la fenêtre, espérant secrètement pouvoir ressortir avec lui de nouveau.
—————
Baji était rentré chez lui en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. En effet, il avait séché les cours aujourd'hui et il était censé finir à 17h. Sachant que sa mère connaissait son emploi du temps par cœur, le risque était bien trop grand de se faire prendre.
Mais malheureusement pour lui, sa mère possédait l'ouïe la plus fine qui existait selon lui.
« Keisuke..qu'est-ce que tu fais là ? » demanda la mère en regardant son fils de haut en bas.
« Oh...euh...salut..? » repondit-il maladroitement.
Elle n'était certainement pas en train de rire. « Kei, dois-je me répéter ? »
Il déglutit. Il fallait qu'il dise la vérité sinon elle l'apprendrait tôt ou tard par elle-même.
« Je suis désolé mais je..les cours d'aujourd'hui m'ennuyais alors.... je suis sorti prendre l'air... »
Elle fronça les sourcils face à son aveux. Bien évidemment qu'elle ne cautionnait pas le fait que son fils manque les cours sans motifs valable. Pour elle, c'était inadmissible voire inconcevable. Mais elle regardait l'air désolé de son pauvre garçon. Allait-elle vraiment avoir la force s'énerver contre ce qu'elle aimait le plus ?
Bien évidemment.
« KEISUKE ! Tu dois aller en cours !! Tu m'as fais une promesse tu te souviens ?! »
« Je sais je sais maman ! Je suis désolé j'ai dis ! J'irais en cours demain ! Et aussi après demain ! Maintenant arrête de m'hurler dessus ! »
« Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire Keisuke ! » cria t'elle de plus belle, éclatant au passage les tympans de son fils.
Le jeune homme décida de fuir la situation en allant s'éclipser dans sa chambre.
« Nous n'avons pas fini Keisuke ! »
« Désolé mais cette discussion tourne vraiment en rond maman... » avait-il répliqué tout en tremblant de peur.
Baji n'avait aucune honte d'avouer qu'il avait une peur bleu de sa mère lorsqu'elle était en colère. Elle était effrayante et ce peu importe l'âge qu'il avait. Cette pauvre mère avait été dans tous ses cauchemars d'enfants, le terrorisant.
Quelques minutes plus tard, sa mère avait anormalement arrêté de crier.
Bizarre, d'habitude elle crie encore huit minutes trente toute seule...songea t'il.
Il soupira. Peu importe, il pourrait enfin se reposer.
Il repensa à la journée qu'il avait passé en compagnie de Y/n. Il souriait bêtement sur son lit, repensant au toucher de la jeune femme sur son torse, leur étreinte partagée et leur baignade inattendue.
Mais comme d'habitude, il fut sorti de sa rêverie en entendant sa mère converser avec quelqu'un à la porte d'entrée.
Mince..ça recommence.
Baji entendit des pas lourd venant jusqu'à sa chambre avant de voir la porte s'ouvrir brutalement. Il n'était pas choqué pour le moins du monde. Il était habitué.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfic𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...