Chapitre 29

3.2K 257 237
                                    





Y/n séchait ses larmes tandis que Baji la regardait en silence.

« Besoin d'aide ? »

Elle leva les yeux, « non, pourquoi ? »

Il sourit timidement, détournant les yeux. « t'as du truc noir qui coule des yeux... »

Elle écarquilla des yeux. Elle avait complètement oublié qu'elle portait du maquillage. Mince, elle devait être si laide à l'heure qu'il est, devant son crush en plus...

Comment je vais rentrer à nouveau dans le restaurant avec cette tête là ?

Elle mit instinctivement ses mains devant ses yeux pour cacher la misère mais Baji les retira rapidement. « Arrête tes conneries, ça fait genre cinq minutes que je te regarde chialer. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de cela ? »

En plus t'es belle même quand tu pleures. Pensa t'il dans son subconscient.

« Je sais...mais j'ai passé un temps énorme à arranger ma tête...ça m'attriste de voir que tout mes efforts ont été gâché comme ça... » repondit t'elle en faisant une moue triste.

« Ça te rend vraiment triste ? »

« Pas trop..., Enfin si un peu quand même.. » ses yeux brillaient.

Baji rougissait comme un imbécile. Il n'avait jamais été aussi attiré par une idiote qui venait de saccager son maquillage.

Tu vas arrêter d'être adorable comme ça ?

Il soupira. « Bon, reste ici. Ne bouge surtout pas, je reviens immédiatement. »

Elle hocha la tête tandis qu'il retournait a l'intérieur. Baji ne savait pas à quoi il jouait. Il était vraiment prêt à tout pour redonner le sourire à Y/n qui pleurait pour une raison complètement stupide.

Être amoureux peut vraiment faire des ravages.

Il s'avança vers les filles qui étaient assez surprise de le revoir sans Y/n.

« Emma. J'ai besoin de toi là.»

Elle s'approcha du l'homme, interloquée. « Que se passe t'il ? Où est Y/n ? »

« Justement j'allais te le dire...mais euh..t'as pas une trousse à maquillage sur toi ? »

Elle réfléchit. « Hmm, si j'en ai apporté une....mais pourquoi ? »

« C'est pour Y/n. Euh...elle a un petit peu pleuré et ça a coulé, ce truc noir.. »

« Mascara, c'est du mascara Baji. »

Il rougit légèrement. « Ce que tu veux, mais bref je peux te demander d'arranger le truc ? »

« Oh..tu es mignon~ Mais d'accord j'accepte ! Les filles venez, je vais avoir besoin de vous.» dit-elle en marchant vers la sortie. Elles acquiesçaient et la rejoignaient.

Elle connaissait Baji depuis longtemps et elle pouvait affirmer qu'elle ne l'avait jamais vu se comporter de cette manière. Il était très gentil et elle ne dirait jamais le contraire mais il n'avait jamais été aussi avenant vis à vis d'une personne.

Je sais pas dans quel circonstances tu es tombé sur elle mais une chose est sûr mon petit Baji, c'est que t'es vraiment tombé pour elle.

————-

« Et voilà ! » avait dit Emma en appliquant une fine couche de poudre matifiante sur le visage de la jeune femme.

Y/n souriait chaleureusement. « Merci mais vraiment ce n'était pas la peine de vous en faire ! »

« C'est normal, et puis tu es tellement belle que c'est un véritable plaisir de te maquiller. » repondit Emma avec le sourire.

« Elle a raison Y/n-chan tu es si jolie ! Baji a de la chance de t'avoir. » rencherit Hina.

« Vous êtes adorable mais honnêtement c'est moi qui ai eu de la chance de le rencontrer. » dit-elle avec une certaine émotion. Il n'y avait aucun mot pour décrire à quel point elle se sentait chanceuse de le connaître.

« Tu lui portes beaucoup d'amour..pourquoi tu ne te déclare pas Y/n ? » demanda Yuzuha.

Son visage s'embrasait. « Eh bien..euh.. »

Au fond d'elle, elle savait pourquoi elle ne s'était pas déclaré après leur réconciliation. Après avoir parlé avec lui, elle avait compris que ses propres problèmes internes n'étaient pas encore réglés. Elle voulait lui faire sa demande une fois qu'elle serait prête à surmonter ces derniers.

« Je l'aime c'est vrai. Mais je ne peux pas encore lui dire tout de suite. »

Baji était un gars exceptionnel. Elle voulait lui offrir quelqu'un qui soit à la hauteur de ce qu'il était. Elle en était capable, elle pouvait le faire.

Les filles la regardaient avec tristesse, pensant qu'il s'agissait de quelque chose de triste. Sauf la copine de Pachin qui souriait.

« Je te comprends Y/n-chan. » déclara t'elle. « Avant de me déclarer à mon petit ami, j'ai tenté de régler les problèmes qui me complexait. Je voulais être la meilleure version de moi-même lorsque je me déclarerais. L'amour que l'on porte a une personne est inestimable, c'est pour cela qu'il est important d'avoir les capacités pour le gérer. »

« Je crois que je vois où vous voulez en venir. » avait dit Hina qui semblait très intéressée.

« Moi aussi. » dit également Yuzuha en regardant vers le bas. « Le problème est que si tu te déclare à une personne alors que tu n'ai pas encore guéri de tes blessures alors tu risques de mélanger tes sentiments. La personne que tu aimes ne doit pas être ton sauveur mais ton amour. »

« Merci les filles. » Affirma Y/n. « Grâce a vous, j'y vois plus claire. »

« Tant mieux alors ! Mais nous ferions mieux de retourner à l'intérieur avant que les autres se demandent où nous sommes allés. » Suggera Emma.

« Bonne idée. »

Elles retournèrent dans la salle qui semblaient très agitées. Les garçons s'amusaient à se frapper. Mikey prenait la fuite tandis que Draken le pourchassait en dessous des tables.

« Depuis quand tu ose frapper mon crâne ! »

« Mais je voulais faire comme si je te baptisais !! » repondit Mikey en pouffant.

« Saaaaalopaaard !! »

Les garçons riaient à leurs stupidités tandis qu'Emma tentait de calmer le jeu.

« Arrêtez bande d'idiots ! Vous allez finir par tout saccager. »

Baji regardait par dessus l'épaule d'Emma pour apercevoir Y/n en train de rire. Son cœur battait à la chamade.

Merde, je suis trop heureux.

Le petit monde finit par se calmer.

Le garçon aux cheveux blond prit la parole. « Hey Y/n on a pas eu le temps de se parler convenablement tout à l'heure...je suis Mikey. »

« Ravie de te connaître Mikey..» répliqua t'elle en souriant.

Mikey pouffait légèrement. « T'as l'air d'avoir un assez bon caractère. Je trouve ça vraiment cool.....j'aime ça. »

Baji fronça les sourcils. Il était un peu agacé.

« Oh..euh merci c'est sympa de ta part. » repondit t'elle, apparemment très gênée.

« Mais y'a pas de soucis ma petite.. » Mikey lui fit un clin d'œil bien visible par tout le monde.

Baji se sentait horriblement agacé par son comportement tandis que Smiley pouffait buyamment et que son frère essayait vainement de le faire taire.

Chifuyu regardait Mikey s'approcher de la jeune femme. Il savait ce qu'il avait en tête.

Il posa sa main sur son épaule.

« Au fait c'est quoi ta relation avec Baji parce que tu voi—» commença Mikey.

« C'est ma meuf. »

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant