Chapitre 6

5.2K 342 460
                                    




« Tiens assieds toi.. »

Elle obtempérait, se posant à côté de lui. Elle frissonna au contact du sable froid sur son derrière. En même temps on était actuellement en novembre, alors il était assez normal que la chaleur ne soit pas au rendez-vous. Baji se rendit compte de cela et dans un élan de bonté il enferma la demoiselle dans ses bras ,entraînant son étonnement.

« Mais qu'est-ce que t'es en train de faire Baji ? » demanda t'elle alors que sa voix peinait à sortir de sa gorge tant elle était choqué par sa proximité.

« Je te réchauffe petite tête, t'as vue un peu comment tu trembles ? » dit-il avec sarcasme.

Si elle restait là une seconde de plus, elle allait finir par mourir d'embarras.

« Lâche moi imbécile, je n'ai plus froid. »

« Tu mens~ »

« Peu importe » dit-elle en fronçant les sourcils.

« Essaye de t'en aller alors~ » avait il répondu d'une voix pleine de malice.

Elle tenta de bien des manières de se libérer de son emprise mais c'était impossible, il l'a tenait bien trop fermement.

Elle finit par soupirer, comme étant le signe de son abandon.

Fatigué de s'être débattue, elle se laissait envoûter par le parfum masculin du garçon.

Ça sent le parfum boisé....

« Baji ? »

« Quoi ? »

« Pourquoi t'es sympa avec moi hein ? Y'a un piège ? Y'a un truc que tu attends de moi..? »

Il releva la tête : était vraiment surprît par les questions qu'elle lui posait.

« Non, je n'attends rien de toi ça de toute façon t'as rien à m'offrir. »

Espèce de petit batard...l'insulta t'elle dans sa tête.

« Tout ce que je fais envers toi te paraît anormal...pourquoi ? »

Elle trouvait sa question plutôt intéressante car elle n'y avait jamais vraiment pensé. Est-ce que ce qu'il fait pour elle pouvait être considéré comme quelque chose que tout le monde devrait faire ?

« Je ne sais pas... »

« Dans ce cas, moi je vais te le dire. »  avait-il déclaré en prenant un petit caillou.

« C'est parce que toute ta vie, tu as été entourée de personnes qui t'ont donné l'impression que le monde était pourri. » avait-il énoncé en jetant ce qu'il avait à la main.

Elle écoutait ses paroles. Ça y'est: il avait titillé sa curiosité.

« N'est-ce pas le cas au fond ? Plus personne ne fait attention à qui que ce soit. Les choses qui sont censé être normale sont difficile à appliquer. » avait-elle rétorqué, les poings serrés.

« C'est-à-dire ? » demanda le noiraud.

« Mon exclusion par exemple. Pourquoi est-ce moi qui me fait sanctionner alors que cette fille qui te faisait subir du harcèlement, n'a absolument rien eu en contrepartie ? »

« Parce que tu l'a frappé, tu as eu recours à la violence. » avait-il répondu au tac au tac.

« N'ai-je pas eu recours à la violence pour une juste cause ? »

Elle n'a pas totalement tort.

« Baji...j'ose croire que si ils n'ont pas sanctionné cette fille c'est tout simplement parce qu'ils approuvent ses actes...c'est aussi simple que ça. »

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant