Bonjour !! Voici le nouveau chapitre du jour ^^ ! Je poste ceci en toute inconscience alors que j'ai pas révisé mes autres partiels qui sont demain~ (yes !)Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu écrire autant de chapitre et de manière quotidienne, je suis assez impressionné étant donné que je suis la plus grosse feignante sur terre (oui oui).
Bref je vous laisse avec le chapitre !!
————————————————
Une semaine plus tard.
Durant cette semaine angoissante, Y/n n'avait pas été relâché jusqu'au jour de son procès. Elle a dû vivre dans le doute, se faisant des films sur ce qu'il allait se passer durant ce procès.
Elle avait essayé de trouver des arguments convaincants mais à chaque fois, elle finissait par laisser tomber. Rien ne pouvait alléger sa peine à l'heure qu'il était.
Demain matin.
C'est le jour du procès. Les témoins et les personnes que Y/n et la victime avaient côtoyés durant ces dernières semaines, étaient conviés.
Parmis eux, il y'aura peut-être Baji. Pourtant, d'après l'avocat, son témoignage ne sera pas utile dans l'affaire.
En parlant de lui, plus elle avait eu le temps de converser avec ce dernier et plus elle se demandait si il n'était pas corrompu. En effet, elle avait l'impression qu'il lui recommendait tout le temps d'opter pour les solutions qui serait plus favorable à sa tante.
Cela l'agaçait profondément. Elle ne se sentait pas écoutée. Il lui avait assurer qu'elle irait en prison malgré qu'elle lui ai raconté sa version des faits et lui avait même conseillé de rompre avec son copain.
Elle refoula ces pensées désagréable et son esprit vagabondait. Elle pensait à Toji.
Son merveilleux et adorable petit frère. Elle avait envie de savoir quand il se réveillerait. Elle savait qu'il était toujours dans le comas à l'heure actuelle car elle avait eu le droit de passer un coup de fil à l'hôpital. Elle n'était pas enchantée, elle voulait qu'il aille mieux et vite. Même si sa vie n'était soit-disant pas en danger, le voir dans encore cet état l'attristait au plus au point.
Elle n'est pas allé avec le dos de la cuillère...pensa t'elle en colère.
Elle voulait lui faire payer mais elle se souvint qu'elle l'avait quand même tabassée...
————-
Du côté de Baji, il avait fait des aller-retour entre chez lui et a l'hôpital pendant toute la semaine. Il voulait rester à l'affût si toji se réveillait. Il avait demandé à ce qu'on le prévienne lorsqu'il serait réveillé, ce à quoi l'hôpital a refusé, expliquant qu'il s'agissait d'une information qui ne regardai y'a que la famille de l'enfant.
Il n'était pas agacé d'aller lui rendre visite.
Après tout il appréciait bien ce petit garçon. Il lui parlait de sa vie pendant des heures durant, il brossait ses cheveux quand il avait le temps. Il avait même emmené Chifuyu pour lui rendre visite.Il l'avait mit au courant de toute l'histoire quelques jours plus tôt et c'était lui qui l'avait conseillé d'aller parler à Saïa. Sans son aide précieuse, il n'aurait pas pu trouver cela lui-même. Il lui a également expliqué comment il devait s'y prendre pour parler à la jeune femme sans lui sauter dessus pour la giflée.
« Ça s'appelle : le lavage de cerveau. Tu essayes de trouver des trucs stupides pour la faire culpabiliser, ça marchera à coup sûr !! »
Il n'avait pas trop envie de croire son ami. La dernière fois qu'il l'avait fait, çà s'était mal passé.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfiction𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...