Dernier Chapitre de cette Ff ! Merci de l'avoir suivit !!! ❤️❤️❤️———————————————
« AAAAAAAAHHHHHHHH »
Elle se redressa brusquement de son lit en hurlant. Elle essayait de reprendre son souffle mais en vain.
Elle haletait difficilement.
Ce rêve..ou plutôt ce cauchemar, semblait plus vrai que nature. Elle se redressa sur ses jambes, tandis qu'elle reprenait au mieux sa respiration bancale.
Elle avait eu peur de s'être réellement suicidé. Elle avait pourtant ressentit toute les émotions. Son cœur battait encore si fort dans sa poitrine. Elle avait vécu un condensé de choses effrayantes !
Cependant elle ne se souvenait d'où avait commencé son rêve.
Elle finit par se lever complètement en tournant dans la salle, inspectant la pièce dans laquelle elle était.
Un grand lit double était au centre de la chambre, un miroir se trouvait sur le côté dans lequel elle pouvait se contempler dans sa nuisette en dentelle. En face, se trouvait une étagère avec des vêtements qui dépassait négligemment du tiroir.
Le rêve qu'elle avait fait l'avait tellement absorbé qu'elle avait presque oublié qui elle était et où elle était.
Elle sentit soudainement une présence dans la chambre. Elle baissa les yeux pour voir un chat.
Elle se baissa pour le caresser puis elle se rendit compte que c'était tout simplement son propre chat.
Puis elle se souvint d'une chose.
Baji. Où était-il lui ?
Elle commençait à trembler de toute part, pensant que son amour était mort. Elle ne perdit pas de temps et couru hors de la maison, folle d'inquiétude.
Et si son rêve était vrai ? Et si Baji était décédé ? Et si il n'existait plus ?
Il traversait la route en courant, manquant de se faire écraser par un camion et couru dans la rue en face.
Son regard se posa sur l'endroit de ses recherches et elle entra avec précipitation.
« Baji !! » cria t'elle à l'intérieur alors qu'elle était à deux doigts de pleurer.
Un homme, à l'entente de sa voix, apparu soudainement derrière le comptoir avec un petit chat enroulé dans une serviette.
« Y/n-san tu cherch—» commença le noiraud avant de rougir furieusement devant la tenue sexy de la jeune femme. Il se cachait soudainement les yeux pour éviter d'en voir plus.
« Chifuyu !! » dit-elle sans se rendre compte du problème. « Ou est Baji !! » s'exclamât-elle en le secouant comme un pommier alors qu'il tentait de se bander les yeux.
« Baji ? Mais enfin Y/n pourquo-».
« IL EST MORT ???!!! » criait-elle en sanglot.
« Hein ?! Mais quoi ?! Mai-» tenta t'il d'expliquer.
« Y/n. » déclara une voix grave derrière elle.
Elle se retourna, la reconnaissant entre mille.
Sa voix. Celle de son homme.
Lorsqu'elle le vit, elle ne crut pas le reconnaître au début alors qu'il s'agissait pourtant bien de lui.
Il avait les cheveux plus long qu'avant, étant attaché en queue de cheval, laissant quelques mèches en sortir. Il était bien plus taillé et séduisant qu'a ses 18 ans. C'était lui.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfiction𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...