Chapitre 9

4.2K 313 475
                                    





Elle avait réussi à démarrer la moto et ils roulaient maintenant à une allure lente. Y/n essayait tant bien que mal de contrôler son stress tandis que Baji lui disait des paroles rassurantes.

« Tout va bien, tu gères. »

« Tourne légèrement à droite et se sera parfait, ok ? »

« Tu peux accélérer si tu veux. »

Elle écoutait ses conseils à la lettres, sachant qu'il s'y connaissait bien mieux qu'elle sur ce domaine. Conduire une moto n'était finalement pas si compliqué que cela. Elle finit par attraper correctement le guidon tout en appuyant sur l'accélérateur.

Baji sourit en voyant l'initiative de la jeune femme.

La moto allait cependant plus vite que prévu et Y/n commença à paniquer.

« Baji ??! J'ai appuyé trop fort !! » cria t'elle.

Pour seule réponse, Baji enrouler ses bras en dessous de sa taille.

« B-baji ? » redit-elle tout en luttant contre son embarras.

« Rectifie le tir. »

Elle recentra son attention sur la route. Ça ne pouvait pas être si compliqué. Elle regarda son pied qui était posé sur le frein et à l'aide de celui-ci elle ajusta sa vitesse.

« C'est très bien tu te débrouille comme une cheffe. »

« Merci ! »

Elle avait le cœur en fête et elle n'aurait jamais pensé que le fait que le jeune homme soit fière d'elle puisse la rendre aussi heureuse.

Elle parcoura les sentiers vide tout en se délectant des sifflement de Baji à l'arrière.

« C'est quoi cet air que tu sifflotes ? » demanda t'elle intrigué.

Il baissa les yeux vers elle. « Oh ça...c'est une berceuse que me chantait ma mère quand j'étais gamin. Je sifflote souvent ça sans m'en rendre compte. »

« Ta mère... » répéta Y/n d'un air vide.

Baji se sentit gêné de parler de sa mère en présence de Y/n qui ne vivait pas avec la sienne.

« Elle est où ta mère ? » déclara Baji de manière indiscrète.

Y/n marqua une pause avant de répondre.
« Elle est...décédée. »

Il pouvait sentir la douleur dans la voix de la jeune femme. Il n'imaginait pas vivre sans sa mère à ses côtés, ça devait faire si mal de la perdre.

« Je suis désolé. » ajouta t'il en resserrant plus fortement son étreinte.

Y/n pouvait vraiment être touché par les attentions de Baji. La manière dont il se souciait d'elle lui faisait chaud au cœur.

« Oh..ce n'est rien ne t'inquiète pas..Baji ? »

« Oui, princesse ? » dit-il inconsciemment.

La jeune fille mit un coup d'accélération sans s'en rendre compte.

« Heey !! Doucement tu risque de causer notre mort là ! » sermonna gentiment Baji.

Princesse, il m'a appelé. Princesse.

Elle essayait de prendre une inspiration et de se reconcentrer.

« Tu voulais me dire quelque chose ? »

«Non c'est bon..t'inquiète. » repondit-elle.

Il y eut un silence. Baji constatait que la route qu'ils avaient emprunté étaient déserte.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant