Bonsoir ^^ ! Alors j'ai déjà posté un chapitre aujourd'hui mais à la demande de @kazujtmgrr, j'ai décidé d'uploader un nouveau chapitre ! J'espère que ça vous fera plaisir autant qu'à moi ^^ ❤️—————
Y/n rentra chez elle et sauta dans son lit. Elle ne prit même pas la peine d'enlever ses chaussures. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle puisse un jour être aussi déçu.
Pourtant Baji venait de devenir le motif de cette déception. Elle aurait aimé lui demander des explications, mais elle n'avait pas le cœur à l'écouter. Elle revoyait en boucle la scène partagée entre lui et sa cousine. Même si elle était en colère contre lui, elle était tellement jalouse. Elle aurait tellement voulu être à sa place à ce moment là. Mais elle n'était pas comme elle, elle ne sera jamais comme elle d'ailleurs.
Malgré tout ce qu'il avait fait pour elle, la douleur qu'il lui avait fait subir était trop importante à ses yeux. Elle pourrait passer outre tout cela mais son cœur en souffrirait.
Alors qu'elle enfonçait sa tête dans l'oreiller, elle entendit la porte de sa maison s'ouvrir.
Un cambrioleur ? Pensa t'elle.
Elle marchait discrètement vers le pas de la porte mais tout ce qu'elle y vit fut l'objet de ses pensées.
Baji.
Il attendait devant, les joues un peu rougies tandis qu'il portait à nouveau ses lunettes et sa queue de cheval mais si il était tout débraillé.
Il a couru...
Elle fronça les sourcils.
« Qui y'a t'il, Baji ? » demanda t'elle.
Il leva la tête tandis qu'un sourire illuminait son visage. « Oh tu es là ! Tu m'as fais peur, je me demandais bien où est-ce que t'avais pu partir soudainement ! Y'avait plus tes affaires, tout va bien ? »
Tout va bien ? Se demanda t'elle. À ton avis..
« Écoute je n'ai pas envie de parler, je voudrais être seule. Tu peux t'en aller s'il te plaît ? » dit-elle bien plus froidement qu'elle ne l'aurait voulue.
Baji la regardait avec des yeux ronds. Il avait pas l'air de comprendre que c'était lui le problème.
« Que se passe t'il ? Oooh tu as tes règles c'est ça ? » dit-il d'un air taquin. « Si c'est le cas je resterais avec toi et je te prendrais dans mes bras pour t'aider à faire passer la douleur. »
Me prendre dans tes bras, Tu te fous de ma gueule ?
« Je n'ai vraiment pas besoin, Baji. Rentre chez toi maintena-. » repondit t'elle.
« Hey. »
Elle leva les yeux vers lui.
« C'est à cause de moi que ça va pas ? » dit-il d'une voix douce.
Elle resta silencieuse. Elle essayait de contenir la colère qui bouillonnait en elle.
Tu ne pourras même pas comprendre pourquoi je suis en colère car après tout on à jamais été un couple. À quoi bon t'expliquer ?
« Écoute Y/n si c'est par rapport à ta cousine et que tu as entendue ce qu'on s'est dit alors je suis désolé. Mais honnêtement, je n'ai pas pu m'en empêcher. »
Alors il sait, il savait que c'était par jalousie qu'elle était en colère. Il savait peut-être aussi qu'elle l'aimait depuis longtemps. Pourtant il a quand même osé.
« Oh mais faut ce que tu veux Baji. Ça n'a plus d'importance à présent. T'es libre de faire ce que tu veux. »
« Y/n écoute je suis vraiment désolé j'ai été égoïste de faire passer mes sentiments avant mais-»
Des excuses. Encore des excuses.
C'en était trop. Elle ne voulait pas l'entendre. Certainement pas maintenant en tous cas.
« Il n'y a aucun problème, tu sais pourquoi ?Parce que nos sentiments sont purement platonique et c'est tout. Parce que je ne peux plus te supporter avec tes poèmes ridicules et ta manière stupide de me parler. Je ne veux plus te voir. » cria t'elle alors que les larmes coulait de ses yeux.
Pour lui, ce n'était pas grand chose. Mais pour elle, c'était comme si tout ce qui s'était passé entre eux n'était que de la poudre aux yeux.
« Ah vraiment ? Tu m'en veux car j'ai préféré faire passer mes sentiments avant ton honneur ? Qui est égoïste au final ?Merde Y/n, je suis un homme moi aussi. » dit-il avec colère.
Elle ne repondit rien mais elle avait senti ses paroles comme un couteau dans le ventre.
Il venait de la trahir et tout ce qu'il trouvait pour se justifier c'était cela ?
« Je te déteste Baji Keisuke. »
Il fronça les sourcils et lui tourna le dos sans un bruit.
« Je vois. »
Il allait partir mais avant il se retourna comme si il venait de se rappeler de quelque chose.
« Au fait, donne moi les papiers de ton frère je-»
« Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! » cria t'elle en retour. « Sors de chez moi. »
Baji ne l'entendît pas de cette oreille et attrapa Y/n avant de la plaquer contre le mur. Celle-ci hoqueta de surprise.
« Que tu n'accepte pas mes sentiments est une chose, mais s'il te plaît ne le mets pas dans cette histoire. J'ai promit de vous aider et je le ferais. Ne m'oblige pas à me mettre en colère. » dit-il d'une voix étrangement calme.
Il avait l'air blessé.
Y/n retira sa main et après hésitation elle alla chercher les papiers.
« Prends-les et va t'en..» chuchota t'elle en essayant de camoufler ses larmes.
Il acquiesça et sortit de la maison en claquant la porte.
Lorsqu'il fut partie, elle s'effondra sur le sol, ramenant ses mains sur son visage. Elle éclata en sanglot.
J'ai été tellement méchante.
Elle s'en voulait horriblement de lui avoir parlé ainsi. C'était son ami avant qu'elle n'ai des sentiments pour lui. Elle n'avait pas le droit d'agir comme cela.
Pourtant la jalousie qu'elle avait ressentie ne lui avait pas donné d'autres choix que de répondre de cette manière.
Pour l'instant et pour sa santé mentale elle ferait mieux de ne plus côtoyer Baji.
De son côté, il rentrait chez lui, la tête baissé. De la tristesse était perceptible sur son visage. Les paroles qu'elle lui avait dites l'avait blessé au plus haut point pourtant c'était bien le seul à blâmer dans cette histoire. Il ramena sa main dans ses cheveux.
« Bordel qu'est-ce que j'ai foutu.. »
Il n'aurait jamais pensé qu'elle ait pu entendre cette discussion. Mais d'une certaine manière, il aurait voulu espéré qu'elle puisse le comprendre.
Mais bon. C'était trop beau.
« Je ferais mieux d'arrêter maintenant, c'est pas réciproque de toute façon. » dit-il en soupirant.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfiction𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...