Chapitre 14

3.8K 287 425
                                    


Y/n était resté avec Chifuyu à attendre le réveil de Baji. Elle se rendit compte que ce garçon était vraiment très sympathique et qu'il avait pleins d'anecdotes intéressantes sur Baji. Il semblait parler avec tant de facilité.

Voilà le genre d'ami sur qui Baji peut compter...

« J'ai une question pour toi, Chifuyu.. Comment as-tu su ce qu'il s'était produit dans le hangar ? »

Ce dernier souriait en fermant les yeux.

« Haha..Baji est peut-être un idiot mais il a apprit qu'il fallait toujours me prévenir en cas de danger~ »

La jeune femme rigolait. C'était étrange mais elle n'en croyait pas un traitre mot.

« C'est vrai ! Je t'assure ! »

« Mais oui ! C'est cela.. » repondit-elle toujours en pleine hilarité.

Le garçon bouda et grommela dans sa barbe.

« Merci. » lança soudainement la jeune fille. « Sans toi, nous serions mort tout les deux. »

Le garçon sentit ses joues picoter légèrement. Il rougissait au paroles sincères de Y/n.

Une jolie fille vient de me remercier.

Ce pauvre enfin était « matrixé »par ses shojo, tellement qu'il voyait n'importe quel situation normale comme romantique.

« D-de rien... » il bégayait comme un enfant ce qui entraînait la perplexité de Y/n.

« Dis-je me demande comment Hanma a comprit que nous étions des amis de Baji, enfin moi et Toji. »

Chifuyu réfléchit un moment avant de rétorquer. « Il a dû vous apercevoir une fois ensemble. Vous trois. »

« Hmmm...certainement. »

Un petit silence emplit la pièce.

« Baji...il est super fort... » commenta Y/n en le regardant discrètement.

« Oui..il est super baleze, tu l'aimes ? »

La jeune demoiselle repondit sans réfléchir. « Oui. »

Puis....

Un..

Deux....

Trois....

« ATTENDS QUOI ??? » repondit t'elle alors que le rouge lui était monté aux joues de manière flagrante.

Cela fit rire Chifuyu.

« Oh allez !!! Imagine toi un peu étant la femme d'un des hommes les plus forts au monde. Ça ne serait pas plaisant ? »

« Cesse de dire des conneries idiot ! »

Chifuyu se leva de la chaise ou il s'était installé.

« Je vais y aller maintenant, prends soin de lui ! » dit-il en courant vers la sortie tout en riant.

Quel idiot...pensa t'elle.

La salle fut bien silencieuse suite au départ du garçon. Y/n regardait Baji dormir.

Il est beau même quand il dort.

Ces cheveux ondulait sur le cousin tandis qu'il avait l'air le plus détendu possible. Ces sourcils souvent froncés étaient au contraire en légère hausse.

Y/n avait envie de toucher ses cheveux juste pour s'assurer qu'il sont aussi doux que dans ses rêves. Elle s'approcha doucement de Baji, prenant soin de ne pas le réveiller.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant