Chapitre 16

3.6K 273 347
                                    




     Y/n était à présent partie laissant Baji seul dans cette immense chambre d'hôpital. Il regarda la porte d'où elle venait de sortir avec regret. Ses joues se réchauffèrent brusquement en repensant au baiser qu'elle avait déposé sur sa joue. Il cacha son visage de ses paumes.

Merde, qu'est-ce que c'était ? Pensa t'il en rougissant.

——
En attendant Y/n était rentré chez elle avec Toji. Sa tante lui avait fait quelques réflexion malencontreuse qu'elle avait ignoré royalement. Elle n'allait pas s'enfler d'orgueil pour si peu. En plus elle était de bon humeur. Passer du temps avec Baji l'avait apaisé.

Son petit frère lui avait raconté sa soirée qu'elle écoutait d'une oreille peu attentive.
Elle soupirait en repensant à Baji. Elle aimait la sensation de penser à lui. Elle sentait son cœur battre anormalement.

« Allô la terre !! » avait dit Toji en donnant un gifle à sa sœur.

« Euh..désolé..Attends mais tu viens de me frapper là? » dit-elle d'un air faussement sévère.

« Oui ! » il riait gaiement.

Elle était heureuse de le revoir sourire après cet événement traumatisant. Elle se jura à elle-même que si elle revoyait ce foutu Hanma, elle étranglerait son grand cou si fort qu'elle le briserai.

« Je vais me coucher ! » dit le petit frère en quittant la table.

En effet Y/n a dû préparer à manger à son frère car sa tante n'avait pas prévu quoique ce soit pour lui. Elle savait qu'elle ne lui ferait pas cette faveur. Elle regardait par la fenêtre d'un air rêveur.

Mon dieu, j'ai envie de te revoir tout de suite..




———-

Le lendemain, la jeune femme se réveilla plus tôt que d'habitude en prenant soin de ne pas réveiller son petit frère. Aujourd'hui ils allaient passer une journée ensemble. Elle prépara un petit déjeuner composé de délices occidentaux.

Elle savait qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité de faire un petit déjeuner digne de ce nom étant donné qu'elle était souvent pressé le matin.

Son petit frère ne tarda pas à pointer le bout de son nez et il écarquilla soudainement des yeux en voyant la table garnie devant lui. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il se mit à pleurer. La soeur paniqua au début puis compris qu'il était juste très ému. Elle le prit dans ses bras. Sans lui, sa vie aurait été bien différente.

Au début, elle détestait son petit frère car elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup trop à son beau-père. Mais au fil des mois, elle comprit qu'elle n'avait pas le droit de haïr la chair de son sang. Ce petit garçon était le fils de sa mère et quand elle regardait de plus près, elle pouvait voir la douceur et la beauté enchanteresse de sa défunte mère.

Parfois, elle s'en voulait atrocement. C'était comme si elle élevait son frère pour oublier le poids du meurtre qu'elle avait commit. Comme si elle essayait de se comporter en la bonne personne qu'elle n'a jamais été.

Maintenant elle ne voulait plus penser comme cela. Baji lui avait fait changer d'avis. Elle voulait être une bonne sœur pour son frère et ne pas l'abandonner. Si el'e avait choisis de mourir avec Baji dans le hangar, elle aurait laissé son petit frère livré à lui même.

Elle l'installa à table et il mangèrent tout les deux.

« C'est quoi ça ? » dit-il en pointant de la nourriture.

« C'est des pancakes. Tu verras on dirait des gâteaux moelleux. » elle coupa une partie du pancake et la badigeonna de sirop.

« Tiens. » elle tendit la fourchette à Toji.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant