Chapitre 46

2.8K 207 467
                                    



Ce n'était pas possible, ça devait être un rêve ?

Les deux personnes qu'elle aimait le plus étaient ici, avec elle.

Y/n regardait Baji tenir affectueusement son frère entre ses bras tandis qu'un sourire ornait son visage.

Les larmes coulait doucement le long de ses joues. C'était invraisemblable: il était venu et surtout, Toji était enfin réveillé. Elle était en quelque sorte bloqué dans l'espace temps, tandis que les gens s'agitaient autour d'elle. Elle ne remarqua pas que le petit garçon courrait vers elle a tout allure.

« Y/N !!!!!! » cria Toji les larmes aux yeux.

Il était vraiment rapide pour un garçon aussi court sur pattes. Il courait à une telle vitesse que la sécurité n'arrivait pas à lui mettre la main dessus.

Il sauta vivement dans les bras de sa sœur.
Celle-ci tressaillit.
Voir son frère pleins de vie la mettait dans un état de bonheur qui dépassait certainement l'entendement.

Il gigotait de partout et puis d'un coup, il donna une claque à sa sœur, ce qui l'a surprit un peu.

« Toji..? »

« POURQUOI T'ES PAS VENU QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉ ???! J'AVAIS PEUR J'ÉTAIS TOOOOOUUUT SEULL !!!!? » pleura t'il en tripotant les joues de sa sœur.

La scène était limite comique à voir.

« Euh..Toji, mon bébé on parlera de cela à un autre mom—»

« D'HABITUDE TU ES TOUJOURS PRÈS DE MOI MÊME QUAND J'AI RIEN DU TOUT !!! POURQUOI T'ES PAS VENUE !!! AHHHHHGGAAAGAAH.. »

Quand il pleure c'est quelque chose... pensa t'elle.

« Je suis désolé.. »

Ça l'a fit rire soudainement alors qu'elle était en plein procès. Tout le monde la dévisageait mais elle ne pouvait s'empêcher de rire. Il était vraiment sa raison de vivre.

Elle savait au fond d'elle que si sa mère avait risqué sa vie, c'était pour lui offrir un petit frère, car elle avait toujours rêvé d'en avoir un.

Sans lui, sa vie ne serait pas la même.

Le juge toussa, faisant mine d'être dérangé par le vacarme du garçon.

« Reprennons où nous en étions je vous prie. »

Il tourna la tête vers Baji qui attendait la parole.

« Objection accordé. »

Baji sourit machinalement en entendant cela. Il allait pouvoir commencer.

——————————

Il n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Il pensait à la manière dont Y/n serait jugé.

Mais est au cours de cette nuit qu'il reçut un coup de fil de l'hôpital. Eux qui avaient  pourtant dit qu'il ne l'appellerait pas, ils avaient décidé de le faire.

Heureusement que j'avais laissé mon numéro, pensa t'il.

L'hôpital lui avait expliqué qu'ils avaient cherché à joindre la famille de l'enfant mis que personne ne répondait présent.
En dernier recours, ils ont décidé de l'appeler.

Il est alors allé de ce pas voir Toji qui s'était enfin réveillé.

A son arrivé, il était recroquevillé en boule dans son lit d'hôpital. Sa sœur devait lui manquer.

Baji salua le garçon puis le rassura et entreprit de passer le reste de la nuit à discuter avec lui.

Il en vont à la conclusion que l'enfant serait un atout en tout point si il prenait part au procès. Il est la première victime après tout.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant