Chapitre 21

3.3K 261 262
                                    


Euh ? Que se passe t'il exactement ? La mère de Baji se tenait devant la jeune femme, lui tenant les mains avec douceur.

« Je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir faire ta connaissance ! »

Y/n s'empourpra : sa mère était si belle, elle lui ressemblait énormément et elle semblait si adorable. Cette dernière lâcha les mains de l'adolescente et tourna autour d'elle tout en faisant mine de l'observer attentivement. Elle ne put s'empêcher de s'embraser d'avantage en voyant l'œil inquisiteur de la mère en train de la scruter.

« Eh bien ! On peut dire que Kei n'a pas menti ! Tu es vraiment magnifique. »

Un frisson la parcoura. Son cœur galopait à une vitesse indécente. Bon dieu elle se faisait complimenter par sa mère. Ce qui voulait dire que Baji lui avait également parlé d'elle à plusieurs reprises. Elle jeta un regard discret à Baji qui semblait vouloir disparaître de la surface de la terre.

« Assez avec tes idioties maman, on est pas là pour ça ! » rouspeta t'il en grognant. La gêne était clairement perceptible.

« Mes idioties ? Voyons Keisuke, ce n'est pas moi qui parle de cette fille tout les soirs alors bon... » répliqua t'il d'un air désintéressé.

Merde.

Il se tourna vers Y/n qui regardait vers le bas, incapable de regarder le jeune homme.

« Bon j'ai assez ris pour aujourd'hui. Que me vaut ta visite, mon adorable belle-fille ? »

« Maman ! »

Elle pouffa de rire puis cela fit rire Y/n également.

« Keisuke, détends toi un peu tu sais très bien que j'aime taquiner le seul garçon que je porte dans mon cœur . » dit-elle entre deux rires.

« C'est vraiment dommage. » commenta Y/n. « Vous êtes trop jolie pour être célibataire madame. En fait, si j'étais née à votre époque et que j'aurais été du sexe opposé, je vous aurais sûrement épousé. » laissait échapper Y/n. Elle venait de dire tout fort ce qu'elle pensait tout bas sans vraiment s'en rendre compte.

Baji haussa les sourcils, surpris tandis que sa mère porta une main à ses cheveux. Elle se pencha à l'oreille de Y/n et lui murmura quelque chose.

« C'est vraiment adorable ce que tu viens de dire. Merci ! » dit-elle en lui lançant un petit clin d'œil.

Cela réchauffa le cœur de la jeune fille. Elle était si gentille. Elle était très différente de sa propre mère, mais elle dégageait quand même cette aura que seule les mères possèdait.

« Pourquoi ne pas nous installer ici pour discuter...Kei va dans la cuisine et fais nous du thé. »

———-

« Bon alors si je comprends bien, ton frère est dans une situation où il n'a plus aucune école maternelle car tu ne peux plus faire confiance à celle où il était inscrit auparavant ? » dit-elle avec une pointe de confusion.

« Je sais que ça peut paraître étrange mais je ne peux pas laisser mon frère dans une école qui autorise des inconnu à récupérer les enfants. Mon frère s'est fait kidnapper par un inconnu... » dit-elle en serrant les poings sous la table. « Si votre fils n'était pas venu nous sauver, nous serions peut-être plus là à l'heure qu'il est. »

La mère de Baji donna un bref coup d'œil en direction de son fils qui se trouvait dans la pièce d'à côté.

« Keisuke est un bon garçon alors... » dit-elle doucement.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant