Bonsoir ^^ !
Pour ceux qui n'ont pas vu mon annonce hier, sachez que je vous remercie encore infiniment pour les 4K sur cette histoire !! Je vous aime ❤️❤️C'EST PARTI POUR UN NOUVEAU CHAPITRE !
————————
Y/n était déboussolée, voilà que rien allait comme prévu.
Le procès allait avoir lieu dans quelques jours et naturellement, elle était d'hors et déjà dans la position de coupable. On soi, ce n'était pas totalement faux si on y réfléchissait, mais bon sang sa tante avait frappé son petit frère et se positionnerait en tant que victime.
Cette fois-ci, elle n'avait aucune chance de remporter le procès. Les accusations qui lui étaient portées étaient loin d'être dénué de sens. On pourrait penser que sur un coup de colère, elle ait décidé de battre son frère et que sa tante voulait l'en empêcher mais qu'elle a finit par prendre des coups également ?
De plus, son ancien casier judiciaire constituait la preuve évidente qu'elle était la coupable dans toute cette affaire.
Elle repensa à sa peine pour le meurtre de son beau-père.
Elle était de dix ans de prison avec sursis.
Elle déglutit. Cette fois-ci, elle finirait probablement par sortir de ce procès avec les dix ans de prison ferme. C'était sûr même.
Sa tante obtiendrait la garde de son frère mais elle le jeterai directement à la rue, n'ayant que faire de sa piètre existence. Elle là connaissait après tout. Si elle avait vou la garde de son frère, c'était seulement pour les séparer mais vu que sa peine de prise là séparera automatiquement de Toji, elle n' avait plus de raisons de s'occuper de lui.
Tout est trop compliqué. Pensa t'elle en se tenant la tête.
Quelques temps après, homme entra dans la salle où elle se trouvait. Il était un élément primordial pour le procès. Il salua la jeune femme en bonne et due forme.
« Mademoiselle Y/n, j'ai cru comprendre que vous serez bientôt jugé par la cour. Voilà la raison de ma présence aujourd'hui. Je suis votre avocat référent. »
Elle s'inclinait. Elle était soulagé, elle pourrait discuté de cette affaire avec quelqu'un d'autre qu'elle même.
« Enchantée.. »
Peut-être qu'il allait pouvoir trouver une solution à ce problème...
————-
« Dis-moi Toto, ouais c'est ton diminutif maintenant, est-ce que tu veux que je te récite la table de 3 ? J'ai appris y'a pas si longtemps que 3x9 n'avait pas d'équivalent dans la table de deux. Je pensais que c'était impossible mais bon. »
Baji reposait sa tête sur le bord du lit d'hôpital, attendant le retour de la jeune femme. Cela faisait plus de six heures qu'il attendait son retour, sans la moindre nouvelle. Il essayait, comme vous pourrez le constater, de s'occuper jusqu'à qu'elle ne daigne à revenir.
« Tu savais qu'on pouvait écrire « eau », juste avec la lettre « o » ? Des fois je me demande pourquoi les gens aiment se compliquer la vie... »
Il fronçait les sourcils.
Bon, peut-être que ça va le faire réagir et qu'il va se réveiller si je lui dit ça, non ?
« Au fait Toji, tu savais que Y/n m'a dit qu'elle était folle de moi ? Elle m'a même dit qu'elle me préférait à toi...»
Le garçon dormait toujours, ignorant inconsciemment les paroles stupides de Baji.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfic𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...