Chapitre 7

377 22 9
                                    

Elya revient quelques minutes plus tard avec deux boissons et quelques pâtisseries. Elle s'installe sur le canapé et me regarde. Puis elle m'ouvre grand ses bras.

- Allez viens là ..

Elle a tout de suite compris que ça n'allait pas et sans me faire prier je la rejoins et je me jette doucement dans ses bras, qu'elle referme aussitôt sur moi. Elle commence alors à fredonner un petit air et à me faire de petit cercle dans le dos et moi sans rien pouvoir faire, j'éclate en sanglot. Sa présence est tellement réconfortante et rassurante. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à mes côtés qui comprend ce que je ressens et qui surtout ne porte pas de jugement. On reste comme ça un moment, jusqu'à ce que mes larmes cessent de couler. J'ai aperçu Sugawara à un moment qui regardait dans notre direction, j'aurais préféré qu'il ne me voit pas dans cet état, mais bon c'est quelqu'un de bien je sais qu'il gardera ça pour lui. Je me redresse finalement et je pose ma tête sur l'épaule d'Elya.

- Merci ..

- De rien .. je suis là pour ça .. Il ne faut surtout pas hésiter ..

- Oh ! C'est du pain au lait ?! m'exclamai-je d'un coup, les yeux scintillants, en voyant les pâtisseries posées sur la table.

- Tu aimes le pain au lait ?

- J'adore ça ! C'est ce que je préfère ! Je peux ?

- Oui oui vas-y je les ai apporter pour qu'on les mange, répondit la jeune femme en me souriant tout en désignant les pâtisseries.

- Hihiii trop bien !

Je lui rend son sourire et je prends un pain au lait. Dès la première bouchée, je ferme les yeux et je savoure .. Il est encore chaud et bien moelleux. J'en ai jamais mangé d'aussi bon.

- Hmm .. Je ne sais pas qui l'a fait mais c'est clairement le meilleur pain au lait que j'ai mangé de toute ma vie ! m'exclamai-je avant de prendre une nouvelle bouchée.

- Haha merci beaucoup, contente que ça te plaise.

J'écarquille les yeux et je me tourne vers elle.

- C'est .. c'est toi qui l'a fait ? demandai-je surpris.

- Tout à fait ! me répond-elle avec un grand sourire fier.

- Wow t'es vraiment douée ! Je suis impressionné !

- Merci, merci ~ En fait, pour tout te dire, j'aimerais devenir pâtissière et ouvrir ma propre pâtisserie plus tard !

- Awnnn c'est trop bien ça ! Je viendrai acheter tes pains au lait, tu peux en être sûr !

- J'ai déjà mon premier client alors ! Hihii en attendant tu peux venir ici quand tu veux je t'en offrirai avec grand plaisir ~ Mais seulement si tu es sage, car bon ils ne sont pas au menu, mais c'est avec plaisir que je t'en ferai vu comment ça te remonte le moral d'un coup ~

- Y'a rien de meilleur que du pain au lait !

- Attend de goûter la boisson que je t'ai apportée ~

- Oh oui ! Qu'est-ce que c'est ? Awnnn c'est plein de crème fouettée en plus c'est trop bien !

- C'est un choco glacé à la banane !

- Un choco glacé ? C'est la première fois que j'entends ça.

- Aller goûte tu vas voir tu vas adoré !

- D'accord je me lance !

Je termine mon pain au lait puis j'attrape mon verre. Je bois une gorgée et sincèrement c'est vraiment délicieux. Je ne m'attendais pas du tout à ce goût.

- Hm .. c'est vraiment bon .. dis-je en me tournant vers elle, puis elle se met à rire d'un coup. Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu as .. tu as de la crème fouettée sur le bout du nez ~ dit-elle en continuant de rire.

- Et toi tu trouves ça drôle ? dis-je en venant mettre de la crème fouettée sur mon doigt pour lui en mettre sur le bout du nez. Voilà maintenant on est deux ~

- Que .. quoi ?! Mais comment t'as osé ! dit-elle avec un air choqué avant d'en mettre à son tour sur son doigt pour tenter de m'en mettre sur le visage.

- Ah nan ! Je t'interdis de faire ça ! dis-je en me levant puis elle se met à courir après moi.

On court partout dans le café et on rit comme des fous. Heureusement qu'il n'y a pas grand monde à cette heure là, parce que bon le peu de clients présent nous regarde comme si on était des dégénérés. En passant près de Suga je l'entends soupirer et je le vois lever les yeux au ciel. Je retourne finalement vers là d'où on vient et sans le vouloir je trébuche et je me retrouve allongé sur le canapé sur le dos. À peine deux secondes plus tard Elya me saute dessus.

- Ah ah ! Je t'ai eu ! Hihiii ~

- Je m'avoue vaincu, dis-je en lui souriant doucement.

- Yeah j'ai gagnée ! s'exclame-t-elle toute heureuse.

Nos visages sont vraiment très près l'un de l'autre et sans trop savoir pourquoi, j'ai le cœur qui s'emballe, mais j'ai pas trop le temps d'y réfléchir qu'elle se relève d'un coup. Je me redresse, puis elle prend place à côté de moi, toujours avec son magnifique sourire. On passe un bon moment ensemble en parlant de tout et de rien, puis on se raconte plus en profondeur nos histoires respectives. Rires, pleurs, sourires, regards tristes, câlins, réconfort, joie. Voilà tout ce que j'ai ressenti en étant avec elle. Je rentre ensuite chez moi et je me décide enfin à répondre à mon meilleur ami et j'accepte de passer la journée avec lui demain, en espérant que tout se passera bien. Je passe ensuite une bonne partie de la nuit à parler avec Elya au téléphone. On s'entend vraiment très bien elle et moi. On se comprend tous les deux et c'est vraiment super d'avoir quelqu'un à qui je peux me confier sans crainte.

-----------------------

Et voilà pour le second chapitre de la semaine comme indiqué dans le précédent et non c'était pas un poisson d'avril, mais j'avoue y avoir pensé ! Haha

Prochain chapitre Oikawa ira voir Iwa à votre avis comment ça va se passer ?

Sur ce bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant