Les semaines passent et on est maintenant en septembre. Elya en est maintenant à son 9e mois de grossesse, ce n'est plus qu'une question de jour avant qu'elle accouche. Elle est toujours hospitalisée en psychiatrie pour son bien mais elle va beaucoup mieux. J'ai même pu aller la voir quelques fois et les choses se placent tranquillement. Je suis brusquement sortie de mes pensées lorsque mon merveilleux petit ami m'enlace par derrière et je sursaute.
- Tout va bien ? Ça fait plusieurs fois que je t'appelle mais tu ne réponds pas.
- Oui, désolé j'étais perdu dans mes pensées.
- On a un match d'entraînement contre Karasuno alors réveille toi si tu veux qu'on gagne ~
- T'en fais pas tu sais bien qu'une fois sur le terrain plus rien ne me perturbe même pas toi ~
- Même pas moi hein ? T'es sur de ça ? ~
- Bon d'accord, peut-être un peu ~
- C'est bien ce que je pensais, dit-il en rigolant. Bon aller vient on y va.
On se dirige vers le gymnase pour rejoindre notre équipe et peu de temps après on accueille l'équipe de Karasuno. Après un bon échauffement des deux équipes, le match commence enfin. Le premier set est assez serré mais nous le gagnons, par contre on perd le second. On est vraiment destiné à faire des matchs en 3 sets avec eux. En plein milieu du dernier set la sonnerie d'un téléphone retentit dans le gymnase.
- Je peux savoir lequel d'entre vous n'a pas éteint son téléphone ? J'ai pourtant déjà été très clair à ce sujet.
- Désolé coach, c'est le mien, j'ai complètement oublié de l'éteindre, dis-je en me précipitant pour aller l'éteindre mais alors que je m'apprête à le faire, je vois que c'est l'hôpital. Yahaba prend ma place je dois le prendre c'est l'hôpital.
- Tout de suite capitaine ! répondit-il en allant prendre ma place sur le terrain.
Je m'excuse rapidement au coach et je m'éloigne pour prendre l'appel.
- Oui, bonjour ?
[ - Bonjour monsieur Oikawa, il faudrait venir à l'hôpital, le travail à commencé.]
- Genre là maintenant ?! m'exclamai-je faisant tourner tous les regards vers moi.
[ - Oui, on vous attend faite vite. ]
- Euh ... je ... oui ... j'arrive tout de suite !
- Tout va bien ? me demande soudainement Suga qui s'était rapproché de moi.
- C'est Elya, le travail a commencé, je dois me rendre à l'hôpital !
- SÉRIEUX ?! WOW ! ELYA VA ACCOUCHER TOUT LE MONDE BOUGEZ VOUS ON VA À L'HÔPITAL !
Tout à coup tout le monde s'arrête un instant et là tous se précipite vers la sortie sans prendre la peine de se changer et Suga me tire par la main pour m'entraîner avec lui et à peine 2 minutes plus tard mon équipe et celle de Karasuno on est tous entassé dans le bus des corbeaux et le coach de ces derniers démarre en trombe.
- Bon que ça soit clair ! Quand on arrive, vous restez tous assis jusqu'à ce que je sois sortie avec Oikawa ! Je me fais bien comprendre ?
- OUI ! répondit tout le monde ensemble.
De mon côté je suis très silencieux et super nerveux.
- Hey mon coeur, tout va bien se passer t'en fais pas, me souffle Hajime à l'oreille en venant me prendre doucement la main.
- Oui tout ira bien t'en fait pas, dit Suga me tenant toujours l'autre main, il ne l'avait pas lâché depuis.
On arrive à l'hôpital et à peine arrivé Suga et moi on sort en trombe du bus suivi d'Iwa et Daichi et ensuite des autres. À mon avis le groupe derrière va très vite se faire jeter dehors ~ Une fois à l'intérieur on s'informe pour savoir où aller et on nous indique très vite le chemin. On prend l'ascenseur alors que Iwa et Daichi bloque le chemin à tous les autres pour nous laisser monter seul.
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...