Aujourd'hui on va enfin connaitre le sexe du bébé. Je suis nerveux et tout excité à la fois. Elya à enfin accepté que je recommence à l'accompagner à ses rendez-vous. Enfin, c'est surtout grâce à sa tante qui à beaucoup insisté disant que c'était cruel de me priver de ces moments-là, surtout que si ça se trouve, étant en couple avec un homme, ça sera surement la seule fois que j'aurai la chance de vivre ça. Je lui en suis vraiment reconnaissant. J'espère seulement que ça ne va pas la mettre dans un état pas possible comme la dernière fois. Enfin, les semaines ont passé depuis. En temps normal on aurait pu connaitre le sexe du bébé bien avant mais bon, Elya ne se sentait pas prête.
Je me retrouve donc dans la salle d'attente avec Elya et sa tante, attendant patiemment notre tour. Ça doit faire au moins 30 minutes qu'on attend lorsqu'on nous appelle. On se lève et on suit l'infirmière. Elya s'installe et l'infirmière s'assure qu'elle est bien installée avant de repartir nous laissant attendre le médecin.
- Dis moi Tooru, tu aimerais mieux une fille ou un garçon ? demande sa tante.
- Oh, les deux m'iront parfaitement même si j'aimerais mieux un garçon.
- Ah oui ? Pourquoi ça ?
- Parce que je ne saurais pas trop m'y prendre avec une fille, même si j'avoue qu'une fille ça serait vraiment trop bien aussi ! m'exclamai-je tout sourire.
- Je vois ce que tu veux dire, dit-elle en me souriant.
- Et toi Elya ? lui demandai-je doucement, elle n'a pratiquement rien dit depuis que je suis là.
- Ça n'a pas d'importance pour moi, répondit-elle sans même me regarder.
Je baisse tristement les yeux et je m'adosse contre le mur sans plus rien dire. La femme soupire et s'installe près de sa nièce. Le médecin arrive peu de temps après et nous salue avant de commencer les examens. Je reste silencieux dans mon coin en observant. Vient ensuite le moment tant attendu.
- Vous voulez connaitre le sexe du bébé aujourd'hui c'est bien ça ? Pourquoi ne pas l'avoir demandé avant ?
- Parce que le père était absent les autres fois, répond la tante en souriant doucement à l'homme.
- D'accord je vois. Dans ce cas, je suis heureux de vous apprendre que ça sera-
- Je ne veux pas le savoir en fait, dit soudainement Elya en secouant la tête.
- Elya, ma chérie tu-
- C'est ma décision, c'est ce que je veux.
- Pouvez-vous écrire le sexe du bébé sur un papier et le mettre dans une enveloppe ? demande la femme.
- Oui, bien sûr.
Le médecin s'exécute alors que moi je reste toujours silencieux dans mon coin. Je ne la comprends vraiment pas. J'aimerais pouvoir parler avec elle, mais à chaque fois elle me repousse ou m'ignore. Je pense que la dernière fois lui a fait beaucoup de mal. Le médecin donne l'enveloppe à la femme qui se tourne vers moi et me la tend.
- Tient, elle n'a pas envie de savoir mais toi tu en as le droit. Je te demande seulement de garder ça pour toi.
Je la regarde surpris et je hoche la tête en récupérant l'enveloppe. Je baisse ensuite les yeux pour regarder cette dernière. J'aurais préféré l'apprendre en même temps qu'elle. Mais j'ai tellement envie de savoir. Enfin, je l'ouvrirai avec Hajime j'imagine. Je soupire doucement et je quitte la salle d'examen. Je sens que je ne suis pas le bienvenue ici. Comme j'avais un entrainement à cette heure ci et qu'il n'est pas encore terminé, je décide de retourner au lycée rejoindre mon équipe ou plutôt mon petit ami qui est la seule personne au monde à pouvoir me remonter le moral. Lorsque j'entre dans le gymnase tout le monde se tourne vers moi et me regarde mais je fais pas attention à eux, je file tout droit au vestiaire. Je m'assois alors sur un banc et je me remet à fixer l'enveloppe.
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanficOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...