Chapitre 12

350 21 14
                                    

Toujours sur la piste de danse, Elya et moi on se regarde droit dans les yeux et on arrive pas à détourner le regard. Tout à coup, Elya se fait pousser contre moi et par réflexe je referme mes bras sur elle.

- Ça va ? Tu n'as rien ?

- Je .. oui je vais bien ne t'en fais pas, dit-elle en relevant la tête pour me regarder à nouveau, le visage complètement rouge.

- Tu viens ? On va aller se rafraîchir un peu .. Il fait chaud tu trouves pas ?

- Oh oui bien sûr, me répond-elle avec un léger sourire.

On se dirige alors vers le bar et je nous sers à tous les deux un verre de punch et à peine je donne le sien à la jeune femme, qu'elle fait cul sec.

- Wouah il est vachement bon .. tu m'en sers un autre ?

- Oui, mais doucement cette fois d'accord ? Il y a plein d'alcool là-dedans.

- Oh allez on est là pour s'amuser non ?

- C'est vrai t'as raison, répondit-je en buvant aussi mon verre cul sec.

On s'enfile plusieurs autres verres et on retourne ensuite sur la piste de danse. Cette fois-ci, c'est beaucoup plus chaud entre nous. Je dois avouer que je suis plus du tout en contrôle de mon corps qui est en pleine ébullition. On se frotte l'un à l'autre, je sens même une légère bosse se former dans mon pantalon, j'ai la tête qui tourne légèrement, je n'ai pas l'habitude de boire autant. Je crois qu'elle se rend compte de mon état, en même temps c'est pas étonnant vu comment elle est collé à moi. Elle attrape ma main et me tire loin de la piste de danse. Elle me traîne à l'étage et on entre dans une pièce qui semble être une chambre d'ami. Elle ferme la porte à clé derrière elle et avant même de m'en rendre compte, je suis allongé sur le dos sur le lit et Elya est au-dessus de moi.

C'est alors qu'elle plonge sur mes lèvres. Je suis tellement surpris que je ne réagis pas tout de suite mais je lui rend finalement son baiser après quelques secondes. Je sens ensuite ses mains se glisser sous mon haut. Je ne sais pas vraiment ce que je fais, mais je fais exactement la même chose et je glisse les miennes sous son haut. S'ensuit une tonne de caresses et de baisers. On découvre lentement chaque parcelle de nos corps respectifs à mesure que nos vêtements sont retirés. J'embrasse chaque centimètre de peau à ma disposition, elle goûte si bon c'est incroyable .. elle a un léger goût sucrée et c'est juste parfait. La sensation de ses lèvres sur ma peau est vraiment incroyable. Suite à quelques maladresses de l'un comme de l'autre puisque c'était notre première fois à tous les deux, on finit par s'abandonner l'un à l'autre, nos deux corps ne faisant plus qu'un, nos respirations s'accélèrent de plus en plus en plus sans compter nos gémissements respectifs qui étaient plus intense à chaque fois, jusqu'à ce qu'on en pousse un dernier plus intense que tous les autres. Je me retire et je me laisse tomber à côté d'elle et on s'endort tous les deux.

Lendemain matin

Je me réveille et une importante douleur à la tête m'assaille, puis je sens une personne à mes côtés. J'ouvre les yeux et je constate que je ne suis pas chez moi et Elya est allongée près de moi, son bras autour de ma taille et sa tête posée sur mon torse. C'est alors que les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire et je deviens complètement rouge. J'ai fait l'amour pour la première fois en étant complètement bourré .. heureusement que je me souviens de tout sinon ça serait encore plus la honte .. Oh mon dieu .. j'espère que ça ne va pas tout gâcher avec Elya .. En plus je sais pas du tout quoi faire .. Bon ok Tooru calme toi, elle va finir par se réveiller et tu verras ça avec elle. Elya finit par ouvrir les yeux quelques minutes plus tard et semble être en train de faire les mêmes constatations que moi un peu plus tôt. Elle se redresse d'un coup et se tourne vers moi tout en cachant sa poitrine avec la couverture.

- Oh mon dieu c'est pas vrai .. dit moi qu'on a pas fait ça ..

- J'ai bien peur que si ..

- Je suis désolée, c'est ma faute je t'ai poussé à boire et ensuite je .. oh mon dieu j'ai tellement honte de t'avoir chauffé comme ça ..

- Les choses ont dérapé oui .. Mais tu sais je ne suis pas mieux je t'ai pas non plus repoussé .. Tu es très attirante tu sais et tu m'as jamais vraiment laissé indifférent ..

- C'est pareil pour moi .. en même temps tu t'es regardé ? Qui résisterait à un mec aussi canon ?

- Haha je suis flatté ~ Et euh sinon ..

- Oui ?

- J'ai pas envie que ça change quoi que ce soit entre nous ..

- Non moi non plus .. mon dieu j'arrive toujours pas à croire qu'on ait fait ça ..

- Moi j'arrive surtout pas à croire que c'est toi qui m'a sauté dessus ~ Je croyais que t'étais pas prête pour passer à l'acte ..

- Hm .. j'imagine que j'attendais de trouver la bonne personne ..

- Et cette personne c'est moi ?

- Oui .. répondit-elle en rougissant.

- Oh, j'espère que je t'ai pas trop déçu alors ..

- Non tu as été parfait, merci ..

- C'est toi qui est parfaite ma belle ~

- Tais toi ! dit Elya complètement rouge.

- On devrait rentrer avant que tes parents ne s'inquiètent ..

- Oui .. allons-y ..

On se lève et on s'habille, puis on se faufile discrètement hors de la maison. On se fait un rapide câlin et on part chacun de notre côté puisqu'on habite dans des directions opposées.


-----------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

Léger dérapage dans ce chapitre ~

Désolé pour les fans de lemon je ne penses pas en faire dans cette histoire.

Bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant