Chapitre 36

212 11 2
                                    

Je laisse tomber mon vélo et je fonce vers la maison d'Elya. Sans même prendre le temps de m'annoncer, j'entre.

- Elya ?! criai-je légèrement paniqué et Daichi vint à ma rencontre.

- Oikawa, tout va bien, calme toi, elle va bien.

- Je veux la voir !

- Je suis désolé, Koshi n'aurait pas dû t'appeler, elle a seulement fait un petit malaise.

- Un malaise ? Comment ça ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Apparemment des choses qui peuvent arriver durant la grossesse, Koshi était seul avec elle et il a paniqué et appelé tout le monde, même l'ambulance. Du coup, elle est à l'hôpital en ce moment. Il m'a demandé de t'attendre ici pour te le dire.

- Mais du coup elle va bien ?

- Oui, elle a été prise en charge et apparemment c'est une anémie. Du coup les médecins vont lui prescrire des vitamines.

Soulagé, j'éclate en sanglots. J'ai tellement eu peur de la perdre. Juste d'y penser ça me fait mal. L'homme me prend dans ses bras et me laisse pleurer jusqu'à ce que je me calme. Après quelques minutes je me sépare de lui.

- Ça va aller ?

- Oui, c'est juste que j'ai eu vraiment peur.

- C'est compréhensible, tu veux que je te ramène ?

- Non, ça ira, merci. Je vais marcher un peu, ça me fera du bien.

- D'accord, si tu as besoin de quoi que ce soit surtout tu n'hésites pas.

- Tu peux demander à Elya de juste m'envoyer un message pour me dire qu'elle va bien ? J'aimerais que ça vienne d'elle, ça me rassurerait vraiment beaucoup.

- Je lui ferai le message, promis.

- Merci, dis-je en me dirigeant vers la porte.

- Bonne chance pour demain, éclate les !

- J'y compte bien, dis-je avec un léger sourire avant de sortir.

Une fois dehors, je récupère mon vélo et je commence à marcher. Mon dieu, s'il lui était arrivé quelque chose de grave je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais j'espère ne jamais revivre un truc pareil. J'espère que Suga me refera plus jamais un coup pareil, j'ai eu tellement peur.

J'ignore depuis combien de temps je marche lorsque je me rends compte que je me suis machinalement dirigé vers chez mon meilleur ami. Je suis d'ailleurs juste devant sa maison. Je m'avance donc vers la porte d'entrée, laissant mon vélo contre le mur. Faisant comme si j'étais toujours chez moi, j'entre et je remarque qu'il n'y a personne au rez-de-chaussé. Pas étonnant, la voiture des parents d'Iwa n'est pas dans l'allée. Mais lui est forcément là puisque la porte est ouverte.

Je monte à l'étage et je me dirige vers sa chambre. La porte est ouverte alors je passe discrètement la tête dans l'embrasure de la porte pour voir ce qu'il fait. La vision qui s'offre à moi est des plus adorables. Il est paisiblement en train de dormir. La journée l'a complètement épuisé. Je dois dire que moi aussi je suis crevé. Je sors mon téléphone et je m'avance doucement vers lui. Je prends quelques photos, puis je m'assois près de lui, venant lui caresser doucement les cheveux. Il grogne légèrement dans son sommeil et je souris.

Je me lève doucement et je retire ma veste. Je ramène les couvertures sur lui et je viens prendre place à ses côtés en m'allongeant, faisant de mon mieux pour ne pas le réveiller. Je le regarde dormir un moment avant de sombrer à mon tour dans le sommeil. Je me doute qu'il sera surpris de me trouver là à son réveil, mais je m'en fiche j'ai besoin d'être auprès de lui. Après tout, dans sa lettre Elya me souhaite qu'une seule chose, être heureux avec lui. Alors je compte bien lui laisser enfin sa chance. Je pourrais peut-être accepter un rendez-vous amoureux avec lui pour commencer. Oui, ça c'est pas mal comme plan.

Je suis doucement réveillé par de légères caresses dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Hajime.

- Bonjour la belle au bois dormant, je peux savoir pourquoi tu es ici ? me demande doucement le noiraud en jouant avec mes cheveux et vraiment, j'adore ça.

- J'avais besoin d'être avec toi, mais quand je suis arrivé tu dormais, je voulais pas te réveiller, ta présence à mes côtés me suffisait.

- D'accord, rien de grave j'espère ?

- Hier soir Suga m'a appelé en pleurs pour me dire qu'il était arrivé un truc grave à Elya, j'étais complètement paniqué, mais au final elle a seulement fait un malaise, c'est apparemment un manque de fer, ça peut survenir durant une grossesse donc voilà.

- Oh, elle va bien alors ?

- Attends je regarde si elle m'a envoyé un message.

Je récupère mon téléphone pour voir si j'ai des messages et effectivement j'en ai un.

[ - Coucou Tooru, je suis vraiment désolée pour la frayeur. Je veux juste que tu saches que je vais bien et que je vais avoir un suivi plus serré. On m'a donné des vitamines pour éviter que ça se reproduise. Surtout ne t'inquiète pas pour moi, concentre toi plutôt sur ton prochain match et surtout écrase les ! Bisous ❤️ ]

- Oui, elle va bien, dis-je soulagé.

- Tant mieux alors. D'ailleurs, tu as lu sa lettre ?

- Oui, je l'ai lu juste avant de recevoir l'appel de Suga hier soir.

- Et donc ?

- Elle dit que ça lui fait trop de mal de me voir et de me parler en ce moment. Qu'elle veut que je sois heureux avec toi et que quand elle se sentira prête on pourra être amis et élever notre enfant ensemble.

- Je vois et donc ?

- Donc quoi ?

- Nous deux ..

- J'en sais rien, commence déjà par m'inviter pour un rencard, ça sera déjà ça de pris ~

- Un rencard ? T'es sérieux ?

- Bah oui, pourquoi ? J'ai envie de connaître ton côté romantique moi, tu pourrais faire un effort non ?

- Si y'a que ça pour avoir une chance avec toi, d'accord, soupire le noiraud.

- Oui bah tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme quand même !

- Oui bah t'es lourd quand tu veux, c'est pas ma faute !

- Commence déjà par m'inviter officiellement et on en reparle après !

- Parce que je dois t'inviter en plus ?!

- Oui ! Et fait ça bien si tu veux pas que je refuse ton invitation !

- Tu te fous de ma gueule là t'es pas sérieux !

- Je suis très sérieux au contraire !

On se chamaille encore un moment avant de réaliser que si on continue on sera en retard pour le match contre Shiratori Zawa. On décide donc de remettre cette conversation à plus tard et on se prépare rapidement pour se rendre au lycée avant que le bus parte sans nous.


------------------------------------------

Le chapitre étant déjà prêt, j'ai décidé de le publier une journée plus tôt, me remercier pas 😉 Sinon j'espère qu'il vous a plu !

Avouer que vous avez eu peur au dernier chapitre ~ Oui je sais je suis pas gentille de vous avoir laissez là dessus. Suis-je désolée ? Non pas du tout ~

J'ai hâte de voir comment Iwa va s'y prendre pour inviter Tooru, j'ai presque envie de faire en sorte qu'il se foire à quelques reprises avant que ça soit la bonne hahaha vous en pensez quoi vous ? ~ La suite n'étant pas encore écrite tout est possible ! Même moi j'ignore encore ce qui va se passer haha

Sur ce je vous dis à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant