Chapitre 32

214 12 1
                                    

Ça fait quelques jours que je suis de retour chez moi et étrangement mes parents sont toujours à la maison et on passe beaucoup de temps en famille. Enfin je vais pas m'en plaindre je suis heureux de ne pas être seul ici. Sinon j'ai tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec Elya mais elle ne répond ni à mes appels ni à mes messages. J'ai donc décidé d'aller la voir directement chez elle. Je tombe sur son oncle qui m'informe qu'elle est au café en ce moment. Je reprends la route et je m'y dirige.

Une fois sur place, je vois qu'elle est occupée avec des clients alors je vais m'installer à une table pour attendre qu'elle se libère. Mais lorsqu'elle me voit elle file directement dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, son cousin se dirige vers moi et vient s'installer en face.

- Je suis désolé Oikawa mais Elya ne veut pas te parler, je ne sais pas pourquoi.

- J'aimerais juste clarifier les choses avec elle c'est tout, elle ne peut pas rompre avec moi comme ça et ensuite refuser de me parler. Elle attend notre enfant on peut pas faire comme si c'était une rupture normale.

Sugawara écarquille les yeux en m'entendant dire ça, j'ai l'impression qu'il n'était pas au courant.

- Elle, elle a rompu avec toi ? Pourquoi ?

- Surement parce que je suis un gros connard égocentrique.

- Comment ça ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est-ce que t'as fais ?

Je me décide alors à tout lui raconter et il m'écoute jusqu'au bout sans jamais m'interrompre, même lorsque j'ai mentionné le baiser avec Iwa et le moment où je lui ai dit d'avorter. Sincèrement je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, je ne sais pas du tout quoi en penser.

- Je vois. Je pense qu'elle a pris peur et qu'elle a préférée rompre avec toi maintenant plutôt que de souffrir plus tard.

- À cause d'Iwa c'est ça ?

- Oui, c'est ton premier amour après tout et tu apprends que finalement c'est réciproque. Et elle veut sûrement te donner une chance avec lui.

- Hm, je vois. Je peux comprendre même si j'avais déjà pris la décision d'y renoncer pour elle.

- Non, Oikawa, pas pour elle, mais pour le bébé. C'est bien de vouloir prendre tes responsabilité mais si tu l'as embrassé une fois, ça risque de se reproduire et qui sait la prochaine fois ça ira peut-être plus loin. Alors prend le temps de bien réfléchir à tout ça. Maintenant tu vis plus chez Iwa tu pourras prendre le temps de le faire. C'est le week end, profites en pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Tant que tu prends tes responsabilités envers l'enfant tu fais ce que tu veux, personne ne s'attends à ce que deux gamins de 17 ans passent leur vie ensemble pour une bêtise de jeunesse.

- J'ai bien peur que le weekend soit insuffisant, mais oui je vais réfléchir à tout ça. Merci de ne pas m'avoir collé une droite cette fois.

- Haha, désolé pour ça ~ Et puis tu as été honnête avec elle même si tu t'y ai pris un peu tard pour certaines choses. Je comprends que ce n'est pas toujours facile. Par contre lui dire qu'elle devrait avorter, c'était méchant mais tout aussi compréhensible.

- Oui, je m'en veux vraiment pour ça. Je me suis excusé plusieurs fois par message et j'espérais pouvoir le faire en personne mais bon.

- T'en fais pas, je lui dirai.

- Tu voudras bien me donner des nouvelles d'elle si jamais elle continue de refuser de me parler ?

- Oui, attends je te file mon numéro.

- Merci et dis lui que je serai là pour elle quoi qu'il arrive pour tout ce qui concerne le bébé. Elle n'a pas à gérer ça toute seule.

- Bien sûr.

- Merci Suga, dis-je en me levant. À bientôt.

- De rien, à bientôt.

Je quitte le café et par réflexe je me dirige chez mon meilleur ami, mais à mi chemin je m'arrête. Si je veux pouvoir bien réfléchir, je ne peux pas être avec lui. Il me perturbe et j'ai pas les idées claires en sa présence. Contre toute attente, je décide d'envoyer un message à Semi. Pourquoi j'ai son numéro ? Parce qu'il m'a piqué mon téléphone l'autre jour pour y ajouter son numéro.

[ - Salut mec, t'as dis que si j'avais besoin de me changer les idées je pouvais te contacter donc voilà .. ]

[ - Ooooooh ! Je pensais jamais haha ~ On organise une petite fête ce soir, t'as qu'à venir ! ]

[ - Cool envoie moi l'adresse je passerai .. ]

[ - Ça marche ! À ce soir du coup ! ]

[ - À ce soir. ]

Finalement je rentre chez moi et je me prépare pour la soirée. Plusieurs personnes étaient surprises de me voir là surtout sans mon acolyte, mais je m'en fichais. J'ai fini complètement bourré et à mon plus grand malheur, Iwa a été appelé pour venir me chercher. C'est donc dans son lit et dans ses bras que j'ai fini la soirée. Heureusement il ne s'est rien passé et il n'a rien tenté du tout parce que je crois que j'aurais complètement craqué cette fois. Surtout que je ne suis plus en couple avec Elya mais ça il l'ignore, je n'ai rien dit à personne. Le lendemain matin je me réveille avec une énorme gueule de bois. Iwa est toujours endormi et j'arrive à me lever sans le réveiller et je file en douce pour rentrer chez moi. J'ai répété l'expérience à quelques reprises avec les mecs de Shiratorizawa leur faisant promettre de ne plus appeler Iwa. Sincèrement ça me fait vraiment du bien de changer d'air.

------------------------------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

Pauvre Oikawa qui a du mal à gérer la rupture. Espérons qu'il ne sombrera pas dans l'alcool ..

Sur ce bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant