Chapitre 13

316 19 3
                                    

Ça fait déjà cinq bonne minute que je marche lorsque je m'arrête et décide de la rattraper pour la raccompagner. Non mais qu'est-ce que je suis con de la laisser partir comme ça, toute seule. Elle doit croire que je n'en ai rien à faire d'elle .. Je me mets alors courir pour la rattraper. Lorsque je la vois enfin, je ne sais pas pourquoi mais je me fige. Mon cœur bat à toute vitesse et j'ai de petits papillons dans le ventre. J'ai souvent ressenti ça pour Iwa, est-ce que je serais en train de l'oublier pour elle ? Nan c'est différent comme sentiment et jamais je pourrai l'oublier lui. Mais si j'avais une chance d'avoir aussi des sentiments pour elle et de vivre quelque chose avec quelqu'un d'autre que lui ? Après tout, il est hétéro, il ne m'aimera jamais comme je l'aime. Mais qu'en est-il d'Elya ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, aller la rejoindre. Je reprends donc ma course pour réduire l'écart entre nous.

- Elya-chan ! Attends-moi !

- To-Tooru ?! Qu'est-ce que tu fais là ? demande la jeune femme surprise en se retournant.

- Je .. j'ai besoin de savoir .. ce qui c'est passé cette nuit, c'était pas quelque chose d'anodin n'est-ce pas ? Il y avait déjà une sorte d'attirance entre nous bien avant non ? Je me trompe ou pas ? lui demandai-je.

Elle me regarde pendant un moment sans rien dire. Elle doit sûrement penser à tout ça dans sa tête, puis soudainement, elle vient passer ses bras autour de mon cou et m'attire vers elle venant doucement déposer ses lèvres sur les miennes. Je lui retourne son baiser et bon sang ce que c'est agréable comme sensation. Elle se retire ensuite doucement et plonge son regard dans le mien et elle me fait alors un magnifique sourire que je ne peux m'empêcher de lui rendre.

- Tu as raison, il y a bien de l'attirance entre nous, mais je souffre toujours de ma séparation avec mon ex et je ne crois pas que tu aies oublié tes sentiments pour Iwaizumi. Mais je t'apprécie énormément Tooru et je pourrais même aller jusqu'à dire que je t'aime bien, plus que bien même, mais on ne peut pas se servir l'un de l'autre pour étancher notre peine d'avoir été rejeté. Si un jour nous deux ça va plus loin, j'aimerais bâtir quelque chose de solide avec toi et surtout le faire sur de bonnes bases, tu comprends ?

- Pour être honnête avec toi, je ne pense pas que mes sentiments pour Iwa disparaîtront un jour, mais je sais aussi que je ressens quelque chose pour toi. Tout comme toi je t'apprécie énormément et je t'aime plus que bien. Et j'ai rien contre le fait de prendre le temps qu'il faut. Même si je risque d'être gourmand avec toi ~
- D'être gourmand avec moi ? demande-t-elle surprise.

- Oui, tes lèvres sont si douces et si sucrées .. je pourrais vite devenir accroc ~

- Tais-toi, idiot ! dit-elle en me poussant légèrement et je mets à rire.

- Allez viens je te raccompagne, dis-je en venant passer mon bras autour de ses épaules.

- Tu préfères pas rejoindre ta famille ? me demande Elya surprise.

- Hm .. Mes parents sont à l'étranger en ce moment, je suis seul.

- Oh, d'accord je vois. Tu parles pratiquement jamais d'eux, pourquoi ?

- Il n'y a pas grand chose à dire sur mes parents. Ils sont souvent absents, sinon ce sont des parents normaux, quoique assez strictes par moment, mais rien de trop exagérés. Ils étaient là à noël alors c'est déjà bien, les dernières années j'allais toujours chez Iwa, puisqu'ils étaient absents.

- Je suis désolé pour toi. Heureusement qu'ils étaient là cette année alors ..

- Oh ça oui, j'aurais pas supporter de voir Iwa avec sa copine à noël ..

On continue de discuter comme ça tous les deux tout en rentrant chez elle. Elle habite une petite maison traditionnelle pas très loin du café, à peine quelques rues plus loin. Dès qu'on arrive, je la raccompagne à sa porte.

- Voilà je suis arrivée ! C'est ici que j'habite ! s'exclame Elya en se tournant vers moi avec un magnifique sourire.

- C'est une jolie maison, dis-je en lui souriant doucement.

- Oui je l'adore ! Hihii j'ai beaucoup de chance ! dit-elle ce qui me fait sourire, si seulement elle voyait la mienne ~

- Bon je vais te laisser profiter avec ta famille et rentrer chez moi. On s'appelle plus tard d'accord ? dis-je en lui faisant un bisou sur la joue tout en m'apprêtant à partir.

- Quoi ?! Alors là non ! Tu restes, hors de question que tu passes le nouvel an tout seul ! Allez viens amène toi ! dit-elle en m'attrapant la main.

- Elya-chan .. mais ta famille ils vont dire quoi ?

- Coucou je suis rentrée ! crie-t-elle en entrant dans la maison en me tirant derrière elle.


-----------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

Et parce que je suis sympa je vous met tout de suite le suivant car les deux sont liés et que je suis sur que vous avez envie que ça avance un peu mais la fin du second vous feras un peu ragé ~

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant