- Je commencerai par te poser une question .. Est-ce que tu te souviens de notre première fois au nouvel an ?
- Oui évidemment, je pourrai jamais l'oublier, pourquoi ? demandai-je sans trop savoir où elle s'en allait avec ça.
- Est-ce que tu te rappelles avoir mis un préservatif ?
En l'entendant me poser cette question je pense que je commence à comprendre là où elle veut en venir et je commence à stresser parce que non je me rappelle absolument pas avoir mis de préservatif .. j'étais complètement bourré .. c'était ma première fois .. je ne savais même pas ce que je faisais .. mon dieu non ..
- Je .. je crois pas en avoir mis non ..
- C'est bien ce que je pensais .. et sache que je suis aussi fautive que toi car j'aurais dû m'assurer que tu en portais un .. sauf que maintenant je ..
- Tu ? ..
- Tooru .. je .. je suis enceinte .. me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
J'écarquille les yeux de surprise, c'est bien ce que je redoutais .. et dire que les fois d'après j'ai fais super attention en mettant toujours une protection .. enfin c'est vrai qu'il suffit d'une seule fois mais bon la première fois sérieusement ? Bordel mes parents vont me tuer, sa tante va me tuer sans oublier son cousin .. mon dieu mais quel con pourquoi est-ce que j'ai pas pensé à ça moi ? Nan mais quel débile sérieux ..
- Tooru .. souffla doucement Elya en venant embrasser une de mes mains. Tout ira bien d'accord ? Mais s'il te plait dis quelque chose ..
- Je .. je serai là quoi que tu décides .. dis-je après un moment, ce qui semble la soulager grandement.
- Merci .. c'est tout ce que je souhaitais entendre .. répondit-elle en venant se blottir dans mes bras et je la serre contre moi en lui frottant doucement le dos de manière rassurante.
- Est-ce que .. est-ce que tu veux le garder ? .. demandai-je nerveusement.
- Pour être honnête, je suis contre l'avortement, alors oui j'aimerais le garder ..
Je le savais, au fond de moi, elle m'en avait déjà parlé, alors je m'attendais à cette réponse.
- D'accord .. et .. qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Il faut le dire à nos familles, j'imagine ..
- Est-ce que .. est-ce que t'es aller voir un médecin pour confirmer que le test était bel et bien positif ?
- Non, je .. je voulais t'en parler d'abord ..
- D'accord, alors on va prendre rendez-vous pour commencer et quand on sera sûr à cent pourcent on l'annoncera à nos parents.
- Ok ça me va .. répondit-elle en se blottissant d'autant plus contre moi. Tooru ? ..
- Oui ma belle ?
- Merci de ne pas être parti en courant ..
- Jamais je te laisserai tomber Elya, tout simplement parce que je t'aime ..
Elle se redresse d'un seul coup et me regarde avec des étoiles dans les yeux. Oui c'est la première fois que je lui dis.
- Hihiiiiiii moi aussi je t'aime Tooru ! s'exclame-t-elle avant de m'embrasser avec passion.
Je suis tellement heureux qu'elle m'aime elle aussi, il n'y a rien de plus beau que de se sentir aimé en retour de notre amour. Je suis si bien avec elle. Ce n'est certes pas mon premier amour mais celui là il est réciproque et c'est tout ce que je désir .. être aimé par une personne que j'aime .. On s'embrasse pendant un long moment puis on doit finalement se séparer car Elya doit retourner au café pour aider à la fermeture. Je la raccompagne jusqu'à ce dernier puis on se sépare suite à un long baiser et à un énorme câlin.
Avant de partir j'envoie un message à Iwa pour m'assurer qu'il veut toujours me parler et je reçois rapidement une réponse affirmative de sa part. Je prends mon vélo et je me dirige alors vers chez lui, sans tarder. Je suis toujours complètement abasourdi par cette nouvelle. Je me demande si je peux lui en parler. C'était mon plus grand confident avant, alors pourquoi pas ? Je devrais peut-être attendre de voir ce qu'il a à me dire avant de le faire. Il n'a jamais apprécié Elya alors je voudrais pas qu'il se referme avant de me dire ce qu'il a me dire. Oui je lui dirai après .. enfin tout dépend de ce dont il veut me parler.
------------------------------------------
Et voilà pour le second chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Révélation choc, qu'en pensez-vous ? Et que veux lui dire Iwa ? Des idées ?
Et en bonus, un troisième chapitre ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...