Chapitre 47

169 10 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux et je constate que mon petit ami est toujours endormi contre moi, enfin je devrais plutôt dire sur moi. Je regarde l'heure et je remarque qu'à peine une heure est passée et que j'ai une tonne de notifications me demandant où je suis. Je soupire doucement et je repose mon téléphone sur la table de chevet. Je regarde le noiraud dormir un moment tout en lui caressant doucement les cheveux. Il se réveille peu de temps après et dépose de léger baisers sur mon torse avant de se redresser et de venir m'embrasser tendrement. Il se laisse ensuite glisser sur le côté et se redresse à l'aide de son coude pour me regarder avec un léger sourire. Je le regarde faire tout du long en silence sans jamais le quitter des yeux.

- Bien dormi ? ~

- Très bien même ~ Tu es exceptionnel, tu le sais ça ?

- Ah oui, tu trouves ? ~ demandai-je un léger sourire en coin.

- Oui, répond le noiraud en venant replacer une de mes mèches de cheveux. Je t'aime Tooru.

- Moi aussi je t'aime Hajime. Alors, comment t'as trouvé ta première fois ?

- Parfaite, je crois pas que j'aurais pu rêver mieux.

- Tant mieux alors ~ Je dois dire que c'était parfait pour moi aussi ~ Je pensais pas pouvoir prendre autant de plaisir en tant que bottom ~

- C'était pas vraiment ta première fois ...

- Avec un homme si, tu es le premier mon coeur ... le seul et l'unique.

- J'avoue que j'aime bien cette façon de voir les choses ~

Je souris, ravis et je me redresse légèrement pour l'embrasser mais je suis aussitôt assailli par une vive douleur dans le bas du dos.

- Ça va pas ? demande-t-il inquiet.

- Tu m'as défoncé le cul ! Comment veux-tu que ça aille ?! m'exclamai-je et il se mets aussitôt à rire. Hajime ! C'est pas drôle ! Ça fait vraiment mal !

- Allez viens princesse, je vais te faire couler un bon bain chaud, ça te fera du bien.

- Alors portes moi !

- D'accord, soupire le noiraud en levant les yeux au ciel. Je vais préparer le bain, toi tu ne bouges pas.

- Même si je voulais, je peux aller nulle part !

Mon petit ami se dirige vers la salle de bain en riant et moi je boude. Il revient quelques minutes plus tard et me prends dans ses bras pour venir ensuite me déposer doucement dans la baignoire. L'eau chaude et savonneuse me fait le plus grand bien et je soupire de soulagement.

- Je peux me joindre à toi ? demande soudainement mon amant.

- Bien sûr, répondis-je en souriant.

Il s'installe derrière moi et me prend doucement dans ses bras tout en déposant plusieurs petits baisers à la base de mon cou et sur ma nuque. Je laisse tomber ma tête contre son épaule et je ferme les yeux profitant de ce moment.

- Je suis tellement bien avec toi ...

- Moi aussi mon ange, souffle le noiraud à mon oreille me faisant frissonner.

On reste comme ça l'un contre l'autre pendant un bon moment. On finit par sortir lorsque l'eau commence à devenir froide. Iwa sors en premier et se sèche rapidement avant de m'aider ensuite à sortir me couvrant rapidement d'une serviette chaude pour me ramener dans la chambre et me déposer au pied du lit. Il me sèche complètement et ensuite il récupère des vêtements chauds et m'aide à m'habiller avant de s'habiller à son tour.

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant