Chapitre 16

312 19 0
                                    

Les cours reprennent aujourd'hui et les choses devraient revenir à un semblant de normal, du moins je l'espère. Iwa m'a dit qu'il m'attendrait à l'endroit habituel sur le chemin du lycée pour qu'on y aille ensemble. Comme c'est lundi, c'est congé d'entraînement pour nous. Je me dirige donc vers notre point de rendez-vous mais je remarque que Iwa n'est pas encore là, mais Hana si .. c'est vraiment super, il aurait quand même pu me prévenir.

- Bonjour Oikawa ! Hajime à un peu de retard, il m'a demandé de te prévenir, me dit-elle avec un magnifique sourire.

- Bonjour Hana-chan ! Oh je vois merci de me prévenir, répondit-je en lui souriant, un faux sourire évidemment, donc il l'a prévenu elle mais pas moi .. vraiment génial ..

- Tu as passé de bonnes fêtes ?

- Oui, super et toi ? dis-je plus par politesse qu'autre chose.

- C'était vraiment super, j'ai rendu visite à ma famille pendant quelques jours, tu devais être content de passer du temps avec ton meilleur ami !

- Oui, on a pu faire une partie de notre programme habituel, on a pas eu le temps de tout faire mais bon on se reprendra une prochaine fois.

- Oui il m'a dit c'est vraiment génial les amis d'enfance ! Oh le voilà ! Coucou mon coeur !

- Salut mon ange, désolé pour l'attente .. dit-il en la prenant doucement dans ses bras et au moment où il s'apprête à l'embrasser je regarde ailleurs.

Je n'en reviens tout simplement pas, Iwa ne m'avait pas dit qu'elle était absente la semaine dernière. Je croyais juste qu'il avait envie de passer du temps avec moi, mais au final il était avec moi seulement parce qu'elle n'était pas là.

- Tu viens Shittykawa on y va ? m'interpelle mon meilleur ami.

- Oui, j'arrive désolé j'avais la tête ailleurs, répondit-je en me retournant vers lui.

On fait donc la route tous les trois ensemble jusqu'au lycée et je marche derrière eux en les regardant marcher main dans la main. Sincèrement j'aurais pu m'en passer et de ce que je comprends, ça sera comme ça touuuus les matins, c'est vraiment super comme si j'avais besoin de ça. À peine arrivé au lycée, je suis entouré par mes fangirls. Je soupire intérieurement et je leur sors mon plus beau sourire. Je discute un peu avec elle, puis je m'éclipse pour pouvoir enfin rejoindre mes amis à notre emplacement habituel.

- Salut tout le monde ~ Je vous ai pas trop manqué ? ~

- Oikawaaaa ! s'exclame Makki en me sautant dans les bras tout content de me voir. Il faut qu'on parle tous les deux ! me dit le rosé les yeux brillants.

- Haha d'accord, on se voit en cours Iwa-chan ! À plus Mattsun et Hana-chan !

Makki m'entraine un peu plus loin et commence à me raconter sa première fois avec Mattsun et les nombreuses fois qui ont suivi, me disant au combien son petit ami est merveilleux. Ensuite il me pose des questions sur Elya, puisqu'il m'a lui aussi vu monter à l'étage avec elle lors de la fête. Je lui raconte tout et il se met à sauter partout en disant que presque toute la bande n'était plus puceau.

- Attend quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Iwa l'a fait avec Hana non ?

- À peine quelques préliminaires selon Mattsun. Apparemment il ne se sent pas encore prêt.

- Hm .. je vois donc en gros c'est son nouveau confident.

- Iwa l'appelle parfois, mais bon tu sais, il ne va pas parler de ça avec toi non plus ..

- Bah pourquoi pas ? ..

- Ah ça .. va savoir ~ Donc ouais c'est lui qu'il appelle maintenant .. Mais t'en fais pas si j'entends des infos croustillantes je te tiens informé ~ Mais à chaque fois Mattsun s'éloigne pour parler, du coup j'entends pas grand chose, je crois qu'il a justement peur que je te raconte tout .. T'es mon meilleur ami après tout ~

On entend alors la sonnerie et on se dirige vers notre classe. Je vais m'installer à ma place près de la fenêtre à côté de mon meilleur ami qui est déjà là.

- Désolé pour ce matin, j'ai oublié de te prévenir que Hana nous accompagnait.

- Oh c'est rien t'en fais pas. Ça m'a surpris c'est vrai mais c'est ta copine après tout alors t'en fais pas pour ça.

Le prof entre dans la salle et commence rapidement son cours, mettant un terme à notre brève discussion. J'avais le sentiment qu'Iwa voulait me parler de quelque chose d'autre mais je ne savais pas quoi. Le cours étant totalement ennuyeux, je finis par vite me perdre dans mes pensées. Je me rappelle alors cette fois où Iwa a appris que j'avais couché avec Elya et qu'il avait semblé énervé. Est-ce que c'était parce que lui n'avait pas pu franchir le cap avec sa copine ? Où est-ce que c'était seulement parce qu'il sentait que c'était pas la bonne personne ? Va savoir .. Je ne me sens pas vraiment à l'aise de lui demander ça.

À la pause déjeuner, on va rejoindre Makki, Mattsun et Hana et on se dirige sur le toit. Iwa la présente officiellement à tout le monde et elle est rapidement accueillie par le reste de l'équipe. Le reste de la journée se déroule rapidement et comme chaque lundi après les cours j'accompagne mon neveu à son club de volley.


-----------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

J'ai envie de lui foutre une claque à Iwa pas vous ? Non mais quel débile celui là ~

Bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant