Dès qu'on arrive dans ma rue, je vois Elya écarquiller les yeux et s'extasier devant les maisons et lorsqu'on arrive près de la mienne ..
- Oh mon dieu regarde celle-là ! Elle est magnifique ! Et t'as vu le jardin ? Wow c'est incroyable ! Et tu habites dans cette rue ?
- En fait .. c'est ma maison ~
- Tu te moques de moi c'est pas possible ! Attends mais ça veut dire que .. que t'es genre super riche ?!
- Mon père est avocat et ma mère est médecin alors disons que ma famille est plutôt aisée oui ~
- Aaaah ça explique tout ~
- Elya-chan .. c'est méchant .. dis-je avec une petite moue.
- Aller fait pas cette tête .. Oh j'ai trop hâte de voir l'intérieur ! On y va ?! me demande-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Oui oui bien-sur allons-y .. répondis-je en lui souriant doucement.
J'ouvre le portail, je la laisse passer puis je le referme derrière nous. On avance doucement sur le petit chemin de pierre car Elya est en train d'admirer les agencements floraux qui le bordent. Arrivé devant la porte, je glisse ma clé dans la serrure et une fois déverrouillé j'ouvre et j'invite Elya à entrer. Encore une fois elle est totalement éblouie par les lieux. Je lui fait faire le tour de la maison puis je termine par ma chambre.
- Oh wow ! J'adore les murs blanc et turquoise .. awnnn t'as des figurines d'alien ! C'est trop mimi ! S'exclame Elya en faisant tout le tour de ma chambre, puis d'un coup elle se retourne vers moi. Je peux utiliser ta salle de bain pour me changer ? Je serai plus confortable en pyjama !
- Oh oui bien sur vas-y je vais faire de même alors ..
- D'accord ça marche ! dit-elle en sautillant jusque dans l'autre pièce.
Je me change rapidement et je mets un jogging et un t-shirt tout simple avec une tête d'alien dessus. Je place ensuite une tonne de coussins au fond de mon lit pour qu'on soit installé confortablement durant le film et alors que je suis en train de faire ça, Elya saute sur le lit et me fait un magnifique sourire. Je la dévore carrément des yeux .. je suis sorti de mes pensées lorsqu'elle me lance un coussin.
- Hey ! Non mais .. ça se fait pas ! Attends tu vas voir !
S'ensuit une bataille de coussin entre nous pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je l'immobilise de tout mon poids en me plaçant au-dessus d'elle. À ce moment-là, je la vois rougir. Elle est vraiment magnifique et je sens que moi aussi je rougis. Je me rapproche doucement d'elle et j'effleure doucement ses lèvres avec les miennes. On se regarde intensément puis après quelques secondes qui me semblaient être une éternité, je presse mes lèvres contre les siennes et on se lance alors dans un baiser passionné. Je pose une main sur sa hanche et je la glisse doucement vers le haut passant sous son t-shirt. Elle ne m'arrête pas donc je continue mon ascension. Je sens son souffle qui s'accélère puis je sens également ses doigts se glisser dans mes cheveux et son autre main se faufilant aussi sous mon haut. Après quelques minutes à s'embrasser et à se faire quelques caresses, on met doucement fin au baiser et on se regarde les joues complètement rouges.
- Tooru ..
- Oui Elya-chan ? ..
- Je crois que .. que je suis en train de tomber amoureuse de toi ..
En l'entendant dire ça, de petits papillons commencent à virevolter dans tous les sens dans mon ventre. Alors c'est ça que ça fait d'être aimé ? Moi aussi je sens que je tombe amoureux d'elle mais mes sentiments pour Iwa sont toujours là .. est-ce que c'est si grave que ça ? Est-ce qu'on peut vraiment aimer deux personnes à la fois ? C'est différent certes mais est-ce vraiment possible ? L'important c'est d'être honnête avec elle ..
- Pour tout te dire .. moi aussi .. mais je tiens à ce que tu saches que mes sentiments pour Iwa sont toujours présent .. mais il ne m'aime pas alors je dois avancer et passer à autre chose ..
- Je sais .. ne t'en fais pas pour ça .. je vois la manière dont tu me regardes et je sais que tu as des sentiments pour moi Tooru .. Je prendrai soin de toi mieux que personne .. laisse-moi t'aimer ..
- Elya-chan ..
- Non .. chhht tais toi et embrasse moi ..
Je hoche doucement la tête, puis je fond de nouveau sur ses lèvres. Les caresses reprennent de plus belle et je commence à lui retirer doucement ses vêtements et elle les miens. Cette fois-ci on compte bien faire les choses plus lentement et profiter à fond de ce moment faisant comme si c'était la toute première fois. Il y eut encore une fois quelques maladresses des deux côtés mais ce fut surtout doux et passionné. Après avoir fait l'amour, nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.
Le lendemain matin, je lui ai fait mes légendaires pancakes qu'elle a d'ailleurs adorés. On a passé une partie de la matinée ensemble et ensuite je l'ai raccompagnée chez elle avant de me rendre à mon entraînement vers 11h00. On a vraiment passé un super moment, elle et moi. Par contre, je ne sais toujours pas si on sort ensemble .. bref c'est avec un sourire niais que je me pointe au gymnase ce qui me vaut les moqueries de Makki et Mattsun et un regard noir de la part d'Iwa qui semble vraiment pas content .. va savoir pourquoi .. Dès qu'il s'agit d'Elya il se referme sur lui-même et me fait la tête. On pourrait même croire que .. non c'est tout bonnement impossible ..
--------------------------------------
Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Bon weekend et à la semaine prochaine 😉
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
Fiksi PenggemarOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...