L'entraînement vient tout juste de se finir et avec Iwa on se dirige vers le café où nous a donné rendez-vous Sugawara. Lorsqu'on arrive, Daichi et lui sont déjà là et nous attendent là où j'avais l'habitude de trainer avec Elya. Je crois bien que c'est la première fois que mon petit ami met les pieds ici, ça me fait vraiment trop bizarre. D'ailleurs je sens qu'il est mal à l'aise.
- Tu veux qu'on aille ailleurs ? lui proposai-je. Rien ne nous oblige à faire ça ici ...
- C'est rien t'inquiète, ça ira. Je suis ici pour toi c'est tout.
- D'accord, mais sache que je suis pas vraiment plus à l'aise que toi pour le coup, soupirai-je.
On se dirige vers les deux hommes et on se serre tous la main avant de s'asseoir. Le silence s'installe et je sens qu'on est tous un peu mal à l'aise d'être là.
- Alors, hm, tu l'as ouvert ?
- Non pas encore, mais j'y ai beaucoup réfléchi. Au début je me sentais mal de l'ouvrir sans elle, mais c'est sa décision à elle de ne pas vouloir savoir alors j'ai pas à me sentir mal de l'ouvrir, c'est dans mes droits en tant que père. Par contre, je me suis dit que peut-être on pourrait le découvrir ensemble.
- T'es sérieux ?! Wow j'aurais jamais cru ! Mais pourquoi ?
- Tout simplement parce que tu es d'un grand soutien dans toute cette histoire et aussi parce qu'il fait aucun doute que tu seras surement le parrain de cet enfant donc je me dis que c'est la moindre des choses ~
- Le parrain ? Moi ? demande le grisâtre les larmes aux yeux.
- Ça me parait évident, enfin on en a pas parlé avec Elya mais dans tous les cas tu seras son oncle et perso moi ça me parait logique que ça soit toi.
- Ça sera un honneur pour moi ! s'exclame Suga tout sourire.
- Tu viens t'asseoir près de moi ? Comme ça on découvrira en même temps.
- Nan mais mec, comment t'as fait pour pas te rendre compte que t'avais cette perle sous les yeux avant de risquer de la perdre ? dis le grisâtre à l'attention d'Iwa en venant s'installer près de moi.
- Je me pose encore la question, répond mon petit ami.
Je souris doucement et je sors l'enveloppe de ma poche. J'en tremble tellement j'ai hâte de connaitre le sexe de mon enfant. Hajime passe sa main dans mon dos de manière rassurante et je prends une grande inspiration. J'ouvre l'enveloppe et je commence à sortir doucement le papier à l'intérieur.
- C'est un garçon ! s'exclame Suga à côté de moi en me prenant rapidement dans ses bras et je lui rends son étreinte.
- Wow, je ... je vais ...
Je suis tellement ému que j'en ai les larmes aux yeux, je ne sais pas pourquoi mais savoir que je vais avoir un petit garçon rend les choses encore plus réelles qu'elles ne l'étaient auparavant.
- Je vais être papa d'un petit ... petit garçon ? demandai-je en me tournant vers Iwa alors que Suga sautillait sur place tout content.
- Oui, dit-il en me souriant.
- Mais c'est génial ! m'exclamai-je en rejoignant le grisâtre pour sautiller avec lui.
- C'est un garçon !
- Ouiiiiii ! Hihiiiiiii !
- Je peux savoir pourquoi vous faites autant de boucan ? soupire la propriétaire des lieux en approchant.
- Maman ! C'est un garçon !
- Un garçon ?! MON CHÉRI ! C'EST UN GARÇON !
- UN GARÇON ?! MAIS C'EST SUPER ÇA ! s'écrie son mari de la cuisine.
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanficOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...