Lorsque je me réveille le lendemain matin, j'ai un mal de tête terrible. J'ouvre les yeux et je constate que je ne suis pas chez moi. Je ne reconnais pas du tout cet endroit. Je soulève la couverture et je soupire de soulagement en voyant que je porte encore mes vêtements. C'est alors que je remarque qu'il y a quelqu'un d'allonger à côté de moi. Je regarde qui c'est et je reconnais rapidement Semi. Mon dieu heureusement qu'il était là sinon qui sait ce qui me serait arrivé. Tout à coup, je me sens totalement nauséeux, je me lève rapidement et je me précipite hors de la chambre puis vers ce qui me semble être la salle de bain. Heureusement c'était la bonne pièce et je fonce tout droit vers la toilette pour vomir.
- Ça va aller ? demande une voix derrière moi que je reconnais comme étant celle du cendré.
- Ouais, enfin je crois .. soupirai-je en envoyant la chasse d'eau avant d'aller me nettoyer le visage. Qu'est-ce qui c'est passé hier soir ?
- Après mon concert je t'ai cherché et je t'ai retrouvé avec des types louches, t'était complètement bourré et probablement défoncé aussi. Du coup, je t'ai pris avec moi et je t'ai juste ramené chez moi. Je suis presque sûr que ces mec t'aurais violé voir même pire si j'avais pas été là.
J'écarquille les yeux en l'entendant dire ça et je retourne vomir. Mon dieu je suis tellement débile sérieux.
- Heureusement que tu étais là ..
- Tes potes t'ont laissé tout seul comme ça ?
- Ils n'ont pas apprécié que je leur cache ma rupture mais surtout le fait que je me sois confié à toi et à tes potes plutôt qu'à eux .. du coup ils m'ont laissé là et moi j'ai juste bu toute la bière qui restait et qui me tombait sous la main ..
- Tu bois beaucoup en ce moment, tu devrais arrêter ..
- C'est la seule chose qui me soulage, tu veux que je fasse quoi d'autre ?
- Je ne sais pas moi, concentre toi sur le volley, c'est pas avec une gueule de bois que t'arriveras à t'améliorer hein ..
- Merde, il est quelle heure ?!
- 8 heures par là, pourquoi ?
- Parce que j'ai entraînement à 8 heures et demi ! Faut que j'y aille !
- Tu vas commencer par aller prendre une douche, parce que tu empestes l'alcool et le vomi .. Je te prête des vêtements. Ensuite je t'amène à ton lycée, mon entrainement est seulement à 9 heures alors ça ira.
- D'accord ça marche, merci ..
Dès qu'il sort de la salle de bain, je saute sous la douche et ça fait vraiment du bien. Dès que j'ai terminé je me sèche et j'enroule une serviette autour de ma taille. Je me dirige vers la chambre de Semi et j'entre alors qu'il est en train de se changer.
- Sexy ~
- Je te retourne le compliment ~
- Haha merci ~
- Tes vêtements sont là, me dit-il en m'indiquant son bureau.
Je hoche la tête et je les récupère pour m'habiller rapidement. Ensuite on descend et il me propose des cachets pour mon mal de tête et mes nausées, que j'accepte aussitôt. Il me tend une barre protéinée et ensuite il m'amène au lycée. Et encore une fois pris de malchance, j'arrive en même temps que mon meilleur ami. Il me vois sortir de la voiture et me lance un regard noir.
- On se tape l'ennemi maintenant ? ~ dit-il sarcastiquement.
En l'entendant dire ça j'écarquille les yeux choqué par ce qu'il vient de dire.
- Je suis ravi de voir que tu me considère comme une pute .. grogné-je avant de passer près de lui pour me diriger vers le gymnase réprimant une larme.
Je n'arrive pas à croire qu'il a dit une chose pareille. J'entre dans le bâtiment et je me dirige directement aux vestiaires. Je vais ensuite à mon casier et je commence à me changer. Makki et Mattsun sont déjà là mais aucun des deux ne m'adresse la parole. Iwa arrive juste après et c'est dans un silence extrêmement pesant qu'on se change tous.
- Bah alors c'est quoi cette ambiance ? demande Yahaba en entrant dans les vestiaires.
- Pose la question à notre capitaine, c'est sa faute, lâche froidement Iwa à côté de moi et tout le monde se tourne vers moi attendant une explication.
- J'ai rien à dire, mais si tu trouve que je suis de trop vas-y dis le, je peux encore partir ..
- Tu devrais aller rejoindre tes nouveaux potes tu les apprécie plus que nous apparemment.
- Je devrais peut-être oui .. lâchai-je en récupérant mes affaires avant de partir.
Le coach m'appelle en me voyant me diriger vers la sortie, mais je l'ignore totalement poursuivant mon chemin. Dès que je mets les pieds dehors, en voyant qu'il n'y a personne, je m'effondre en larme.
- Qu'est-ce que t'as ? demande une voix dure me faisant sursauter quelques minutes plus tard.
Je relève les yeux et je vois Kyotani.
- Rien, c'est rien .. répondis-je en essuyant mes larmes avec ma manche.
- Ok, répondit-il en haussant les épaules, poursuivant son chemin. Tu viens pas ?
- Non, on ne veut pas de moi ici alors je m'en vais ..
Kyotani s'arrête, se retourne vers moi et s'approche de moi avec un regard de tueur et me donne un coup dans le ventre me faisant tomber au sol dû à la douleur. Ce mec c'est vraiment une brute. Je sens ensuite qu'il m'attrape par mon haut et il commence à me traîner vers le gymnase. En nous voyant arriver tout le monde se tourne vers nous surpris.
- Qu'est-ce que t'as fait à notre capitaine ?! s'exclame Yahaba, choqué.
- Il essayait de s'enfuir je l'ai neutralisé et je l'ai ramené. Et vous qu'est-ce que vous lui avez fait ? Je l'ai trouvé en train de pleurer ..
Sans doute incapable de me laisser comme ça mon meilleur ami se précipite vers nous et force le chien enragé à me lâcher et il me prend ensuite dans ses bras. Je me blottis aussitôt contre lui, éclatant de nouveau en sanglots devant tous mes coéquipiers et mon coach.
- Chhhht, tout va bien Tooru, je suis là. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, je .. j'étais juste jaloux d'accord ?
- Merde 'Kawa, je suis désolé moi aussi, j'ai été con, même si tu l'as été plus que moi, dis Makki en se joignant à notre étreinte suivi de Mattsun qui s'excuse également.
On reste comme ça un moment sous les regards interrogateurs de nos coéquipiers qui se demandent ce qui se passe. Une fois ma crise de larme terminée, on se sépare et je m'excuse auprès de tout le monde d'être parti comme ça et aussi au coach de l'avoir ignoré. Après l'entraînement, ce dernier demande à me voir, me disant que mes problèmes personnels n'avaient pas sa place ici et que même s'il comprend, le tournoi approche et si on veut gagner on doit être à 110%. Je m'excuse encore une fois et ensuite je vais me changer. Lorsque j'ai terminé et que je sors, mon meilleur ami m'attend à la sortie du gymnase.
- Je te raccompagne ?
- Seulement si tu passes l'aprem avec moi !
- J'en avais bien l'intention.
Je lui souris grandement venant m'accrocher à son bras puis on rentre chez moi ensemble. La joie des meilleurs amis, peu importe ce qui se passe, les choses finissent toujours par s'arranger et par reprendre le dessus sur toutes situations même si parfois c'est pas évident.
------------------------------------------
Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Qui a eu envie d'en coller une à Iwa en début de chapitre ? Moi oui haha ~
Sur ce bon weekend et à la semaine prochaine 😉
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
Fiksi PenggemarOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...