On est présentement assis au parc les yeux dans le vide en train de regarder les enfants jouer. On vient de sortir du bureau du médecin qui a confirmé que Elya était bel et bien enceinte. J'aurais préféré que ça soit négatif et elle aussi je crois. On a que 17 ans après tout. C'est super tôt pour avoir un enfant et nos études et même nos carrières pourraient en être affectées. J'avoue que tout se bouscule dans ma tête en ce moment. Elya me prend soudainement la main et vient déposer un bisou sur ma joue.
- Tout ira bien Tooru, souffle doucement Elya.
- J'espère .. répondis-je peu sur de moi.
- Tant qu'on est ensemble on pourra tout affronter, t'en fais pas.
Elle était si optimiste, moi je l'étais beaucoup moins.
- Bon bah plus qu'à l'annoncer à nos familles ..
- Oui .. tu veux procéder comment ?
- Eh bien, le mieux ça serait juste de leur dire ensemble non ?
- Les rassembler ? Ouais d'accord comme ça on le fait qu'une seule fois et ça éviteras à mes parents de me tuer sur le champ ..
- Oh mais non je suis sur que ça se passera bien ..
- Permet moi d'en douter ..
On rassemble donc nos deux familles dont mes parents qui par un heureux ou plutôt malheureux hasard étaient à la maison en ce moment. On décide de faire ça dans un endroit neutre pour que ça soit plus simple et surtout pour éviter que nos parents s'emportent. Ce qui fonctionne très bien, en particulier avec mes parents qui eux me fusillent du regard en apprenant la nouvelle alors que l'oncle et la tante d'Elya lâche un grand soupire avant de nous dire qu'il serait là pour nous quoi qu'il arrive alors que mes parents eux restent silencieux ce qui n'augure rien de bon.
Après un moment ma mère se lève, tout comme mon père et décrètent qu'il est temps de rentrer à la maison pour discuter de tout ça en famille. Je dis au revoir à Elya puis je suis mes parents. Il y a un silence de mort dans la voiture, c'est carrément flippant, mes parents sont très rarement silencieux. Lorsqu'on arrive à la maison, à peine la porte refermée que ma mère se tourne vers moi.
- Mais à quoi t'as pensé bordel ?! Tu pouvais pas mettre une protection comme tout le monde ?!
- Tu es vraiment une honte pour cette famille en plus tu les as regardé ?! Tu aurais au moins pu choisir une fille de ton rang !
- Tu n'as que 17 ans, Tooru ! 17 ans ! Déjà que tu voulais faire une carrière minable de sportif maintenant ça ?! Oh non jeune homme ça se passera pas comme ça .. débrouille toi pour qu'elle se fasse avorter sinon crois moi tu peux dire adieu à cette famille !
- Je .. je ne peux pas faire ça maman ..
- Alors fait tes valises et sors d'ici !
- Hein ? T'es pas sérieuse là ?
- Oh mais bien sûr que si .. tu veux ruiner ta vie ? Pas question qu'on te regarde faire ! Alors ramasse tes affaires et dégage !
- Papa ?
- Une vraie honte .. aller vite hors de notre vue ..
Je monte rapidement dans ma chambre et j'attrape tout ce que je peux tout en pleurant. Jamais je n'aurais cru que mes parents me mettraient à la porte pour ça. Je suis complètement anéanti, je pleure et j'ai du mal à respirer. Je me demande même si je pourrai un jour revenir ici .. mais en même temps suis-je vraiment attaché à cette maison ? Cette maison où mes parents me laissent seul la plupart du temps. N'empêche c'est chez moi ici, je regarde tout autour de moi et je grave cette pièce dans ma mémoire juste au cas où. C'est alors que je reçois un message d'Elya.
------------------------------------
Elya : Coucou mon coeur alors comment ça se passe avec tes parents ?
Oikawa : Mieux que je l'espérais, merci de t'inquiéter pour moi ❤️
Oikawa : Ah et ton oncle et ta tante sont vraiment super t'as beaucoup de chance de les avoir !
Elya : Ouiiiii je sais ! Par contre quand je l'ai dit à Koshi j'ai cru qu'il allait faire une attaque. À mon avis tu risques de t'en prendre une quand tu le verras ..
Oikawa : Ah noooon ! Pas mon magnifique visage !
Elya : Awn oui ça serait terrible .. je vais lui demander d'éviter alors ~
Oikawa : Merci Elya-chan ❤️
Oikawa : Je dois te laisser ma belle, on se reparle demain d'accord ?
Elya : D'accord ! Je t'aime bisouuuuuuuuus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Oikawa : Moi aussi ! Bisouuuuuuuuuuuuus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
------------------------------------
Oui je lui ai menti, mais je suis incapable de lui dire la vérité. Elle se sentirait trop mal et tenterait de me consoler, sauf qu'elle ne peut rien y faire. Je fini de rassembler mes affaires les plus importantes puis je sors de ma chambre. Lorsque je descends mes parents sont assis au salon et ne m'accorde aucun regard. Je me dirige doucement vers la porte et je leur jette un dernier regard puis je sors. J'espérais qu'au moins un des deux me retiendrais mais non rien, pas un mot. Je me dirige donc vers la maison de la seule personne au monde que j'ai envie de voir en ce moment. Je toque à la porte et j'attends patiemment qu'on m'ouvre.
- Shittykawa qu'est-ce que tu fous là ? me demande Iwaizumi, surpris de me voir. Attends mais .. tu pleures là ?
Sans pouvoir m'en empêcher je me jette dans ses bras et j'éclate en sanglots.
- Wow Tooru .. doucement tout va bien je suis là, dit l'homme en refermant ses bras sur moi en faisant de petits cercles dans mon dos pour me rassurer.
- Je .. mes parents m'ont mis à la porte ..
- Quoi mais pourquoi ? me demande le noiraud en se reculant légèrement pour me regarder et semble apercevoir soudainement mes affaires. Wow d'accord aller entre je m'occupe de tes affaires.
On monte dans sa chambre et je me jette aussitôt sur son lit en pleurant et il me rejoint rapidement pour me prendre dans ses bras à nouveau, bras dans lequel je m'endors rapidement.
------------------------------------
Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Pauvre Oikawa qui se retrouve mis à la porte par ses parents ..
Bon weekend et à la semaine prochaine 😉
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanficOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...