Les semaines passent et Iwa et moi on ne s'adresse presque plus la parole, ce qui inquiète de plus en plus les membres de notre équipe et plus particulièrement nos meilleurs amis qui se retrouvent un peu coincés entre nous. Pourtant on n'est pas du tout en froid et on ne s'est aucunement disputés seulement on fait notre bout de chemin chacun de notre côté avec nos copines respectives, car oui je sors officiellement avec Elya maintenant. Je passe pratiquement tout mon temps avec elle qui a fini par me présenter à son équipe, bien que j'en connaissais déjà la plupart. Je suis aussi devenu capitaine entre temps puisque les terminales ont enfin fini par quitter l'équipe et de son côté Elya peut enfin respirer, son nouveau capitaine étant Daichi et donc elle en a bel et bien fini avec son ex à mon plus grand bonheur ~
Avec Elya on a rendez-vous ce soir, elle a quelque chose à m'annoncer et quand je lui ai parlé elle semblait vraiment nerveuse, je me demande de quoi il s'agit. Je suis en route pour le gymnase accompagné d'Iwa comme d'habitude mais dans le silence le plus total. Oui on continue d'y aller ensemble malgré tout parce que bon, ça serait un peu débile de prendre des chemins différents pour aller au même endroit .. disons qu'on se contente des salutations d'usages et d'échanger sur le volley et l'équipe rien de plus.
On marche donc tranquillement dans le couloir lorsqu'on croise Hana qui s'empresse de sauter dans les bras du noiraud, puis ils s'embrassent. Je soupire et poursuis ma route. J'arrive devant la classe de Makki et Mattsun qui se joignent à moi et on fini la route ensemble, les deux amoureux restant derrière en nous suivant. Comme d'habitude Hana assiste à l'entraînement et passe son temps à déconcentrer Iwaizumi, ce qui m'énerve vraiment .. elle n'a rien à faire là. Après l'entraînement alors que je suis en train de me changer, je remarque que je suis seul avec mon meilleur ami ou devrais-je plutôt dire ancien meilleur ami ? Bref peu importe, on est seul tous les deux. Et étrangement il semble un peu nerveux. Je me retourne alors vers lui pour lui parler.
- Tout va bien ? Tu sembles nerveux .. dis-je et il sursaute et se tourne vers moi.
- Euh .. ouais .. enfin non non tout va bien c'est rien du tout je t'assure .. dit Iwa clairement nerveux en secouant la tête, je crois que je l'ai jamais vu comme ça. Je .. je me demandais juste si ..
Il baissa alors les yeux comme s'il avait honte de quelque chose.
- Tu te demandais juste si ? ..
- Si on pouvait parler tous les deux .. tu es libre ce soir ?
- Désolé je vois Elya ce soir, j'ai promis d'aller la rejoindre après l'entraînement alors ..
- Ah .. et euh .. tu vas rentrer tard ? ..
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça semble vraiment important pour lui de me parler ce soir.
- Je sais pas encore en fait, mais je peux toujours passer chez toi après, c'est sur le chemin ..
- Ok .. super .. euh .. on se voit plus tard alors .. dit-il avant de détaler à toute vitesse, comme s'il avait peur que je change d'avis.
C'était vraiment étrange comme discussion. Bref je fini de me changer puis je ferme le gymnase et je rentre chez moi pour prendre une douche avant de me diriger vers le café. Je me demande vraiment de quoi Elya veut me parler, mais je suis d'autant plus intrigué par ce dont Iwa veut me parler. Il s'est peut-être rendu compte que notre situation avait assez durée et il veut peut-être arranger les choses ? Va savoir .. Enfin je le saurai ce soir dans tous les cas.
Lorsque j'arrive au café, je cherche tout de suite Elya du regard, mais au même moment on me saute sur le dos et je sens un doux baiser sur ma nuque.
- Coucou ma belle ~ dis-je en me retournant pour venir l'embrasser tendrement.
- Coucou beau gosse ~ Tu m'as manquéééée ! se lamente-t-elle.
- Tu m'as manqué aussi .. tu voulais me parler de quelque chose ? lui demandai-je et d'un coup elle semble vraiment nerveuse, je me demande bien pourquoi.
- Oui .. je .. euh .. tu veux bien qu'on aille se promener un peu ? Il y a un parc pas très loin d'ici, propose-t-elle en jouant nerveusement avec ses cheveux.
- Oui d'accord ça me va, répondis-je en lui souriant.
On sort du café et je lui prends doucement la main et j'entre croise nos doigts ensemble. Sa main est moite ce qui est assez inhabituelle. Apparemment ils se sont donné le mot pour être nerveux aujourd'hui. On se dirige doucement vers le parc et on s'assoit sur un banc. Elle se tourne vers moi et me prend les deux mains. Elle semble vraiment sérieuse et super nerveuse tout à coup. Je lui caresse alors le dos de ses mains avec mes pouces pour tenter de la rassurer, ce qui semble la détendre un peu.
- Je t'écoute Elya-chan ..
--------------------------------------
Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Je me demande bien ce que Elya veut annoncer à Oikawa, des pronostics ? ~
Vraiment désolée pour le retard j'ai été malade alors je n'ai pas pu écrire avant ce soir.
Pour me faire pardonner, un second chapitre ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...