En entendant cette voix, je me retourne aussitôt.
- Sugawara, je savais pas que tu travaillais ici, dis-je en le voyant avec un tablier à l'effigie du café.
- L'établissement appartient à ma famille, je donne un coup de main de temps en temps.
- Ah je vois, c'est super comme endroit, c'est la première fois que je viens, dis-je en continuant de regarder un peu partout.
- T'es plutôt du genre café branché d'habitude non ? Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
- Euh oui, enfin je vais surtout dans les cafés autour de mon lycée habituellement, j'y peux rien s'ils sont "branchés" comme tu dis. Sinon je suis venu voir quelqu'un.
- Ah bon qui ça ? Je connais pratiquement toutes les personnes qui viennent ici.
- Je suis venu voir E-
- Koshi ! me coupa Elya en sautant sur le dos du grisâtre. Hihi je savais pas que tu travaillais aujourd'hui cousin.Sugawara est le cousin d'Elya ? Pas étonnant qu'elle soit si gentille et chaleureuse. Ça doit être un truc de famille j'imagine. Tout à fait à l'image de cet endroit.
- Oui ma mère m'a demandé de la remplacer, elle ne se sentait pas très bien.
- Ah je vois .. Surtout hésite pas si tu as besoin d'un coup de main !
- Coucou Elya-chan ~
- Oh Oikawa ! Je t'avais pas vu ! Coucou !
- Attend c'est elle que t'es venu voir ? me demande Suga avec de gros yeux.
- Je .. euh .. oui .. pourquoi ? dis-je un peu mal à l'aise d'un coup il fait vraiment peur quand il veut.
- Koshi !
- Ce mec est un tombeur, il passe son temps à briser des coeurs ! Je veux pas qu'il brise le tien !
- Il est déjà brisé je te signale ! Et le sien aussi ! C'est pour ça qu'il est là ! On va broyer du noir ensemble ..
- Toi le coeur brisé ? Qu'est-ce qui c'est passé ? demande le grisâtre surpris me regardant les sourcils froncés.
- Garde ça pour toi, mais je suis tombé amoureux de mon meilleur ami ..
- Oh .. et il s'est pointé à la fête samedi soir avec une fille ..
- Ouais .. j'étais pas du tout au courant qu'il avait une petite amie ..
- Wow .. ça c'est pas cool .. Mais vous vous êtes rencontrés comment ?
- Je t'en pose moi des questions ?! dis Elya en m'attrapant par la main pour m'entraîner dans un coin reculé du café. Voilà ici on sera tranquille ! C'est mon endroit préféré du café !
- Sérieux j'adore cet endroit ! On s'y sent bien je trouve, dis-je en m'asseyant sur un fauteuil, alors que Elya s'installe sur le canapé.
- Oui, j'adore venir ici après les cours et faire mes devoirs. Enfin, après les entraînements plutôt et ensuite j'aide à la fermeture. C'est ma manière de remercier mon oncle et ma tante de m'avoir receuilli chez eux après la mort de mes parents.
- Oh .. je ne savais pas pour tes parents .. je suis désolé ..
- C'est rien t'en fais pas, on s'est rencontré qu'une seule fois je te rappelle. C'est normal que tu ne sois pas au courant et puis c'est arrivé il y a longtemps déjà.
- Oui c'est vrai tu as raison. Sinon c'est très gentil à eux de t'accueillir.
- Oui ils sont très gentils et mon cousin prend bien soin de moi aussi. On a le même âge et on s'entend super bien. Et toi tu le connais bien ?
- On est surtout adversaires mais oui on s'entend plutôt bien. En même temps ça serait difficile de ne pas s'entendre avec lui ~
- Haha oui c'est vrai il est tellement gentil ! Oh je t'ai pas demandé ! Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
- Oui je veux bien, tu me conseils quoi ?
- Tu permets que je te fasse goûter ma spécialité ?
- Oui je veux bien, répondis-je en souriant doucement.
- Super ! Ah rassure moi tu n'as pas d'allergie ou rien de ce genre ?
- Non t'en fais pas et j'aime tout je suis pas difficile.
- Génial ! Je reviens ! Choisis un jeu en attendant, d'accord ?
- D'accord ça marche.
Je me lève et je commence à chercher un jeu intéressant. Il y en a absolument partout dans tous les coins du café. Plusieurs sont en double voir même en triple, sans doute pour que plusieurs groupes de personnes puissent y jouer en même temps. La plupart de ses jeux sont très appréciés en général. Je décide finalement de prendre un jeu de carte tout ce qui a de plus simple. J'ai pas tellement envie de me casser la tête à vrai dire. Elya est vraiment une jeune femme très intéressante je trouve, j'aimerais en apprendre davantage sur elle. Je prends le jeu de cartes et je retourne m'asseoir sagement à ma place. C'est alors que je reçois de nouveau un message de mon meilleur ami.
-----------------------------------
Iwaizumi : S'il te plait, Tooru répond moi, il faut qu'on parle .. j'aimerais savoir ce qui se passe ..
Iwaizumi : Shittykawa ! Tu vas pas encore me foutre un vent ! Je vois bien que tu as lu mon message ! T'es mon meilleur ami, on peut pas laisser les choses comme ça, tu me manques bordel répond moi !
-----------------------------------
Lui aussi il me manque, mais j'ai pas la force de l'affronter. J'ai pas envie de me mettre à pleurer devant lui comme maintenant, surtout qu'il comprendrait pas .. Je sais très bien que je vais devoir l'affronter à un moment, mais je ne suis pas encore prêt pour ça ..
-----------------------
Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Exceptionnellement cette semaine il y aura deux chapitres étant donné que le second est la continuation de celui-ci. Non non me remercier pas ~ ❤️
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...