Chapitre 29

222 13 1
                                    

Les semaines passent et j'ai de moins en moins de temps pour voir Elya. C'est à peine si on arrive à se parler entre les cours et parfois tard le soir. Avec les examens qui approchent, l'interlycée et le boulot ça devient vraiment très compliqué et quand j'ai du temps de repos c'est elle qui ne peut pas. Je suis vraiment épuisé. Mes notes baissent considérablement tout comme mes performances au volley et ça tout le monde s'en rend compte. Iwa a tenté de me couvrir pour ce qui est de l'équipe mais ils en ont marre et ils veulent des explications. Je suis maintenant contraint de tout leur dire. Mais en attendant, je me trouve dans le bureau du directeur car pour la énième fois on m'a surpris en train de dormir en cours.

- Ça ne te ressemble absolument pas Oikawa, je vais être contraint d'appeler tes parents pour déterminer ce qui se passe.

- Non monsieur s'il vous plaît ! Je vous promet que ça n'arrivera plus n'appelez pas mes parents je vous en prie.

- Bon .. je vais laisser couler pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus est-ce que c'est clair ?

- Oui monsieur !

- Bien, tu peux retourner en cours.

- Merci.

Je sors de son bureau et je pousse un énorme soupir de soulagement. Mais bon rien n'est terminé, il me reste encore à affronter mon équipe. Mais au moins cette fois j'aurai le soutien d'Iwa. Je retourne en cours et le reste de la journée passe relativement vite.

Vient ensuite le moment tant redouté, celui de tout expliquer à mes coéquipiers mais ce à quoi j'étais loin de m'attendre, c'était la présence de ma petite amie. Je vois alors mon meilleur ami serrer les poings.

- Je peux savoir pourquoi elle est là elle ?

- Alors là .. je sais pas du tout .. mais s'il te plait sois gentil ..

- Hm .. grogne Iwa.

- Tooruuuuu mon cœur ! S'exclame Elya en me voyant et cours vers moi pour me sauter dans les bras.

- Je suis surpris de te voir, qu'est ce que tu fais là ?

- J'avais un rendez-vous médical et j'ai décidé de venir te voir comme c'était pas loin !

- Oh je vois, rien de grave j'espère ?

- Oh non t'en fais pas c'est concernant ce dont je t'avais parlé, les crampes tout ça, ils ont fait des examens mais ils n'ont rien vu d'anormal.

- Elya .. tu aurais dû me le dire je serais venu avec toi.

- T'en fais pas ma tante m'a accompagnée, j'allais pas te faire rater les cours quand même.

- Ce que c'est mignon, grogne soudainement Iwa qui était resté à côté de moi avant de partir vers le gymnase. Traîne pas trop où on va être en retard ..

- Oui oui j'arrive ! Tu restes pour l'entraînement ?

- Oh non .. je ne voudrais pas te déranger.

- Mais non pas du tout aller viens ..

- Bon d'accord.

On se dirige donc au gymnase ensemble et elle va s'installer dans les gradins alors que moi je vais me changer.

- Bah alors Oikawa ? Y'a des rumeurs comme quoi tu aurais été envoyé chez le directeur ce matin. Tu comptes nous dire ce qui t'arrive ou pas ? demande Makki dès qu'il me voit entrer dans les vestiaires.

Toute l'équipe se retourne alors vers moi, bon bah .. plus trop le choix apparemment. Je pousse un grand soupir et je leur demande de s'asseoir ce qu'ils font tous sauf Iwa qui s'appuie sur les casiers près de moi. Je leur explique donc la situation dans laquelle je suis. Ce qui est arrivé au nouvel an, le fait qu'Elya soit enceinte ce qui a expliqué pourquoi Suga m'avait foutu une droite. Le fait que mes parents m'ont mis dehors et que du coup je dois travailler etc. Ils écoutent attentivement sans jamais m'interrompre. À peine je prononce le dernier mot qu'ils sont déjà tous sur moi à me faire un méga câlin collectif.

- T'aurais du nous le dire idiot, on aurait compris, me gronde Makki.

- Mais ouais je suis sûr qu'on peut tous aider un peu, dit Mattsun.

- T'en fais pas on te soutient mec, si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous dis.

Ils me donnent tous des encouragements et me promettent de ne rien dire et de m'aider, soit en récupérant des meubles ou des vêtements de bébés dont leur famille n'ont plus besoin etc, comme ça on aurait moins de choses à acheter. Ils sont vraiment tous attentionnés et adorables. J'en ai même pleurer de joie et de soulagement d'avoir une équipe pareille. Ils sont vraiment incroyables. J'ai vraiment énormément de chance. Après un appel du coach, on se change tous rapidement et on le rejoint pour l'entraînement. Je salue rapidement Elya en lui soufflant un baiser mais au même moment je me prends une tape derrière la tête.

- Aie ! Iwa-chan ça fait mal !

- Reste concentré idiot, grogne mon meilleur ami.

Si seulement il savait que ma plus grande source de distraction durant les entraînements c'est lui, pensais-je avec un léger sourire sur le visage, ce qui me valut une nouvelle tape. L'entraînement débute peu de temps après et je me donne à fond même si en réalité je suis complètement épuisé. À la fin de ce dernier, je rejoins rapidement Elya qui me demande de la raccompagner. Heureusement je ne travaille pas ce soir. Je devrais peut-être en profiter pour tout lui raconter. Oui, il vaudrait mieux et ça me ferait un poids en moins, en parler à mon équipe m'a fait du bien sans doute que ça sera la même chose avec elle.


------------------------------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

Sur ce bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant