***** Attention à la mise en garde dans le chapitre ~ J'en dis pas plus haha ****
On est chez moi avec Iwa, on est en train de se préparer pour aller à la fête chez Terushima. Il en fait une chaque année avant l'arrivée de l'été. C'est alors que je tombe sur une petite boîte toute emballée. Avec tout ce qui c'est passé dans ma vie au cours des dernières semaines, j'ai complètement zappé l'anniversaire de mon petit ami. Et dire que tout le temps ou on a été meilleurs amis, je ne l'ai jamais oublié, pas même une seule fois. Je me sens vraiment honteux pour ça et lui il ne m'a rien dit. Il doit tellement m'en vouloir, c'était il y a plus d'une semaine déjà. Je suis vraiment une personne horrible. Le pire dans tout ça c'est que je lui ai préparé son cadeau bien avant son anniversaire et j'ai complètement oublié. J'espère qu'il me pardonnera.
- Hajime ? dis-je honteusement en me tournant vers lui après avoir pris son cadeau dans ma main que je cache derrière moi.
- Oui mon ange ? répondit-il en me regardant avant de pencher la tête. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Est-ce que tu trouves que je suis un mauvais petit ami ?
- Bien sûr que non, pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que j'ai complètement oublié ton anniversaire, dis-je les larmes aux yeux en lui montrant son cadeau.
- C'est pas grave Tooru, t'en fais pas pour ça, dit-il en venant me prendre dans ses bras.
- C'est la première fois que je l'oublie, pardonne moi, je suis tellement désolé.
- Arrête ça d'accord ? Tu ne l'as pas vraiment oublié puisque tu m'as fait un cadeau. Et puis avec tout ce qui c'est passé cette semaine là, je comprends tu sais ? Je t'en veux pas du tout mon ange, calme toi.
Je le serre fort et je tente de me calmer. Il a raison, cette semaine-là c'était vraiment l'enfer. Il y a eu cette histoire avec le sexe du bébé, mes parents qui sont partis et j'ai appris que Elya était en pleine dépression prénatale. Elle a vu un spécialiste qui a fait ce diagnostic. Maintenant elle doit éviter toutes sources de stress et ça j'en fait partie. Suite à ça, elle a laissé tomber l'équipe de Karasuno, elle ne va plus en cours et parfois elle refuse de manger. Elle refuse même de prendre son traitement. Sa tante à dû la faire hospitalisé il y a deux jours car son état se dégradait. J'ai tellement de mal à croire que cette petite boule d'énergie qui était si solaire avant soit dans cet état maintenant. Son médecin dit qu'une fois qu'elle aura accouché, tout redeviendra à la normale. Sincèrement j'espère que ça sera le cas. Suga me tient informé à chaque étape. Heureusement qu'il est là sinon je ne m'en sortirais pas.
- Ça va mieux ? me demande mon petit ami me sortant de mes pensées.
- Oui, merci.
- Donc, je peux avoir mon cadeau ou pas ? ~
Je me sépare doucement de lui et je hoche la tête. Je lui prend la main et je le traîne jusqu'à mon lit. On s'assoit l'un à côté de l'autre puis je lui tends la petite boîte. Il retire l'emballage pour découvrir une boîte à bijou à l'intérieur.
- Tooru ...
- Je te rassure tout de suite, je l'ai acheté avec l'argent que j'ai gagné au café.
- Vraiment ?
- Oui, je sais que tu n'aimes pas que j'utilise l'argent de mes parents pour te faire des cadeaux. J'ai même la facture si jamais tu veux une preuve ! Crois moi qu'avec l'argent de mes parents ça m'aurait coûté bien plus cher ~
- D'accord je te crois alors.
- Aller ouvre là ! réclamai-je tout excité.
Il ouvre alors la boîte pour y découvrir une chaîne en argent. Il l'a prend doucement du bout des doigts et la soulève lentement. Tout au bout, il y a une sorte de plaque en argent également, un peu comme celle que portent les mecs de l'armée qu'on voit dans les films. Sur cette dernière son nom complet est gravé ainsi que sa date d'anniversaire et son signe astrologique. À l'arrière il y a une petite note. "Je t'aime mon coeur, ton ange adoré, Oikawa Tooru <3".
VOUS LISEZ
Envie d'être aimé [Iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru est amoureux de son meilleur ami Iwaizumi Hajime depuis un moment déjà mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Le champion va commencer à s'éloigner de son passeur et ce dernier se sentant rejeté va faire une rencontre inattendue qui...