Chapitre 8

360 22 5
                                    

Il est environ 9h30 et je suis en route pour aller rejoindre mon meilleur ami chez lui. Ses parents sont absents pour la journée ce qui nous arrange, on va pouvoir se parler tranquillement sans interruption. Mais ce qui m'arrange le plus c'est le fait que si jamais je ne me sens pas bien je vais pouvoir partir quand je veux. Il m'a également proposé de passer la nuit chez lui et j'ai accepté. Avec un peu de chance tout se passera bien. Il va certainement y avoir un malaise au début, du moins de mon côté, malheureusement ça je ne pourrai pas l'éviter. Mais c'est mon meilleur ami et j'ai pas du tout envie de le perdre. Alors, sentiments ou pas, je ferai tous les efforts qu'il faut pour que ça fonctionne. J'arrive devant chez lui et j'entre comme si j'étais chez moi comme je l'ai toujours fait.

- C'est moi ! dis-je en entrant, mais clairement j'aurais dû toquer à la porte ..

Iwa est sur le canapé avec sa copine en train de .. de faire des pancakes ! Je ressors immédiatement de chez lui et je repars. Comment il ose me faire un truc pareil .. Il savait très bien que j'allais venir et que j'étais toujours à l'heure .. bordel .. j'aurais préféré ne jamais voir ça ..

- Tooru ! Attends ! me crie mon meilleur ami en sortant de chez lui à peine quelques secondes plus tard.

Sauf que je ne m'arrête pas, je poursuis ma route, furieux d'avoir cru qu'il voulait passer la journée avec moi tout seul .. comme avant .. mais plus rien n'est comme avant .. je ne suis plus la personne la plus importante dans sa vie .. je le serai plus jamais .. et juste cette idée me brise le coeur .. J'entends Iwa derrière moi qui tente de me rattraper mais je me mets à courir sans me retourner, des larmes coulant à flot sur mes joues. Sans trop savoir comment ni pourquoi, je me suis retrouvé devant le café d'hier. J'entre et je regarde autour de moi, Elya n'est pas là. Ah oui c'est vrai elle devait aller faire les courses de noël avec sa tante. J'allais repartir, lorsque je sentis une main sur mon épaule. Je me retourne pour faire face à Sugawara.

- Est-ce que tout va bien ? Tu sembles essoufflé .. Attends tu as pleuré ?

Je le regarde avec une mine triste et les larmes recommencent à couler sans que je puisse rien y faire. Aussitôt il m'attire dans ses bras et fait de petits cercles dans mon dos pour tenter de me réconforter.

- Chhhhht tout va bien .. tu n'es pas seul .. je suis là ..

Il me traîne derrière le comptoir et m'amène dans l'arrière boutique, sans doute dans la salle de repos des employés. Comme je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis complètement épuisé et je pense qu'il l'a remarqué puisqu'il me fait m'allonger sur le canapé. J'obéis sans dire un mot et il place une couverture sur moi. À peine quelques minutes plus tard, je me suis endormi en pleurant, complètement exténué.

Je me réveille doucement, je sens une main dans mes cheveux et une agréable odeur de pain au lait tout juste sortie du four envahit mes narines. J'ouvre les yeux et j'aperçois Elya qui me sourit doucement. Elle retire sa main de mes cheveux, puis je me redresse pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de moi.

- Ça c'est mal passé à ce que je vois .. dit-elle et je baisse tristement les yeux en hochant la tête. Tu veux me dire ce qui c'est passé ?

- Quand je suis arrivé là bas, il était en train de faire des pancakes sur le canapé avec sa copine ..

- Faire des pancakes ? C'est comme ça que t'appelles ça ? dit Sugawara en riant légèrement en entrant dans la pièce.

- De quoi vous parler ? Je comprends pas .. Pourquoi quelqu'un voudrait faire des pancakes sur le .. aaaaah .. dit Elya qui devient alors complètement rouge.

- Ton innocence me fascinera toujours cousine ~

- Oh ça va hein ! C'est pas le genre de chose à laquelle je pense j'ai jamais rien fait de ce genre je te rappelle ! C'est pour ça que mon mec m'a plaqué ! Parce que je ne voulais rien faire !

- Y'a pas de honte à ne jamais avoir eu de relation, surtout si t'étais pas prête .. C'est pas le genre de truc qu'on fait à la légère, dis-je pour la soutenir.

- Tu vois ?!

- T'es encore puceau Oikawa ? ~

- Hum hum .. oui et alors .. dis-je en devenant légèrement rouge de gêne en détournant le regard.

- Awnnn ce que c'est mignon ~

- Parce que toi tu l'es pas peut-être ? Monsieur j'ose pas avouer mon amour à l'homme que j'aime ~ le taquine Elya en retour.

- Ah .. tu te moques de moi alors que t'es aussi puceau ? T'as pas honte ?

- Absolument pas ! répond le grisâtre avec un sourire innocent et on se met tous les trois à rire.

- Merci beaucoup .. de m'avoir amené ici, dis-je en le regardant.

- J'allais pas te laisser repartir tout seul dans cet état ..

- N'empêche j'arrive pas à croire qu'il t'ai proposé de passer la journée avec toi et qu'au final sa copine était là ..

- Oui moi aussi .. en plus c'est lui qui m'a supplié .. si j'avais su .. j'y serais pas allé ..

- Bon eh bien .. T'as qu'à passer la journée avec moi alors ! s'exclame Elya toute heureuse.

- D'accord ça me va ! répondit-je avec un léger sourire, ça sera mieux que de me morfondre tout seul chez moi.

On passe donc le reste de la journée ensemble. Je l'ai accompagné pour ses derniers achats de Noël et j'en ai profité pour faire les miens. On s'est vraiment bien amusé tous les deux. J'aime beaucoup Elya, elle est gentille, douce, attentionnée, intelligente, passionnée et surtout souriante et pleine de vie. Sa personnalité s'accorde bien avec la mienne. Je me sens bien avec elle. C'est vraiment super d'avoir trouvé une amie comme elle.

-----------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

On veut tous avoir un Suga dans notre vie ~ Et Iwa quel idiot 😑

Bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant