Chapitre 48

183 7 1
                                    

Lorsqu'on arrive, la fête bat son plein et elle n'est pas prête de se terminer malgré l'heure déjà tardive. À peine arrivé, qu'on nous félicite pour notre exploit de la soirée en nous disant que normalement on est censé le faire après et non pas avant. Je crois bien apercevoir une veine de colère sur la tempe de mon petit ami. Moi en ce qui me concerne je m'en fiche pas mal, même si je dois avouer que je suis légèrement rouge de gêne.

- Oikawa ! Alors ça y est vous avez fait des pancakes ? ~ demande Sugawara avec un grand sourire accompagné de Daichi.

- Attends, c'était de ça dont vous parliez la dernière fois ?!

- Qui ça nous ? Nooooooooon pas du tout ~ répondis-je avec un sourire innocent en m'accrochant à son bras.

- T'es vraiment un cas, soupire mon petit ami en levant les yeux au ciel.

- Oui mais tu m'aimes !

- Malheureusement.

- Alors ça c'est pas gentil, dis-je en faisant la moue.

- Vous avez vu Makki et Mattsun ? demande le noiraud m'ignorant totalement.

- Ils sont montés y'a un petit moment déjà, j'imagine qu'ils vont finir par refaire surface.

- Oikawaaaaaaa, mon pote ! Je suis content de te voir ! Alors comme ça on a fait le grand saut avec son mec ~ Enfin, t'étais pas vraiment puceau, mais c'est ton premier mec non ? dit Terushima en arrivant près de nous, passant son bras autour de mes épaules, m'éloignant légèrement de mon petit ami. Alors comment c'était ? ~ Enfin surement pas aussi bien que si ça avait été moi mais bon faut parfois se contenter de ce qu'on a dans la vie ~

- Retire tes sales pattes de mon mec toi et arrête de dire des conneries aussi grosse que ton ego.

- Du calme hein, dit le faux blond en mettant ses mains en l'air, me lâchant au passage et Iwa me ramène contre lui en me prenant par les hanches, je dois dire que j'aime bien son petit côté jaloux possessif ~

- Bon bah je vous laisse hein ~ Kawa je t'attends sur la piste de danse ~ dit-il en me faisant un clin d'oeil, mais je ne réponds pas pour ne pas attiser encore plus la colère de mon homme.

- J'ai besoin d'un verre, grogne le noiraud. Tu veux quelque chose à boire ?

- Oui, s'il te plait, comme d'habitude, répondis-je en lui souriant.

Il s'éloigne me laissant seul avec le couple.

- Et donc c'était comment ?! me demande le grisâtre tout excité en me traînant dans un coin plus tranquille suivi par son petit ami.

On s'installe sur des fauteuils et/ou canapé selon la personne. Au même moment Makki sort de je ne sais où et nous rejoint, suivi de près par son petit ami.

- Kawa ! Je peux savoir pourquoi tu boites pas ?! C'est carrément injuste !

- Mon homme sait prendre soin de moi c'est tout ~

- Alors là je veux tout savoir ! Racooooonte !

- Haha désolé mais je vais garder ça pour moi ~

- Hein ?! Mais pourquoi ça ?!

- Tout ce que je dirai c'est que j'ai le meilleur petit ami du monde ~

- Ah oui ? C'est vrai ça ? ~ demande Iwa en arrivant derrière moi.

- Ouiiiiii ! m'exclamai-je en relevant la tête pour le voir.

- Je suis ravi de l'apprendre ~ dit-il en m'embrassant tendrement.

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant