❄︎ 𝚂𝚒𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊
𝚋𝚒𝚋𝚕𝚒𝚘𝚝𝚑𝚎̀𝚚𝚞𝚎! ❄︎
☕︎︎ 𝚃𝚑𝚎́𝚘𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 ☕︎︎« Hum, hum, » dit le garçon pour se déboucher les cordes vocales.
On entendit un rire féminin.
« Il était une fois... »
Une forêt plus sombre que d'habitude. Un silence y régnait ce qui n'était pas très rassurant pour les deux explorateurs : Monsieur Théodore Spirit et Miss Hermione Woodward.
Partenaires depuis toujours, ils exploraient souvent des endroits étranges où ils pouvaient trouver des bijoux inestimables qu'ils pouvaient vendre à des prix fous aux grands collectionneurs.
Pendant cette recherche, les deux étaient au cœur de la forêt tropicale à Bornéo pour rechercher un des trésors les plus anciens au monde : le rubis du Prince Janequin premier.
Estimer une des plus précieuse pierre du monde, Hermione et Théodore pourrait vivre dans un palais et prendre immédiatement leur retraite bien méritée.
Mais pour l'instant ils devaient le trouver mais ils avaient une bonne chance car ils n'étaient pas les explorateurs les plus courageux du monde pour rien.
Ce fut donc un après-midi de juillet qu'il arrivèrent à leur distinction par la voie des airs.
« Vous êtes arrivés à destination. Pouvez-vous descendre? »
« Par parachute vous voulez dire? » dit la jeune femme d'une voix craintive.
Effectivement, le conducteur n'avait pas prévu que Miss Woodward avait peur des hauteurs.
« Oui. J'ouvre la trappe dans trois... »
« Quoi!? »
« Deux... Un... »
« Non! Non! Non! »
« Zéro. »
L'homme attrapa une poignée et une trappe s'ouvrit faisant tomber nos deux héros. On entendit un long cri hystérique puis le silence.
En bas, un Théodore essayait encore de rassurer une Hermione tremblante de la chute.
« Tout vas bien Hermione. Tu as ouvert ton parachute à temps et nous sommes maintenant à terre. »
Elle respira un bon coup et regarda autour d'elle.
La verdure les entouraient.Partout, on entendait des chants d'oiseaux qui résonnaient.
« Tu es prête? » demanda t-il en lui montrant sa main.
« Toujours, » répondit-elle en la prenant.
Ils avancèrent tranquillement sur le territoire inconnu.
Théodore regarda sa carte, essayant de trouver un point de repère, la tournant et la retournant mainte et mainte fois.
VOUS LISEZ
꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂
Fanfiction36 jours. 45 couples. 34 histoires. 45 personnages d'Harry Potter en folie. Voilà. P.S : Même si c'est un calendrier de l'avent, les histoires sont toujours bonnes à lire toute l'année. • Plus de détails dans l'introduction • L'univers appartient à...