𝟸𝟺 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 ❄︎

182 4 0
                                    

☕︎︎ 𝙼𝚊𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 ☕︎︎
❄︎ 𝙷𝚊𝚛𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎/𝙷𝚒𝚗𝚗𝚢 ❄︎

« Maintenant que vous avez préparé le Polynectar pendant un mois, vous pouvez l'essayer pour voir s'il est bien concocté, » dit Rogue avec un sourire narquois, laissant tomber la bombe.

« Quoi? » dit Ginny blême.

« Professeur, » dit Hermione en levant sa main. « Vous nous aviez jamais annoncé cela pendant que nous préparions la potion. »

Le professeur roula des yeux.

« Miss Granger. Quand vous levez votre main, vous devez attendre que je vous donne la permission pour pouvoir parler. Le droit ne vous est pas acquis. »

Drago ricana et Hermione se tourna, lui montra son majeur puis se retourna pour donner un sourire froid à Rogue. Il frissonna légèrement.

Ginny roula des yeux.

« Voyons Hermione. Nous savons tous que toi et Malfoy êtes follement amoureux mais pas besoin de faire des scènes publiques. »

« Nous ne sommes pas en couple. »

« Hum, hum. »

« Non. »

« Ce n'est pas cela que tu criais hier soir, » intervient Drago.

« Ferme-là Malfoy! » dit-elle alors les joues rouges.

Elle n'était pas la seule à rougir.

« Monsieur Malfoy, Miss Granger, la classe n'a pas besoin d'entendre les pirouettes de votre vie sexuelle. Concentrons-nous sur le Polynectar. »

Harry soupira.

« Sommes-nous vraiment obligés? »

« Oui Monsieur Potter. Vous le devez pour passer mon cours. De plus, les effets disparaîtront ce soir même. »

« Ce soir même, » questionna Hermione, « mais le Polynectar est efficace seulement une heure. »

« Oui, d'habitude le Polynectar dure seulement une heure mais vous êtes en septième année donc j'ai décidé de vous faire concocter un Polynectar plus avancé qui peut durer plusieurs heures. Maintenant, je veux voir tout le monde boire! »

La plupart de la classe soupira et s'effectuèrent alors à la tâche.

Ils s'arrachèrent tous un cheveux et le mit dans un des deux flacons contenant de la potion. Certaines fioles prirent une couleur orange ou verte alors que d'autre avait de couleur rouge, bleu, rose ou même jaune.

Les élèves prirent alors la potion contenant le cheveu de leurs coéquipiers et ils burent tous d'un coup sec en grimaçant de dégoût. Assez rapidement, les élèves changèrent d'apparence. Certains prirent des formes, d'autres perdirent des cheveux ou même certains prirent deux à trois pouces de plus.

« Hermione. Je savais que tu avais faim. Tu ne mange jamais le matin. »

Hermione roula des yeux.

« Je te l'ai déjà dit Ginny, j'ai un certain régime que je dois suivre. »

Ginny soupira.

« N'importe quoi. Si j'ai faim, je mange. »

« On dirait ton frère. »

« Comment oses-tu, » dit Ginny dans le corps d'Hermione en pointant un doigt vers son propre corps.

« Enfin bref, ne mange juste pas trop. »

« T'inquiète. »

Hermione regarda son nouveau corps avec envie.

« J'aimerais avoir un corps comme cela. »

« C'est le Quidditch. Tu devrais essayer. »

« Non merci, sans façon, » dit la nouvelle rousse avec une grimace.

Plus tard, vers sept heures, Ginny (Hermione) marchait dans le parc en soupirant.

« Maudit soit Rogue, » marmonna-t-elle.

Effectivement ce vieux professeur graisseux leur avait dit que le Polynectar allait partir en soirée. Environ vers l'heure du dîner qui commençait à vingt heures.

Mais elle, elle était encore prise dans le corps de sa meilleure amie. Tout à coup, elle vit un binoclard à lunette de l'autre côté de la cour.

« Harry! Hey Harry, » dit-elle en brandissant ses mains dans les airs.

« Salut 'Gin, » dit-il en s'approchant d'elle à grands pas avec un sourire sur les lèvres.

« Non c'est... »

Elle se fit couper par les lèvres du garçon qui virent se poser sur les siennes.

« Harry... »

Il se décolla d'elle avec un grand sourire.

« Je t'aime. »

« Moi aussi mais-. »

« Comment était ta journée? »

« Bien mais-. »

« C'était comment dans le corps d'Hermione? »

Elle fronça les sourcils de colère.

« Harry James Potter! Écoute moi maintenant! »

« Quoi!? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? »

« Je ne suis pas Ginny! C'est moi Hermione! »

« Quoi... »

Elle roula des yeux.

« Que tu es lent! Le Polynectar est toujours aussi efficace. Je suis Hermione dans le corps de Ginny Weasley. »

« Oh merde... »

L'élu blanchit à vue d'œil.

« Quoi!? Qu'as-tu fait encore!? »

« Tantôt toi ou bien Ginny, mais en fait Ginny dans-. »

« Oui, j'ai compris! Abrège. »

« Elle est venu me voir à la fin des classes en souriant et elle m'a embrassé. Je l'ai repoussé en lui faisant un discours que je l'aimais juste en amie. Merlin! Je viens de repousser ma petite amie! Elle croit que je ne l'aime plus! »

« Oui mais en même temps si tu n'avais pas la manie de couper la parole à tout le monde, tu l'aurais su! »

« «Merlin, » dit-il en pleurnichant dans ses mains. « C'est fini. C'est fini! »

Hermione soupira.

« Peut-être pas. Cours! Va la rejoindre et explique lui! Elle te pardonnera sûrement. »

« Tu as raison Hermione! Merci je t'aime, » dit-il en l'embrassant sur la joue. « En amie bien sûr, » précisa t-il.

Harry courut pour se rendre dans la salle commune des Gryffondor qui se retrouvait au début d'une tour au septième étage. Il cria le mot de passe à la grosse dame puis entra dans la salle rouge et or en vitesse.

« Je t'aime Ginny, » hurla-t-il.

Elle se leva du canapé rouge avec un sourire en coin.

« Je vois que tu as retrouvé ton bon sens. »

Il lui sauta dessus et l'attaqua avec plein de baisers papillons. Ils tombèrent à terre en riant sous les regards doux des autres élèves Gryffondor.

Nombre de mots : 914

Je suis désolée de mon retard de plusieurs jours mais j'essaye d'écrire le plus possible et de me rattraper.

꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant